Ne pas accepter

Publié le par imagiter.over-blog.com

Ne pas accepter

Ne surtout pas entrer dans leurs perversités. Leurs détraquements ne sont utiles à personne. Surtout ne plus accepter que les plus malsains et les plus détraqués fassent semblant de gouverner. Au lieu  les écarter fermement de tout ce qui est Public. Le privé, trop gavé de cupidités, se prouve le centre de tous les pourrissements actuels. Il faut l’expulser de tout ce qui est décision publique. Voyez les honteux « cabinets conseils », avec des conseils (sic) à des…millions d’euros. Allez voir de près leurs « études » : horreur, cela ne vaut pas un centime. C’est de la merde. Que de la pensée zéro. C’est un dégueulis de sordidités, tournant autour de … « réprimer illégalement et piller illégitimement ». Et dire que l’argent Public (dont ils en sont très indignes) est gaspillé pour « ça » sans aucune rationalité ni bon sens dans ce choix non acceptable. Puisque ? Pas une phrase de ces imposteurs qui servent à la société : c’est cher payé pour se faire cogner dessus par ces voyous ! Des tribunaux populaires, afin de pallier l’absence de la justice Publique là où il faut le plus (soit la très grande délinquance des pouvoirs, grande délinquance non…sanctionnée !), prennent les décisions collectives. Et la première trop évidente : décider d’expulser ces parasites qui ne font que du mal aux pays…

Ne surtout pas entrer dans leurs perversités. Non c’est Non - et sinon suivent les viols des consciences. Ce que d’une façon abrupte, immotivée, barbelée, pénible, nous subissons chaque jour. Réponse : non c’est non…

 

<<<<<>> - Les dérègles des fakes gouvernements se mettent, ainsi, à ne plus fonctionner. Plus de consultations véridiques, plus de dialogues sociaux (comme ils disaient), plus…d’institutions, plus de…Parlement. Tout est saboté, piétiné. Plus de référendums : depuis 2005..la trouille est chevillée en eux. Car ? Plus de référendums avoue leurs totales illégalités. Si les votes étaient Directs ils seraient ce qu’ils sont en visu. Une bande illégale de voyous très minoritaires. L’enjeu ? Partout actuellement c’est le Privé (et le pire) qui commande et exclut le public du public. Temps de faire exactement l’inverse. Rien à attendre de ces bandits ; ils sont pourris jusqu’à l’os. Replacer tout le PUBLIC dans le public est la solution maîtresse…ce privé souille tout !

Non leurs hypers violences ne peuvent plus être masquées. Les monologues anti législatifs qui cassent et saccagent le tissu des services aux publics ne supportent plus la com’…Genre qu’est-ce qu’ils nous mentent encore ces escrocs ? Le 49-3 pré-dictatorial n’est plus…accepté. Trop barbare vieillot, dépassé. Nul et ringard. Seuls les lâches et les traitres l’utilisent : c’est clair ! D’ailleurs, impossible de voir de « l’intérêt collectif » dans ces brutalités de soudards. Ils t’extorquent ton précieux avis souverain et, ensuite, tu devrais fermer ta gueule ? Démasqués ils sont et…démaqués aussi. Nul ne peut œuvrer avec des brutalités impardonnables pour… les bas intérêts d’un autre. Ces autres sont les premiers à passer en justice (recours aux  tribunaux populaires, au cas où). Ces milliardaires plus immoraux sont des fauteurs de troubles impardonnables… « les gens ne connaissent pas l’économie », osent-ils.

......................……….************************

Très bien, au contraire. Seule chose, le hiatus, énorme du point de vue de ses résultats, c’est que le déferlement si vulgaire, criard, trop menteur, cynique, frauduleux voyou oui, mais voyou vicieux, puisque tentant de se faire passer pour « normal » – demandait une habituation. Un temps pour se sentir évoluer dans un environnement familier. Habituation effectué. Déferlement dompté. Ne pas oublier que, pendant qu’ils monologuent, ne vivent plus que dans l’arrêt de l’image – nous, nous démerdons. Donc contournés leurs obstacles ? Techniques du chaos à la poubelle. Les censures bornées (puisque ne se demandant pas  mais est-ce la bonne méthode ?) poursuivent leurs nocifs aveuglements. Pour nous, c’est la plus mauvaise des méthodes. Regarde où ils en sont. Lorsque que tu copies un document et le poses dans un autre espace il y a un défilement très rapide : ligne à ligne, le déroulé passe des mots liserés de rouge à du blanc autour des mots. La censure fait comme si cette absence de défilement n’a pas lieu : tu te ressens en tout rouge autour des mots. Ce qui est ridicule : la valeur et la force des idées ne sont pas impactées par les formes. C’est simplement à l’intérieur. Uniquement dans les contenus. Donc les contenus évoluent….hors de leurs entendements puisque ce ne logent pas en ces lieux. Donc, par stériles arrogances, ils se privent du plus important…oui, pendant qu’ils monologuent ainsi, les mentalités vivent la tectonique des plaques. Ce n’est pas tout de manipuler les mots (et si mal !), faut encore que les corps ne soient pas au courant. Là, ils ont pour quelques années de retards les maladroits manipulateurs. Chiche que nous ayons raison…

