Les fronts déjà enfoncés ?
Nous parlons de la guerre “essentielle”, celle des valeurs, des idées, des pratiques et de tous les secteurs de la culture. Que nous connaissons bien. Et où se trouvent les « premières lignes » où nous sommes. Ces fronts enfoncés sont ceux où la victoire est déjà complète, renforcée qu’elle est par ces arriérés qui se croient au pouvoir. Alors qu’ils ne restent qu’irresponsables, inconscients et jamais dans les réalités tangibles. Leurs tristes vies ne sont que celles d’avares…avariés. Et leur seule occupation celle de nuire aux autres, tout en se soûlant d’une contre-vérité « nous sommes l’élite ». Ah bon, où ça ?
Cette nouvelle rubrique obtiendra des chiffres (2),.. (1998), etc. A chaque fois sera pulvérisée une foutaise actuelle. Comme…
…………………….Un monde fragmenté.
Ce concept stupide et ne reflétant aucune réalité c’est selon… son unique point de vue, aux USA. Sa non pensée répétitive effacerait toutes les autres, celles du vaste monde. Mais «effacées» que sur les médias vendus seulement, médias relayés sur internet. Et pas dans le concret de la vraie vie…Pendant ce temps, la nouveauté devient que tous les rouages de cette foutaise seront démontés. Et certains nous feront même revenir aux rires frais, spontanés et libérateurs.
……………………….*************************
>>-<< En tout il y a plusieurs facettes très différentes. La pensée unique est donc plate comme une stupidité irréaliste. Préférable d’apprendre à lire ces facettes…pour cela, il suffit d’être un « crazy diamond » et le vivre au réel. L’incarner. Donc, toujours les mêmes salopards (ou leurs clones) qui ont Figé le monde dans une insolvabilité…apparente. La trame crétine demeure la si infantile « société de consommation » (où personne n’est responsable et où aucun dirigeant égaré n’admet… « avoir d’obligations seulement de intérêts d’enfants à vie ». Pourquoi le dire ainsi ? Parce que ces lunatiques exigent (hystériquement) que tu reconnaisses leurs seuls intérêts et eux ne reconnaissent jamais les tiens. Très sensé, non ?
Cette description répond bien à des égoïsmes monstrueux. Et il a été largement prouvé que les égoïstes sont ennemis…de leurs propres intérêts « biens compris ». Soit collectés par du collectif…. Ces serpents se mordent la queue. Et ils font la queue pour ça. Des égoïsmes monstrueux, non. Rappelons que la description la plus « scientifique » de l’indigne société de consommation …reste la « société du spectacle » où chacun.e joue un « rôle » préfabriqué. Donc très limité. Limité au point de t’empêcher de vivre librement (oui… même dans ta vie intérieure) et de ne jamais t’exprimer en vrai. Soit selon tes véritables besoins Oui pourquoi te « déguiser » ainsi en paroles soporifiques ? Pas très probant pour des « éveillés » !
Ce qui nous conduit en face des « égarés » intégraux : les faux dirigeants des USA. Tellement dans les beuveries d’eux-mêmes qu’ils ne perçoivent plus un centimètre du monde réel. Ainsi dégoisent-ils un « monde fragmenté » à la place du bien meilleur « monde multipolaire ». C’est que ces ivrognes des foutaises pensent que le monde…serait incapable de vivre et s’organiser SANS eux. Tu parles, avec ces fanatiques qui jurent sur la Bible ( ?). Qui poursuivent ces anormales superstitions avec un « In God we trust ». Nous avons confiance en Dieu qui nous décrète (pour cela) son…guide, selon le mot de Poutine. Guide alors très fourvoyé…oui…éparpillé…Au point que, pour ne jamais prononcer un « monde multipolaire », ils radotent un « monde fragmenté ». C’est que, après la foutaise de la «globalisation », (globalisation Sans les peuples et contre eux. Mais globalisation juste très hiérarchisée et…centralisée. Surtout rien d’horizontal là-dedans : presque tout le monde s’en voit Exclu !!). La « globalisation » unipolaire se voit définitivement close par le « monde multipolaire ». Les bébés boudent en bafouillant « sans nous le monde sera toujours plus fragmenté ». Tu piges ? Comme il n’y aura jamais plus mauvais perdants qu’eux. Des anti fair play. Ils usent du même mésusage qu’antan, terreurs et menaces (vous ne pouvez vivre sans nous…nous sommes votre empire ! ). Ah non alors, tout ceci a pris fin. Nous ne sommes plus fragmentaires, comme dans la fausse globalisation …mais unifiés dans la multipolarité. Pas fragmentés mais unis : ce n’est pas du tout pareil !). Pourquoi dire « fausse globalisation » ? Puisque ce n’aura été que « l’américanisation du monde », selon la formule de Serge Latouche. Que de la fermeture unipolaire donc. Rien que des exclusions massives. D’ailleurs si vous revenez à la racine de la création du mot/concept, vus y trouvez un sens principal…comptable. Tout l’argent du monde aspiré par les illégaux USA, en somme…
Et leurs têtes archi fossilisées ne peuvent...admettre que le monde…vive sans eux. Hors d’eux. Et après eux…qu’ils ne sont plus…livrés qu’à eux-mêmes. Si incapables de vivre autonomement. Des sur-assistés, des parasites et des « archi dépendants » des soins et services des autres. Terminé : ces « autres » ne sont surtout pas …fragmentés à l’intérieur d’eux. Ensembles et à l’inter-national (entre les pays des peuples Libérés de leurs faux dirigeants). Voici les véridiques histoire et récit du mot « fragmenté »…Si tu trouvais mieux, Stp dis-le nous !
