Rapports méconnus entre l’antipalestinisme et l’antisémitisme ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Rapports méconnus entre l’antipalestinisme et l’antisémitisme ?

Nécessaire afin de comprendre la marche du jour. Rapports inexistants puisque nous manque la conscience vive de la nécessité de définir énergiquement un antipalestinisme. Maîtriser une situation c’est avoir pleinement pris conscience de la totalité de son contenu. Pour commencer résumons, nous allons développer ensuite, le fond de l’antisémitisme. Notre thèse est que cet antisémitisme n’existe plus. En 2023, c’est un racisme comme les autres…Les Juifs en tant que peuple ne sont pas menacés collectivement

 

L’antisémitisme concernait des véridiques persécutés, pas de véritables persécuteurs. Les palestiniens, avec une barbarie anormale, sont persécutés. Par qui déjà ?

 

Les mêmes qui mentent effrontément : « Nous ne cherchons pas à gouverner Gaza. Nous ne cherchons pas à l'occuper**, mais nous cherchons à lui donner, ainsi qu'à nous, un avenir meilleur (en le détruisant entièrement ?» Il a en outre de nouveau exclu un cessez-le-feu. «Un cessez-le-feu avec le Hamas signifie une reddition», disait Benyamin Netanyahu. Sauf que, avec contexte, cela donne :

-- « L’opération Pluies d’été (Mivtza Gishmey Kayitz) est le nom de code d’une opération militaire lancée par Israël dans la bande de Gaza à partir du 28 juin 2006. C’est la première incursion terrestre de l’armée israélienne sur ce territoire sous l’Autorité palestinienne depuis le plan de désengagement unilatéral terminé en septembre 2005. »  (Wikipédia)

-- « Le blocus de la bande de Gaza désigne le plus récent blocus de la bande de Gaza imposé par Israël, avec l'appui de l'Égypte, depuis sa prise de contrôle par le Hamas en juin 2007. En 2023, le blocus est toujours en vigueur. » (Wikipédia)

Ce « blocus » peut être traduit comme une « occupation par l’extérieur » - d’ailleurs, en octobre 2023, électricité eau, communications coupées, etc. Les sionistes ont bien la main mise sur toutes les structures de Gaza. Ainsi que sur sa vie quotidienne. Exactement comme des occupants, au sens courant. C’est un Ghetto encerclé de murs où nul ne peut circuler selon ses propres initiatives. Les gazaouis y sont prisonniers. Comme cela sans motifs montrables.

……1 ) – Quittons la psychose collective.

 

Aujourd’hui il y une marche contre ce qui n’existe plus : l’antisémitisme persécuté. C’est très grave qu‘un pays vive dans ce qui…n’existe pas, nous mouline dans le vide toujours plus hors réel et adopte des comportements de fantômes sans plus de personnalité.

Nous nous disons que de leurs mensonges naissent le début de la vérité. Ils se sont égarés dans les drogues dures des idéologies. Nous assainissons par des analyses exigeantes et serrées.

Comme les plus belles fleurs naissent sur le fumier alors ? Il y de cela. Prouvons-le en commençant par relayer Michelsvrin « C’est Harold Rosenthal, fervent sioniste et sataniste, l’assistant du sénateur Jacob Javits de New York, qui indiquait ” Nous plaçons en vous un complexe de culpabilité afin que jamais vous puissiez nous atteindre”. Dans l’interview, publiée plus tard sous le titre “The Hidden Tyranny”, l’arrogant Rosenthal se vante de manière belliqueuse (sur bande) que le peuple juif a fabriqué certains “mensonges qui visent à dissimuler leur nature et à protéger leur statut et leur pouvoir”. L’aveu sans fards est que, très vite, l’antisémitisme fut un procédé si malhonnête de culpabilisations intenses. De créations de malaises moraux et psychologiques. Bref, d’introductions, par effractions de très mauvaises consciences. Surtout chez les occidentaux. Marcher pour cela est du clair masochisme…

Nous sommes donc dans le vif du sujet : ces ex-persécutés étalent, très vite, des intentions très malveillantes ! Soit un des plus grands mensonges des dernières décennies.

