Irresponsables mais coupables !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Irresponsables mais coupables !

Irresponsables ? Les personnels hospitaliers ne cessent d’alerter sur la gravité de la crise sanitaire et sur leurs difficultés à soigner un nombre sans cesse croissant de personnes contaminées. Qui ne les écoutent jamais ? Coupables ! La situation si exceptionnelle est aggravée par… des décennies (oui tant et tant d’années) de casse du système public de santé. Les vrais Casseurs ce sont eux,  pas les black blocs : mais que fait la police service public ? Irresponsables oui mais très…coupables (avec préméditations aggravantes…) ! Ce pourquoi la France, l’Espagne et l’Italie, sont les trois pays au cœur de la crise sanitaire en Europe – là où les inconscients frivoles Casseurs ont le plus cogné. Voyons voir de prés…

Crise-sanitaire-et-crise-de-l'hôpital-public

Des cris d’alerte régulièrement lancés depuis 2015 : Cela fait plusieurs années [[ il y avait largement le temps d’écouter : donc coupables# ! Très !!]] que le personnel hospitalier alerte sur les conditions de travail et les conditions d’accès aux soins des patients [[ les informations au complet – à part le déni Barbare des réalités nul.le n’est censé ignorer la loi des…faits incontestables !]]. Avec le #balancetonhosto en 2018, on a pu lire ainsi plusieurs témoignages de médecins, d’infirmiers ou d’infirmières et d’aide-soignant.e.s, sur le délabrement des hôpitaux, le manque de matériel et l’incapacité de tous et toutes à faire leur travail correctement [[ plus qu’impec leur com’, non ? Comme si elles et ils n‘avaient que ça à faire ? Face à des abruti.e.s drogué.e.s de feignasseries du cœur oui !]]. À la même époque, en janvier 2018, après plusieurs mois passés à sonner l’alerte, les personnels des EHPAD se sont également mobilisé.e.s en réclamant des moyens et plus de personnels et en témoignant d’un sentiment partagé d’être conduit à pratiquer "une maltraitance institutionnelle" [[ oui c’était arrivé là : les néolibéraux mis en demeure d’admettre leur…inhumanité structurelle – qui s’étale partout fin Mars 2020 !]].

L’hôpital-entreprise : Car l’hôpital fait aussi les frais du triste imaginaire de la classe dominante [[ disons de sa clairement identifiée maladie… mentale !]] : ce qui rapporte, ce qui ne rapporte pas [[ niveau d’âge mental ? Bien au-dessous de 7 ans…que de la gestuelle de maniaques…que des compulsions sans…raisonnements rationnels…soit le niveau moins (-) 1000 de l’intelligence sensible (la vraie). Oui ? en aucun cas, des pays ne peuvent être dirigé par de tels « idiots émotionnels » (Q.E. comme Quotient Emotionnel)]], et ce qu’on arrivera à …vendre. Avec les directeurs d’hôpitaux [ pouahhh…]], issus de la haute fonction publique à partir des années 2000, qui obéissent à des impératifs budgétaires… strictement comptables [[ donc proprement insensés car…très désorganisateurs et…si démotivants – aucun humain «normal» ne marche au chiffre ; voyons, une heure d’écoute « neutre » l’aurait trouvé ! Alors depuis…7 ans d’alertes = coupables !]] et qui mesurent "l’efficience" [[ archi faux –l’efficience qui est «dans» les seuls chiffres n’est surtout pas sur le terrain, dans la vraie vie : puisque cette efficacité «humaine» se nomme Qualité des soins et pas quantités, analphabètes du cœur !]] à coups d’indicateurs de performance et de rentabilité, l’hôpital public est soumis à une pression continuelle qui modifie radicalement la pratique des personnels, c’est à dire le soin [[ ces incapables ont dénaturé tous les soins et…pendant des années…et – coup de baguette magique – la Qualité du soin devrait…revenir comme ça : très très difficile le « leur » faute en plus…pour des Casseurs hyper violents ils ne sont surtout pas futés hein ?]].