Non le monde n’est surtout plus fragmenté mais UNI, et uni mentalement moralement, ontologiquement (donc dé- ontologiquement), économiquement et avec détermination contre ces Usa passéiste…La seule chose qui demeure fragmentées, disséminées sont les illusions de ces immatures états-uniens. Tels sont pris qui croyaient… reprendre.
……………………….******************************
……………………..L’Après solitude invivable des États-Unis ?
Ah oui la facette qui offre des rires de salubre gaité ? Paradoxes et absurdités nous font retrouver le…bon sens.
Dieu aurait « décrété » (au…conditionnel) que ces USA Lunatiques seraient « ces gardiens de la paix mondiale »…Sauf que ? Sauf que…à peine c’est dit qu’ils font la guerre au monde entier. Oui, mais la guerre incessante comme « gardiens de la paix mondiale », faut pas déconner. Vérifications chronologiques : les U.S.A. font bien la guerre presque chaque année depuis qu’ils existent. Vous trouvez cela rationnel, vous ? Sans ce… gardiennage, auto-décrété, il y aurait tellement plus de Paix. Les U.S.A. c’est toujours et encore la guerre… .
Poursuivons l’analyse méticuleuse de cette « folie américaine »…La menace de la bombe agitée dans cesse, leurs avidités de…malades ne connaissent plus de limite. Nous sommes la Paix donc nous faisons la guerre. La Folie et…l’illégalité de leur monde Unipolaire « fragmente » au réel le monde. Et la santé d’un monde multipolaire « unifié » va diffuser le but d’une paix mondiale. Poutine est le représentant le plus avancé de cette paix par la raison…
Par exemple, en soulignant que ces états-uniens se prennent pour les favoris uniques de Dieu. que – pourtant – ils ne peuvent admettre…aucune obligation envers personne, donc pas non plus envers dieu. Et que leurs uniques intérêts leur permettraient tout (en fait, comme garants, ils ne peuvent pas…tout se permettre !). D’où de ne pas faire aux autres ce qu’ils ne veulent pas qu’on leur fasse
Oui ces Fakes gardiens de la paix – ce qui donne plus de devoirs que de droits, non ?…En face nous avons bien toujours les radoteurs gâteux du « pour « garantir » la paix nous allons faire la guerre partout. Et tenter de piller tous les pays »…Voici des… foyers de conflits permanents. Les fauteurs de troubles, les fouteurs mondiaux de merde, les nuisibles maximum, les dangers publics mondiaux. Se dire Gardiens- Garants c’est devenir les plus… honnêtes dans la vie quotidienne (donc de ne jamais agresser les pays juste afin de leur dévaliser leurs richesses !) Etc. Seuls de dangereux irresponsables peuvent délirer ainsi : de faire exactement l’inverse de ce qu’il faut ! Les U.S.A. doivent quitter tout monde ‘‘unipolaire (qui laisse une terre fragmentée, selon leur peu recommandable langage !)…
Alors que de tels agressifs illimitées, poursuivent leurs maniaqueries compulsives. S’enfoncent dans leurs folies incapables de sainement raisonner, etc. oui de tels nuisibles fanatiques doivent…
…être écartés de la direction du monde.
Il n’y a, d’ailleurs, plus de direction du monde. Mais…
….mais un monde Équilibré par la multipolarité…
Non mais je te foutrai un monde fragmenté..