<<>> -- Et, là, contrecoups inattendus : énormes se montrent les aveuglements et surdités aux réalités collectives, aux évolutions des mentalités, aux changements de points de vues, à la montée du vécu expérimenté en direct, etc., tout cela, ajouté, met ces dits dirigeants en très mauvaises positions ; postures devenant précaires. Maintenant, le « moment » de la situation c’est le… Nous n’acceptons pas Nous n’acceptons plus, Ne pas accepter entre dans les mœurs publiques.

 

Déjà bien avancé le ne pas accepter : qui ne se dit pas mais se vit corporellement

Ils se sont rendus très inconscients de la puissance et la massivité unie de ce Nous n’acceptons pas. Nous n’acceptons pas qui précède toutes les pensées et tous les mots. C’est dire l’importance de sa discrète existence.

………………………*************

Ce qui signifie que ceci fait trop longtemps qu’ils ont dépassé les bornes. Nous ne l’acceptons pas. Que leurs actes de décivilisés soulèvent enfin les indignations définitives, calmes mais très fermes. Que ces monologues de piteux fraudeurs les desservent un peu plus chaque jour. C’est qu’il n’y a pas… qu’une seule parole. Parole unique. Surgissent tant d’autres paroles. Et nettement plus attrayantes, profondes, percutantes qui sont en train de frapper les liants de leurs charabias. A les faire tomber en poudre… La poussière flotte de plus en plus. Plus rien qui n’unisse leurs galimatias. Ils ne sont plus du tout à la hauteur côté langage…Pendant ce temps, nous sommes pluriels, plusieurs, de tant de diversités en train de s’assembler…

 

en train de s’assembler…Se rassemblent en une unité pour clamer NON,

cela suffit,

ça n’ira pas plus loin…

 

……………….Nous n’acceptons pas  

 

…puisque………..(à suivre)

………...........%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

           Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Ne pas accepter....Couverture de img.lemde.fr- de Aquindo.

Ne pas accepter....Couverture de img.lemde.fr- de Aquindo.

liberation.fr…euh… parce qu’ils ne sont pas du tout d’accord avec ce que ce si peu légitime gouvernement veut leur faire dire !

liberation.fr…euh… parce qu’ils ne sont pas du tout d’accord avec ce que ce si peu légitime gouvernement veut leur faire dire !

Ne pas accepter
le sachant, ces escrocs sont bien des Hors la loi, protégés par des gouvernements tout aussi Hors la loi ?

le sachant, ces escrocs sont bien des Hors la loi, protégés par des gouvernements tout aussi Hors la loi ?

Piketty – trop de privé Tue la société…

Piketty – trop de privé Tue la société…

bouzou.files.wordpress.com

bouzou.files.wordpress.com

Ne pas accepter

de challenges.fr…Ukraine : Macron appelle les Français à… accepter de "payer le prix de la liberté"…donc au prix de la privation des libertés publiques en…France ? Ne pas accepter. Effets de décalages : ceci a été dit récemment et, cependant, cela nous semble surgir d’un « autre temps ». Ici, nos corps en direct (pour nos santés mentales) accumulent des expériences précieuses. Et ? Nous sommes bien en train de quitter à 100 % les balivernes mal intentionnées des faux pouvoirs mais vrais escrocs…

s.brsimg.com/….400 milliards d’euros de capitalisation boursière

s.brsimg.com/….400 milliards d’euros de capitalisation boursière

lvmh-un-gros-poisson-boursier-dans-la-petite-mare-européenne-

« Depuis 2020, l'action LVMH a été portée par les mesures d'aide à l'économie par les… gouvernements et les banques centrales (pas normal), par la progression de ses ventes malgré l'envolée des prix et, plus récemment, par la réouverture économique de la Chine.