 

Disparaissent ainsi du soin tel que le conçoit le management hospitalier la prise… en charge de la personne (la dimension psychologique du soin [[ donc ce qui fait… gagner du Temps sur la Durée – tu connais l’humain tu communiques vite fait avec lui/elle…essaies avec un mur, tu vas voir la vitesse de…réponse !]]) ou de son environnement (la dimension sociale du soin [[ idem – là où on se bien on guérit…vite !]]). Depuis les années 2000, au prétexte [[ faux jetons, baissez donc vos regards !]] d’une réforme des lourdeurs de la structure hospitalière, les gouvernements [[ qui s’avèrent d’une Lourdeur de compréhension insupportable…2008 en 2020 ils n’ont toujours pas…commencé à…réfléchir…quels désastreux personnages hein ? Les plouCtocrates bien nommés..]] ont donc imposé une redéfinition complète de la… pratique médicale [[ comme s’ils y connaissaient quelque chose…voir le raout Raoult !]], celle-ci se… résumant [[ pschiiiiiiiiiittttttt ]] désormais à une opération technique sur le patient [[ n’importe quoi ce n’est pas une machine inerte mais un Fragile équilibre : si c’est pour faire plus de mal que de bien, vaut mieux pas…faire semblant de soigner…]]. De nombreux témoignages ont fait connaître la violence de ces… injonctions de type bureaucratique [[ on a vu – éborgné.e.s et mutilé.e.s partout…ils ne savent Rien…gérer en fait !]] : infirmiers et infirmières empêché.e.s par exemple de simplement discuter avec un patient au moment d’une prise de médicament ou d’une piqûre [[ mais il faut, il LE faut…ce petit temps augmente le bénéfice de la prise – lorsque l’on IMPOSE stupidement il faut, d’abord, aller voir par soi-même, dans les mêmes conditions que la vraie réalité tiens !]], car… forcés [[ forcés par qui forcés…c’est les services publics qu’il faut déréguler pas les furieux fous de la finance, voyons ! Vraiment…irresponsables – ils n’ont toujours RIEN compris…]] de chronométrer le temps passé avec chaque patient.

Une concurrence organisée par l’État, contre… l’hôpital public [[ oui contre, ces Irresponsables…]] : Avec la tarification à l’activité [[ le comble de la Stupidité néolibérale : seul un crétin peut gober cette foutaise !]], en 2004, le gouvernement cherche à… obliger les hôpitaux [[ d’abord s’obliger soi-même avant d’obliger quiconque – c’est obligé …]] à comprimer les… coûts [[ vaudrait mieux comprimer les démentes Voracités de l’illégale l’oligarchie, non ?]] et à compenser… l’allègement des dotations attribuées aux établissements : l’hôpital est payé, par la Sécurité sociale, en fonction des activités réelles et des opérations pratiquées sur le patient [[ toujours la même Triche minable et plus que…sordide…l’effondré libéral veut juste Truquer les apparences, la vitrine » - dans le vrai réel, ils ne sont que des…incapables…le coronavirus c’est le réel…donc…les CRS ne peuvent (illégalement) lui cogner dessus = « on sait pas alors gérer », délirent-ils !]]. Le système est profondément pervers-narcissique [[ tout dans les maniaqueries et comme maniaques Irrationnels le gouvernement actuel surpasse tous les précédents …que des détraquements en chaînes hein ?]] : non seulement il permet aux gouvernements de se désengager [[ alors que c’est de l’argent… Public !]]… financièrement des moyens alloués à l’hôpital (le budget de… 2020 de la Sécurité sociale prévoit une réduction des dépenses de 800 millions d’euros…[[…archi Coupables donc face à la Crise sanitaire…puisque = (égal) ne PAS pouvoir la gérer = Tout est bien de leur faute…leur idéologie de pacotille n’est que celle d’attardé.e.s mentaux. Le pays doit payer parce qu’ils ne sont des…enfants irresponsables à vie !]].

 

On le voit, dans ces trois cas, l’illogique est la même : sacrifier le secteur de la santé publique aux intérêts du privé »…Nous avons donc la preuve que nous sommes privés – à la fois – de Santé et publique gestion de la crisedessaisir tous les pouvoirs bêtement privatisés et encore plus stupidement lobbyifiés afin de pallier à toutes leurs incompétences. Notoires !!