…leur monde seul reste si fragmentaire, lui...
Et par les rires libérateurs… l’absurdité complète des ex-états-uniens s’achève par le retour du gai savoir.
Un monde nouveau commence mais SANS les usa.
………Ou alors des U.S.A. très très transformés !
…..(à suivre)
……..........…%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Vous changez vos mots, vous changez vos vies
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
planetexperiences.com....fausse information...occidentale...Tout cela pour ne pas prononcer le nom « monde multipolaire »...« Monde multipolaire » tellement plus garant de Paix mondiale qu'un "monde monopolaire ou unipolaore»
« Nous avons compté trop de morts et hospitalisations Covid », Leana Wen .
Le Dr Robin Dretler, médecin traitant à l’hôpital Emory Decatur, qui estime que dans son hôpital, 90 % des patients diagnostiqués avec le COVID-19 sont en réalité hospitalisés pour une autre maladie. » Si énorme donc 90 % de faux diagnostics…En aucun cas, l’Oms ne peut s’occuper de la Santé – vu que cet organisme privé ne sème que des mensonges, ne provoque que le mal et a pour nom l’OMM (Organisation Mondiale de la Maladie). Tout ceci met « en grand danger l’Humanité »...Ce qui ne peut se prétendre « Santé »
« Selon Dretler, « puisque chaque patient hospitalisé est testé pour le COVID, beaucoup sont d’ailleurs positifs. Si ces patients décèdent, le COVID pourrait être ajouté à leur certificat de décès avec les autres diagnostics. Mais le coronavirus n’a pas été le principal contributeur à leur mort et n’a… souvent joué aucun rôle.»
Le changement de position de Leana Wen après avoir servi pendant deux ans les …lobbies pharmaceutiques ne passe pas bien auprès des citoyens états-Uniens qui ont été discriminés et insultés de complotistes, avec la complicité de fact-checkers qui ont appelé à la censure sur les réseaux sociaux pour faciliter l’imposition de lois liberticides. »
En effet…et ce sont ces gangsters anti-citoyens qui passent encore pour des héros en « dénonçant » leurs propres crimes. …Sans être trainés devant des tribunaux pour « réparations de graves dommages moraux causés volontairement à de Libres citoyens »
Depuis 2020, 1% des plus riches ont capté 63% des richesses produites dans le monde
Cinq milliardaires français sur six sont plus riches qu'avant la pandémie. D'après le rapport, " la réponse publique à la crise du coronavirus a provoqué la hausse la plus importante jamais ...
"Depuis 2020, 1% des plus riches ont capté …63% des richesses produites dans le monde (ne laissant que 37 % à…99 % des humains)
Cinq milliardaires français sur six sont plus riches qu’avant la pandémie. D’après le rapport, « la réponse publique à la crise du coronavirus a provoqué la hausse… la plus importante jamais enregistrée de fortune des milliardaires ». Cette Pandémie…truquée n’aura été au vrai : uniquement qu'une épidémie toxique de mensonges et de sur…censures. Cela enrichit donc.
Mais appauvrit terriblement « leur » réflexion…laissant en, 2 ans à peine, 37 % à 99 % . Ceci ne peut durer : pourquoi l’Immense majorité les aiderait à les dépouiller stupidement ? Devant le nombre ils ne font pas le poids…Oui pour stupidement ne rien en faire…Pourquoi ? quelques individus, isolés dans le fragmentaire, ne peuvent conduire au concret la société…Plus de corps intermédiaires, plus de médians, plus de classes moyennes : donc plus d’INTERFACES = tout se bloque et débloque…
Ils deviennent « riches » uniquement d’illusions dans le n’importe comment quoi …Ce qui n’a pas d’avenir…
Voir le monde à l’envers (soit le seul point de vue maniaque des États-Unis)…le monde réel devient enfin multipolaire non fragmenté. Plus d’impérialisme, des blocs d’affinités. Le « développement » c’est cela …
petitbleu.fr…. « l’ensemble des mesures (PGE –primes inflation- chèques énergie) prises par le gouvernement visent, en vérité, à acter l’anéantissement (sous anesthésie) des petites structures économiques et surtout à enterrer définitivement la classe moyenne française, tout en donnant l’impression de l’action politique. »
de risibank.fr …pourquoi sembler si contents-béats des désastres qu’eux seuls créent ? C’est quoi exactement leur triomphe ?