Son prix a atteint 803,20 euros en séance mardi, un record, pour terminer à 797,40 euros. Cela représente une hausse de près de… 50 % par rapport à son plus bas niveau de 2022, atteint début juin. Depuis le début de 2023, elle s'est déjà envolée de 17,28%.” …Trop vite, trop fort…

Mais ne sont pas citées les Externalités (le coût caché de ces gains… pour les autres) ?…Des humains connaissent très bien l’économie…complète. Mais qui donc veulent que ce qu’ils connaissent ne soit pas…connu ?

« La Bourse ne s'insère nulle part dans la théorie économie.  Elle est à part, une sorte de casino qui ne va pas avec le reste. En termes d'économie, les firmes y maximisent leurs profits et c'est tout." (p. 410- de "Des idées capitales" (Capital ideas) de Peter L. Bernstein – 2008. Ce livre est excellent de probité involontaire parce que son auteur est foncièrement pro-finances, qu'il en a fait son métier et qu'il a rencontré, de visu, tous les protagonistes à l'origine de l'explosion boursière des années 1980- 1990 jusqu'à aujourd'hui.

 « Je constate avec un peu de surprise - encore qu’en France, il ne faut jamais être surpris - que les gens ne connaissent pas bien l’économie, donc on se fait critiquer par des gens qui ne connaissent pas bien le sujet dont ils parlent », a-t-il dit lors de la présentation des résultats annuels du groupe. » Et donc ces « gens », traités de si haut, connaissent bien l’économie très au contraire.

« La Bourse ne s'insère… nulle part dans la théorie économique »… et ce sont bien les structures des patrimoines qui sont en cause. Trop de Bourse ne parait pas du tout légitime…tout comme les inacceptables législations du travail.

A comparer avec le budget français 461 milliards d’€ -Les dépenses totales s'établissent à 461,102 Md€ au 30 novembre 2022-

A comparer avec le budget français 461 milliards d’€ -Les dépenses totales s'établissent à 461,102 Md€ au 30 novembre 2022-

i.pinimg.com

i.pinimg.com

USA et Commission européenne…très ennemis de CHAQUE pays européen !!!…

USA et Commission européenne…très ennemis de CHAQUE pays européen !!!…

basta.media

basta.media

lalibre.be

lalibre.be

Ne pas accepter
influencia.net

influencia.net

54 mn… la Cour des comptes met son nez partout et jouit d’une image forte, celle d’un …contre-pouvoir face aux décisionnaires politiques tout puissants.

Les États-Unis étranglent ses alliés qui perdent leurs mises…La fin de la guerre en Ukraine. Paradoxes ? « La première question qui vient à l’esprit est la suivante : comment se fait-il qu’un pays qui dépense 800 milliards de dollars de son budget militaire (et nous n’incluons pas ici l’« argent noir » des services secrets, ni toute la recherche payée par des programmes fédéraux qui va également à des fins militaires), ait pratiquement la même puissance de feu qu’un pays qui dépense 65 milliards de dollars, et à peine plus qu’un autre qui dépense 290 milliards de dollars ? » La réponse crève les yeux : c’est que ces « dépenses » états-uniennes sont goinfrées par tant d’intermédiaires Privés (la plaie de l’économie, non ?), qu‘au final, il n’en reste que... Peu…dans le circuit.

..

« La réponse réside dans plusieurs aspects : 1) le complexe militaro-industriel nord-américain est privé, il vise donc la recherche du profit, l’enrichissement d’une élite non-élite et la concentration des richesses (soit les… ENFANTILLAGES hors sujets !), l’État étant un instrument de cette accumulation ; 2) les deux autres ont un complexe militaro-industriel essentiellement public – pas exclusivement – principalement dans les domaines les plus sensibles, et qui n’a pas vocation à faire plus que remplir son rôle public, c’est-à-dire garantir une défense nationale efficace capable de défendre la souveraineté du pays. » Et ça l’est : chaque centime sert le but commun et pas, comme... dans l’Échec complet du privé, où chaque centime ne sert qu’à être volé par des voraces irresponsables du privé…

..

« Cette différence est primordiale, car si la première fabrique des armes pour les vendre, c’est-à-dire et comme le disent de nombreux spécialistes, en font des… « jouets » de luxe, très sophistiqués et complexes, et donc très coûteux (pouahhhh…les sales gosses !), tant dans l’acte d’achat, l’entretien, la formation et les exigences techniques du personnel, et lorsqu’ils sont au combat, généralement très enclins aux… pannes (on ne peut, dans le même temps, être avide Et efficace). Au contraire, les deux autres concurrents tentent de fabriquer, au moindre coût possible, des… produits efficaces, performants et durables (cela c’est le Public en train de triompher partout !).