L'argent-SAIT--TOUT-Censures-censitaires-de-fait-

«  Les maladies infectieuses sont des maladies d'écosystème" [[ donc issus de…systèmes socio-politiques – ce qui inclus des styles tordus de vivre hors sécurité qui peuvent… capoter…et donc le capitalisme… Irresponsable a rencontré sa limite Virale. Le problème c’est que nous sommes des otages captifs/passifs des fous qui ne savent pas penser !]]le Pr Raoult a également pressenti le drame de la canicule de 2003 [[ tous ces vieux…sacrifiés…la honte indélébile !]], "une vraie crise sanitaire négligée", après avoir recommandé aux autorités d'observer les chiffres hebdomadaires de la mortalité pour repérer les événements anormaux.[[ nul-le de ces pouvoirs…insensés qui l’ait écouté !]]. Il explique aussi avoir endigué une épidémie de typhus au Burundi grâce à une stratégie médicamenteuse [[stratégie…oui lui il est dans la Vraie guerre depuis toujours et pas les puceaux qui nous font perdre «notre» temps- il a raison et eux ont tort, facile à capter, tout de même !]], comme il compte le faire avec le Covid-19 que l'on retrouve dans un chapitre consacré à la famille des coronavirus. L'infectiologue remarque qu'elle est très répandue et constitue "la troisième cause d'infection respiratoire virale", bien que "complètement ignorée de la presse et des autorités sanitaires du monde [[ ces branleurs te sélectionnent un petit morceau du réel pour faire mumuse avec mais laissent tomber…le reste…dangereux irresponsables oui de oui !]]". Seuls le SARS chinois, le MERS saoudien et Covid-19 ont retenu l'attention,[[ faure..huamaine inecxsabe à la fin]] alors que d'autres jugés banals "ont tué beaucoup plus ces dix dernières années" [[ donc le Pr Raoult trimballe tous ces morts…négligés par ces trop petits esprits ? Mais que Savent-ils au juste…genre fictionnel : foutons-les dans une zone contaminée…sans protections…pour vérifier ce qu’ils/elles savent hein ?]].

.infectiologie.com/Modes-d'emplois-.pdf ........Un document PDF très détaillé sur la protection :
Place des masques dans la prévention de la transmission aéroportée en milieu de soins

Un médecin disciple de Baudrillard : Inspiré par le philosophe, l'infectiologue décrit "la déconnexion totale de la réalité́ observable avec la réalité́ rapportée" en matière d'épidémie. "Quand l’informateur multiplie par 20 un risque de mortalité́ et divise par 100 un autre risque, nous ne sommes plus dans une exagération, nous sommes dans un autre monde. Et c’est actuellement ce qui se passe [[ ces paroles très…mesurés décrivent précisément ces ex-humains qui Encombrent tant depuis 40 ans : Irresponsables mais coupables !]]." Avec des modèles mathématiques qui nous ont prédit des millions de morts provoqués par des fléaux nommés grippes aviaires, H1N1, SARS, MERS, Ebola, chikungunya ou Zika, alors que ces maladies eurent en France une mortalité moindre que… les accidents de trottinette."…J'ai le devoir de mettre en perspective l'ensemble de mon expérience sur ces crises sanitaires, leur sens et la manière de les comprendre", annonce ainsi le professeur de médecine. Spécialiste des microbes, Didier Raoult veut nous ramener à la réalité médicale…[[enfin enfin…et l’arracher aux parisianistes qui n’ont fait que prendre les plus mauvaises des décisions depuis 40 ans, l’arracher des mains des lobbies qui gouvernent leurs délires (et ça se voit) et l’arracher des médias toujours plus obsessionnels-maniaques (qui ne savent plus ni guider un débat ni y participer…utilement (sans empiéter sur autrui mais en enrichissant le tout…pour le bien des solutions collectives ! Oui ne parlons ici que…médecine – mais médecines Sans lobbies, s’entend…]]