media.licdn.com/dms…une non pensée en fragmentation…dans le réel géopolitique, par contre, une convergence des unifications SANS les usa
17 mn…Guerre de l'énergie : La « fiction » financière contre l’essentielle réalité économique…Plus la réalité va mal, et plus des « gains lunatiques »… augmentent…Aux fous, au fou, comme on dit au feu. En fait, ce ne sont pas des « gains venus de plus-values créatrices »…Mais juste de sordides détournements d’argent public. Trop minables… Ces crétins « prennent honteusement dans la caisse » et voudraient faire croire qu’ils…gagnent cet argent. Oui ils gagnent une place en forteresse : bien plus sûre pour les Grands traitres qu’en prisons…
10 mn…Franchir les Lignes 👮♂️👋 Images Brutes (RAW)
"La puissance inestimable des vieux arbres vient encore une fois d’être démontrée. Des chercheurs britanniques ont découvert que la forêt de Wytham stockerait deux fois plus de carbone que ce qui était estimé précédemment. Les résultats de cette étude peuvent jouer un rôle crucial pour protéger les arbres anciens contre leur abattage, au Royaume-Uni mais aussi dans toute l’Europe.
Publiée dans la revue British Ecological Society, une recherche menée sur près de 1000 arbres dans la forêt de Wytham (Oxfordshire), l’une des forêts les plus étudiées par les scientifiques au monde, vient réaffirmer le rôle fondamental des arbres anciens dans la préservation des conditions de Vie sur Terre.
En utilisant des lasers et des logiciels de modélisation 3D pour cartographier près de 1000 arbres, et notamment d’anciens feuillus, cette méthode indolore pour le peuple végétal a permis aux chercheurs de mesurer le volume de chaque arbre et ainsi d’évaluer la quantité de carbone stockée dans les troncs et les branches.
« Lorsque vous connaissez la densité du bois, vous pouvez convertir le volume en masse, explique Mathias Disney, professeur à l’University College de Londres, pour la BBC. La moitié de cette masse se trouve être du carbone, l’autre moitié de l’eau. »
Résultat : une parcelle de forêt britannique capture près de deux fois plus (1,77 fois plus précisément) que ce que les calculs précédents suggéraient. Or, Wytham est typique des forêts de feuillus du Royaume-Uni, ce nouveau calcul permet donc d’avoir une nouvelle estimation de la capacité de stockage de carbone des forêts du Royaume-Uni."
« Coopération dans un monde fragmenté ». Davos… l’égaré intégral qui nous ressort ses vieilleries
BAGUETTE ET GREAT RESET : UN LEVAIN DE RÉVOLTE ? | Géopolitique Profonde
L'année 2023 vient tout juste de débuter et certains évoquent déjà une crise sociale sans précédent pour ces premières semaines du mois de janvier. Quelques médias l'ont déjà évoqué, e...
https://geopolitique-profonde.com/articles/great-reset-france-crise
« Comme depuis les débuts des Gouvernements Prédateurs (mars 2020) on a bien compris que l’ensemble des mesures (PGE –primes inflation- chèques énergie) prises par le(s) gouvernement(s) visent, en vérité, à acter l’anéantissement (sous anesthésie) des… petites structures économiques et surtout à enterrer définitivement la classe moyenne française, tout en donnant l’impression de l’action politique.’ Ceci une organisation criminelle et ces « associations de malfaiteurs avec intentions de nuire » doivent se voir pourchassés…
« Bruno Lemaire et son col roulé, encore lui, s’est encore illustré avec une sortie toujours aussi ridicule : « Je demande aux fournisseurs d’énergie de faire plus, de faire mieux et de le faire tout de suite »…Alors qu’il nous suffirait de sortir du marché européen de l’électricité pour atténuer les conséquences de la crise énergétique, Lemaire, lui, préfère demander des efforts aux fournisseurs d’énergie. Quel courage ! » Surtout comme le sait tout le monde (les grasses subventions « Sans Garantie ni obligations d’Objectifs » offertes aux voyous capitalistes !! En nous disant que « leurs bonnes volontés (ils sont du côté du Bien) rempliront leurs contrats moraux.). Ce qui n’a jamais de jamais fonctionné.
« Comprenez-le, comme pour les autres crises sous le gouvernement macronien, il ne s’agit pas d’énièmes incompétences, mais d’une réelle volonté d’assassinat et d’une liquidation préméditée.
(…) après s’être vautrés dans la promotion inouïe de la suicidaire société de consommation avec les Rentes et dividendes associés. Et au passage écorné le contrat social (uberisation, lean etc …). Mais en même temps que ces prébendes s’opéraient, une FAUSSE dette colossale s’est constituée, associée aux effets de la société de consommation. De quoi est-elle faite ? » Attention c’est si touffu que nous y reviendrons !!