 

1--- Une rente d’impunités. L’illégal « ils ont le droit de se défendre » « et les autres n’ont pas le droit de se défendre » est né de ce flou. Illégal lorsque Moscou : « en tant que puissance occupante, Israël, n’a pas le droit à la ’légitime défense’ »… Donc pas le « droit de se défendre en tuant à l’extérieur de leur vrai pays ». Aussi illicite que leurs « occupations colonialistes (par des colons !) » de terres qui ne sont pas les leurs. Depuis 1948. Les nazis « occupants » n’usait jamais du Droit mais de la terreur des « représailles ». Aucune légitime défense, que des brutalités d’occupants !

A son stade actuel, l’antisémitisme peut se voir recadré comme ceci : l’antisémitisme ou la RENTE à vie pour toutes les persécutions en toutes impunités ? L’arnaque en très grand ; ce serait un « droit » (certains ont bien formulé, « un permis de tuer laissé en blanc »). Dans ce cadre enfin clair : les sionistes (qui ne sont ni Israël ni de vrais représentants des juifs) sont les vrais initiateurs des lourdes persécutions actuelles. 70 fois l’ONU les a accusés de crimes de guerre, comme de crimes contre l’humanité. Désormais, le mot trop manipulé d’antisémitisme est désamorcé. Il est séparé du vrai Droit et ne peut plus être utilisé en Justice…Puisque, ramené à la raison, à la saine raison, l’antisémitisme ne veut plus rien dire…Tout comme le niais complotisme qui « fit semblant d’être indigné » et refusa d’examiner les comploteurs réels !

2- Le « droit » d’agresser sans que l’on puisse répondre. C’était quoi, oui « était », l’antisémitisme ? Dans le passé, les persécutions très unilatérales uniquement parce qu’ils étaient juifs. En 2023, ils ne sont plus persécutés mais dangereux persécuteurs – D’où la nécessité de lui mettre une limite (à ce ‘droit’, droit inclus dans le mot désormais fraudé d’antisémitisme), un barrage qui l‘oblige à reculer partout. A rentrer dans le Droit international. L‘apparition de son horrible négatif, de sa part maudite, des conséquences désastreuses que son usage « frauduleux » provoque. C’est, en 2023, la prise de conscience que « l’antipalestinisme » est le pire racisme actuel (et surtout plus l’antisémitisme sans contenu : pas de quoi manifester, en tout cas ! Sinon pour oser que les sionistes « ont tous les droits. Qu’ils ne sont plus dans le Droit. » Et que personne ne peut aller contre eux : en utilisant des lois claires et distinctes !). Les antipalestinismes mortellement persécutés que parce qu’ils sont palestiniens ! Soit très exactement la même configuration de l’ancien antisémitisme. Les indignations saines viennent toutes de cet antipalestinisme, qui intègre tous les éléments que reçut l’ancien antisémitisme

Et donc ?

https://www.imagiter.fr/2023/11/justifier.html

Les deux textes ("justifier" et celui-ci) expliquent comment (et dans le moindre détail), en arrachant le devenu frauduleux mot antisémitisme (leur « rente » de fausses immunités !), les sionistes peuvent perdre !

… de Franky 34 « C’est très troublant les plus antisémites au monde soient les israélo/nazis qui tuent sans état d’âme les vrais sémites que sont les gazaouis…
On est vraiment dans l’inversion de la vérité !!!

 

3- Une mauvaise conscience occidentale ? Une marche de ce jour dont tout le moteur est une mauvaise conscience qui n’a pas lieu d’être.  L’antisémitisme n’est plus ce qu’il a été ! Depuis 1948 et la Nakba, soit l’exode de palestiniens. Exode tels les anciennes persécutions collectives contre les Juifs.

………………************************

2)) -Le début de la condamnation du racisme inhumain de l’antipalestinisme !