Parlant d'une "censure de fait sur les articles qui ne se situent pas dans le flux général de la pensée technique" [[ tiens il était temps de préciser : il n’y a qu’une pensée UNIQUE car il n’y a qu’un fil UNIQUE et « obligatoire » (sic) de publications…Ceci se nomme censures censitaires (cens celle argent dictatorial) venues de la claire folie que l’argent Sait Tout (donc qu’il aurait le Droit (divin) de tout censurer même sans vérifier ?…Sauf que…Face au coronavirus nous n’avons rien vu, même pas une tracette de cette si globale supra-intelligence, n’est-ce pas ?]], l'homme mise sur les réseaux sociaux où serait désormais "l'innovation réelle", l'information ne devant plus se contenter d'être captée mais analysée culturellement [[ le but intense de ce blog…]]. Bref, dans cette crise du coronavirus, Didier Raoult apporte en tous cas matière à réfléchir. »…ce qui n’était plus arrivé depuis...des décennies, c’est ça ?

………………………………..**********************************

Une-crise-peut-en-cacher-une-autre-!-

« Le confinement n’a d’autre but que de… masquer le… brigandage organisé pour sauver la finance mondiale et les intérêts pharmaceutiques [[ les faits semblent bien surligner cette grille de lecture – t’as mieux à dire, il paraît ?]]. Certes, vu l’ampleur des dettes publiques, la politique de liquidités de la BCE a de bonnes chances de tuer l’euro et peut-être l’UE. Mais ne nous réjouissons pas trop vite, car un scénario à la grecque est le plus probable : les gouvernements qui n’hésitent pas aujourd’hui à établir le couvre-feu n’hésiteront pas demain à… siphonner l’épargne populaire [[ nous en reparlerons…]]. De deux choses l’une : ou bien le système financier, l’euro et l’UE seront sauvés, et les peuples, passablement appauvris ; ou bien le système s’écroulera et nous devront faire du troc, ruinés. »…Qui se met à parler du fond des choses…au fait !

Coronavirus-le-macronisme-largué-par-les-chiffres

«Même si notre pays n’est pas le seul dans ce cas, l’addition des dysfonctionnements donne de plus en plus le vertige. Fin mars, nous ne sommes toujours pas capables de donner les chiffres de l’épidémie [[ le monde à l’envers : les seul.e.s qui prennent les responsabilités …collectives, sont en bas et pas en haut…Ceci sont l’implacabilité des faits actuels : nous ne pouvons pas compter sur les fausses élites. C’est ainsi !!]]  ! Une nouvelle illustration des conséquences fâcheuses du manque de tests [[ la faute la plus…irresponsable et donc coupable…750 milliards d’€ pour la Bourse et leurs entreprises et rien pour les dépistages qui permettraient la…Visibilité maximale…irresponsables ou Coupables ?]], que des pays comme la Corée du Sud ou l’Allemagne, qui avaient probablement mieux anticipés, ont réussi à éviter. Et avec le manque de masques et de gels, dont une partie a été utilisée pour les élections, cela souligne une nouvelle fois notre état d’impréparation criant [[ tellement que ça fait mal de partout…]] face à cette épidémie [[ Pour le moment, sans aucune gestion cohérente…sauf par le bas…]]. Nos personnels soignants sont décidément envoyés au front sans le matériel nécessaire pour mener ce combat [[ c’est tellement dit et répété que nous devons bien admettre…qu’ils n’écoutent plus. Ont-ils d’ailleurs une seule fois écouté ?]].

 

Malheureusement, il faut bien reconnaître que la France de Macron, prolongement de celle de Hollande et Sarkozy, est incapable de protéger ses citoyens d’une épidémie virale. Incapable de fournir les instruments pour la combattre, elle navigue à vue, sans les informations de base pour savoir quoi faire précisément. Il était décidément fou, pour ne pas dire plus, de maintenir le premier tour. »…

 

Puisque – en même temps – c’est… :

 

« Jeudi [[26]], les médecins généralistes ont révélé avoir identifié plus de 40 000 cas de personnes contaminées sur la seule semaine du 16 au 22 mars. Cela laisse penser qu’il y a probablement plutôt deux cent mille touchés, chiffre… cohérent avec le taux de mortalité réel, estimé à 0,5 / 1%. » 

 

……………………Et ? Le 16 c’est…après le 15, NON ?