> coût de reconstitution des viviers de certains métiers, mais là plutôt que de se pencher sur l’organisation de certaines branches professionnelles, le gouvernement préfère ouvrir le robinet de l’immigration et aussi limiter les indemnisations dispensées aux assurés sur le chômage.
> coût de rénovation de l’habitat social (et pas que) mal isolé,
> coût de réorienter les cartes des voies de transport (tous types) étudiées jusqu’alors, non pour se déplacer sur le territoire, mais pour conserver la possibilité de spéculation immobilière facilitée par l’habitat centrique (cœur de villes bien léchés, faubourgs tristes, banlieues massacrées)
> coût de redéploiement des services publiques garants d’un esprit de res-publique, dont l’énergie, dont les télécom, dont le secteur de la santé, dont les transports>
<<->> Mais la même nomenklatura est toujours là et après s’être nourrie de la désindustrialisation (ils s’ENRICHISSENT en petits groupes à Détruire la société, tu piges ?), vient se loger dans l’atroce idéologie « climatique » (toute dégainée pour encore Persécuter les peuples…alors que 50 % des pollutions c’est 10 % Riche de la population mondiale et que 4 milliards de oauvres c’est…seulement 12 % …Donc aucune raison de persécuter climatiquement les pauvres : c’est leur Exemple de non pollutions globales qu’il faut suivre !) avec le mécanisme impératif insensé des Fausses lois et selon le nouveau grand livre (le rapport du GIEC), citons 2 exemples :
> mise en place de ZFE, obligation de véhicules électriques : sensation de propreté pour les cœurs de ville, peu importe le reste du territoire.
> promotion des pompes à Chaleurs subventionnées alors que non produites en France : à part enrichir l’importateur qui capte la subvention, on ne comprend pas très bien à quoi cela sert
** Les corps intermédiaires: à bien étudier et mettre en tension, car ce sont les interfaces (humains) de ce pilotage. » Qui ne va pas se faire puisqu’ils dévalisent (aussi) ces indispensables interfaces. Les « démunis par grosse connerie » sont les sommets sans aucune base, voyons !
ALBERT BURLA PDG DE PFIZER FACE À DE VRAIS JOURNALISTES
Cette vidéo de Rebel News doit devenir viral. Voilà ce que fait un média honnête : Ils dénoncent la corruption, les monstres, lies confrontent ouvertement " les élites " et refusent de recule...
https://odysee.com/@quantumleaptraduction:2/SHAME-ON-YOU-BURLA:f
Albert Burla, PDG de Pfizer face à de Vrais journalistes
"Taxez-nous", demandent 200 millionnaires : la réponse très politique de Bruno Le Maire
POLITIQUE - " Il est temps de taxer les ultrariches. " Cette phrase n'a pas été écrite par une ONG mais bien par 200 millionnaires de pays parmi les plus riches du monde. Elle est extraite d 'un...
« Il est temps de taxer les ultrariches. » Cette phrase n’a pas été écrite par une ONG mais bien par 200 millionnaires de pays parmi les plus riches du monde. Elle est extraite d’une lettre rendue publique ce mercredi 18 janvier à l’attention des dirigeants réunis au sommet économique mondiale de Davos. « Les extrêmes sont souvent dangereux et rarement acceptés sur la durée. Alors pourquoi, en cette période de crises multiples, continuons-nous à tolérer l’extrême richesse ? », écrivent ces millionnaires, parmi lesquels l’acteur et producteur Mark Ruffalo, Abigail Disney, petite-fille de Walt Disney, mais aussi deux Français, Eugénie E. – qui a donc décidé de ne pas révéler son identité complète – et Jonathan Hallama.
Restez couchés ! "Avis de recherche !" (bonus lecture) - Sébastien Recchia (13 janvier 2023)
View Restez couchés ! "Avis de recherche !" (bonus lecture) - Sébastien Recchia (13 janvier 2023) on Odysee
https://odysee.com/@torobravo:1/Avis-de-recherche-!-(bonus-lecture)_13-janvier-2023:2
Tous les collabos en prennent pour leur grade. Et ce ton dramatique est bien placé contre ces énergumènes à la botte du DS.
plus de 10 ans de conception du concept---ça date. Davos c’est un musée passéiste ou un grenier de vieilleries de secondes mains ? Ce n’est pas à jour en tout cas…