Le fait qu’il s’agisse pour la plupart d’entreprises publiques permet à l’État d’acheter au prix de revient (ce qui, face à la gabegie du privé, est flagrant. La vraie « élite » est contre ce Privé Dément ! Tout est clair et ils doivent…partir !), et même lorsqu’il s’agit d’entreprises privées, le prix qu’elles demandent est conditionné par un marché dominé par le secteur public des affaires, dont la dynamique d’accumulation est contrôlée par l’État, pour défendre ce qu’il considère comme… l’intérêt national. Ce système, les…aberrants États-Unis l’appellent « manque de liberté économique »… Pour les 1% les plus riches, bien sûr ! »…La plus grande folie s’étale toxiquement et Nuit à 99 % …Cela ne peut durer…A ne pas accepter non ?

Définition de la Capitalisation Boursière

Qu’est ce que la CAPITALISATION BOURSIÈRE et à quoi sert elle ?

«  CAF, Assurance maladie : des services publics difficiles à joindre selon 60 millions de consommateurs »

« Selon cette enquête, basée sur 1.532 appels passés entre le 26 septembre et le 10 novembre 2022, 72% …n'ont pu aboutir à l'Assurance maladie. Seulement 22% ont reçu des réponses jugées "acceptables", et 5% des réponses "précises".

Sur les appels passés à la CAF (Caisses d'allocation familiales), 54% des appelants …n'ont eu personne au bout de fil. Et là aussi, quand quelqu'un répond, les explications sont jugées insuffisantes, ou alors renvoient sur le site internet.

Pôle Emploi et la Caisse d'assurance retraite s'en sortent un peu mieux, avec respectivement 84% et 72% des appels qui aboutissent. Mais là encore, les réponses sont jugées insuffisantes.”

 – résultat affichage du lien: Nous sommes désolés, la page que vous recherchez n’existe pas ou n’est plus disponible à cette adresse. Retrouvez France Bleu, votre radio locale en direct, les podcasts et les émissions en réécoute depuis les liens ci-dessous.

On dirait une « guerre « électronique » en cours en ce moment...Ou alors ?.

Pourquoi pourquoi le Privé s’acharne tant à… Détruire le public, à le déconsidérer ? C’est tout en sa défaveur. Cela fait comprendre à quel point de gangstérisme est parvenu ce privé ennemi.

2 h 50 mn… « Leur »…crise financière (pas la nôtre – que la leur !) : la descente aux enfers? Gaël Giraud, Raphaël Rossello & Gilles Raveaud

LE QUART oui… « Les subventions publiques accordées aux entreprises représentent près de 23% du budget de l'Etat. (plus que tous les ministères et services) »…C’est énorme et pas du tout surveillé…Du très abusif : de la chienlit…Un manque de sérieux complet …

« Exonérations de taxes sur les bas salaires, compensation des 35 heures, soutien à l'investissement, aides à l'exportation : plus de… 6000 dispositifs d'aides aux entreprises privées existent. Un système de subvention complexe, opaque, et souvent utilisé à mauvais escient. Dans le secteur de l'industrie pharmaceutique, de la technologie de pointe et de l'automobile, enquête sur plusieurs sociétés ayant déménagé leur entreprise ou licencié leur personnel après… avoir reçu des centaines de milliers d'euros de subventions. » Jamais de contrôles, jamais de garanties : l’énorme bordel quoi…

Pourquoi il faut donner de l’argent aux pauvres sans contrepartie…Ce qui est pratiqué uniquement envers les déjà bien trop riches. Ce qui est très irresponsable, anti-républicain, et tellement inique… Surtout lorsque le pouvoir d’achat des 5 % de plus pauvres vient encore de... BAISSER..

Paradoxe ? L'argent public ne fait pas le bonheur [Rémi Godeau]

 « L’économie du ruissellement a renforcé les intérêts de classe des plus aisés avec les baisses d’impôts ». Toujours ces gamins trop riches qui souillent tout - transforment les possibilités en pourritures ! …Non , nous n’avons rien à voir avec les dérives maléfiques de ces sinistres personnages. Leurs corruptions sont déjà obsolètes : nous n’avons surtout pas à nous décourager devant leurs comportements indignes… Oui c’est à Nous (un tout supérieur à chacune de parties, que ce Nous) de reconstruire ce qu’ils ont dévasté, et continuent de le dévaster. Ils ne sont plus dignes de rien !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article