 

>>> -- C'est bien le début du renversement du paradigme. Un paradigme va à la racine des choses. L'antisémitisme "c'était" pour de persécutés juste "parce qu’"ils étaient juifs. Donc sans autre raison que la loi des plus médiocres.

Ces ex-persésutés persécutent - sans raison montrable mais avec une inhumanité inexpiable - des palestiniens. Ces palestiniens vivent la plus grande INJUSTICE actuelle. Soit le scandaleux racisme le plus inexcusable qui existe. Ils "héritent" donc de la juste colère qui se lovait dans l'ex-mot antisémitisme.

Mot qui butte contre tant de défauts de sens (voir tous les documents ci-dessous). Nous en retenons seulement deux.

1 --- Contre l’antisémitisme ? En recherchant, cela veut signifier aussi POUR les Palestiniens, sémites tout autant que les Jordaniens, les Syriens et les Libanais. La si arriérée caste de politocards français n’a aucune culture d’adultes. Et encore moins de légitimité. « Leur » marche « contre ce qui n’existe plus » est un tel sommet de ridicule qu’ils le garderont ce ridicule à vie……

2 --- Autre constat : des racismes anti-arabe et islamophobe se sont déchaînés sans que nul n’appelle à une marche ou à rassemblement. Cela donne carrément l’impression que certains racismes sont plus graves que d’autres. Ce qui est évidemment le… pire des racismes, la nuisance la plus forte : seul mon racisme compte tous les autres à la poubelle.

 

Ce qui place l’argumentaire (sic) des ex-antisémitismes plus bas encore que la bêtise. Nous avons échappé belle. De nous être sentis tellement athées du frauduleux antisémitisme 2023 ?

 

Puisque pendant ce temps – se poursuivent les bombardements de 49-3. Ainsi, 100 millions de TVA y sont comme dérobés à la Sécurité sociale (toujours pour enrichir illégalement, des intérêts privés ; « illégalement » c’est la Constitution qui le dit), et autres bizarreries accumulées. Où nous serons obligés de revenir…

Une diversion ?

……en tout cas, que des aveuglés, des égarés, qui font une marche contre un genre d‘Ovni Non Identifié, fassent chuter le pays dans le manque d’intelligences des situations collectives (donc n’offrent que l’absence de solutions afin d’en sortir)...

……..Voici qui manque complètement de sérieux !

 

Marcher pour ne rien dire !

………………Marcher pour ne rien faire ?

 

 

……..(à suivre)

………….………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"        

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de agir-ensemble-pour-les-droits-humains.org LUTTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS ICI ET AILLEURS

Couverture de agir-ensemble-pour-les-droits-humains.org LUTTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS ICI ET AILLEURS

information.tv5monde.com… « L’exode palestinien de 1948 fait référence à l'exode de la population arabe palestinienne qui se produit pendant la guerre israélo-arabe de 1948. L'événement reste présent dans la mémoire collective palestinienne en tant que Nakba (en arabe : النكبة, An-Nakbah, littéralement. « désastre » ou « catastrophe ») » (Wikipedia).

Depuis c’est vols de terres par les colons (colon-ialistes) et toutes les formes « d’occupations » possibles.

shorthand-social.imgix.net …Nakbah

shorthand-social.imgix.net …Nakbah

radiofrance.fr…L’exode et l’exil palestinien 1948

radiofrance.fr…L’exode et l’exil palestinien 1948

Rapports méconnus entre l’antipalestinisme et l’antisémitisme ?

https://plateforme-palestine.org/IMG/png/infographie_blocus_de_gaza.png

de plateforme-palestine.org…Blocus de la bande de Gaza. Situation en carte depuis 2007.

palestineposterproject.org

palestineposterproject.org

telesurtv.net …Du ghetto de Varsovie au ghetto de Gaza...y VIVRE ?!

telesurtv.net …Du ghetto de Varsovie au ghetto de Gaza...y VIVRE ?!