 

 

 

…..…..………(à suivre)

………….……………….........%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que toute l’union solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture France inter…

couverture France inter…

“La crise de l’Etat-Providence” comme on la raconte à Science Po …Bizarrement (ou pas), les bourgeois se sont mis à parler d’Etat-Providence quand il a fallu… remettre en cause ce modèle alliant protection sociale et services publics. Toute une clique d’intellectuels ont forgé, dans les années 1980, la notion de « crise de l’Etat-Providence » [[ crise où ça ? Ce sont eux qui l’ont introduite et par effraction retorse – voir tout ce qui s’est passé depuis !!]], autour d’un think tank nommé Fondation Saint-Simon, et dans lequel des gens comme Pierre Rosanvallon ont forgé l’idée que “la gauche” (entendue comme les partis héritiers du mouvement ouvrier, comme le Parti Socialiste en cours d’embourgeoisement rapide), devait devenir bonne… gestionnaire de l’Etat-Providence, avec de bonnes règles budgétaires.[[ donc analyse complètement…irresponsable ]] Il est devenu courant, dans la classe politique, de confondre sécu, services publics et “Etat-Providence”. Ce faisant, tout ce qui était lié aux objectifs initiaux de l’après-guerre – la socialisation de l’économie capitaliste et le contrôle du travail et de la sécu par… les travailleuses et travailleurs eux-mêmes – a été effacé au profit d’une vision compassionnelle du « social »….voir la partie cruciale « la société expulse son socia» de Légalité de l’égalité, 2000)

Nous sommes peut-être tous dans le même bateau mais certains sont coincés en fond de cale

Nous sommes peut-être tous dans le même bateau mais certains sont coincés en fond de cale

Des-rappels-à-l'ordre-!!

 

Des syndicalistes dénoncent le scandale des matériels de protection réquisitionnés en masse par l’État, toujours pas récupérés pour être distribués. Face à cette gabegie, la fédération des services publics CGT a écrit au ministre de l’Intérieur Christophe Castaner pour les lui indiquer.

La détresse des personnels des Ehpad : « Nous avons l’impression que nos anciens vont être sacrifiés »

La détresse des personnels des Ehpad : « Nous avons l’impression que nos anciens vont être sacrifiés »

Irresponsables mais coupables !
En gros, ce qu’ils ont tous dit revient à : « Vous allez vous battre avec les moyens du bord et je vais gagner la guerre ». De l’ENA pure est dure, vous dis-je !...qui ? Des irresponsables mais coupables,.. Très, même…

En gros, ce qu’ils ont tous dit revient à : « Vous allez vous battre avec les moyens du bord et je vais gagner la guerre ». De l’ENA pure est dure, vous dis-je !...qui ? Des irresponsables mais coupables,.. Très, même…

«À l'air libre» (7) Le pouvoir face à la justice, les témoignages des plus vulnérables…1 h 14 mn…

L'interview explosive de Fabrice Di Vizio, avocat d’un collectif de 600 médecins…42 mn

Malgré un long cycle de transmission. Le futur vaccin pourra être efficace et constant. Seulement cinq mutations :

Une stabilité ne signifie une absence totale de mutations. En l’occurrence, les chercheurs italiens ont relevé cinq variations. Mais c’est très… peu, d’autant plus pour un génome qui est le résultat d’une longue chaîne de transmission, après être passé d’humain en humain pendant plus de deux mois, du centre de la Chine jusqu’à l’Italie. C’est un débouché assez… surprenant, compte tenu du fait que tant de virus ont la caractéristique de muter rapidement [[ un atout enfin…]]… dont notamment les autres coronavirus. « Si nous avions étudié d’autres virus, nous aurions pu nous attendre à des dizaines de nouvelles mutations après tant de cycles infectieux chez les patients », commente l’un des auteurs de ces travaux dans le communiqué. »…faisons de ce net avantage une victoire dans la course contre le temps !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article