assets.nationbuilder.com…Depuis 2007 les murs du ghetto

assets.nationbuilder.com…Depuis 2007 les murs du ghetto

images.centrepresseaveyron.fr...Encerclée de murs, Gaza

images.centrepresseaveyron.fr...Encerclée de murs, Gaza

latribune.fr…du 9 octobre de Lionel Urman/Sipa USA via Reuters) ... marche contre l’antisémitisme…

latribune.fr…du 9 octobre de Lionel Urman/Sipa USA via Reuters) ... marche contre l’antisémitisme…

Rapports méconnus entre l’antipalestinisme et l’antisémitisme ?

pbs.twimg.com…Moscou : en tant que puissance occupante, Israël n’a pas le droit à la ’légitime défense’… Donc le «pas le droit de « se défendre en tuant à l’extérieur de leur vrai pays » est aussi illégal que leurs « occupations » de terres qui ne sont pas les leurs.

Gaza existe depuis 3 500 ans. Jamais un israélien n’y fut que très récemment !

Rapports méconnus entre l’antipalestinisme et l’antisémitisme ?

L’étoile de David ? La taguer sur un mur n’a pas de signification négative. Cela peut, tout aussi bien, être un net éloge. Faire semblant de « comprendre » tendancieusement n’engage que qui se le permet. Le but, ici, est de montrer que les « actes antisémites de mases » ont disparu depuis des décennies. Sinon des actes isolés. Le peuple Juif n’est plus persécuté en masse. Par contre, les palestiniens en tant que peuple, sont persécutés.

Le 2 poids 2 mesures va infiniment trop loin et dans le mauvais sens. La faute vient de sionistes non des Juifs.

resize-europe1.lanmedia.fr…. Chaque débuts Novembre, quelques tags sur des tombes. Le nombre n’est jamais significatif. Ceci ne peut reconnu comme « actes antisémites ». La France n’est pas sens dessus- dessous. Ce sont de actes individuels.

resize-europe1.lanmedia.fr…. Chaque débuts Novembre, quelques tags sur des tombes. Le nombre n’est jamais significatif. Ceci ne peut reconnu comme « actes antisémites ». La France n’est pas sens dessus- dessous. Ce sont de actes individuels.

Rapports méconnus entre l’antipalestinisme et l’antisémitisme ?

clarin.com . Ghetto de Varsovie. Ceci était du vrai antisémitisme…Lorsque des instituons vous persécutaient uniquement parce que vous étiez Juifs. D’autres peuples ont été persécutés. Actuellement assez de preuves nous interpellent qu’il faille cessez-le-feu pour les populations civiles de Gaza.

Ne comparer que ce qui est comparable. En 2023 plus de massifs actes collectifs contre les Juifs.

img.20mn.fr

img.20mn.fr

L’antipalestinisme de masse existe et plus l’antisémitisme de masse ? Voici pourquoi dans le texte.

L’antipalestinisme de masse existe et plus l’antisémitisme de masse ? Voici pourquoi dans le texte.

12 mn... Les diplomates français se rebellent, la Fake conférence pour la paix ?

L’hypocrisie complète ? Raoul Hedebouw Palestine Israël

10 mn…2 POIDS, 2 MESURES OU L’INDIGNITÉ DU MONDE POLITICO-MÉDIATIQUE

VILLAGE RUSSIE - LENTA - CENTRE COMMERCIAL RUSSE …rien dans leurs magasins ? Allons donc !

Un général haut gradé de l'OTAN dénonce les crimes sionistes

« Les images produites par Tsahal (publiées pour la première fois le mois dernier) montrent les hélicoptères de combat tirant sur une multitude de cibles, y compris des véhicules et des groupes de personnes. Les cibles possibles sont les civils du Hamas et les civils israéliens, et peut-être des groupes de civils palestiniens qui se déversaient à travers la barrière frontalière de Gaza. Lorsque les images ont été diffusées pour la première fois, Tsahal les a présentées comme montrant des envahisseurs du Hamas en train d’être détruits. Une analyse plus approfondie, associée au reportage d’Ynet, fait craindre que des « tirs amis » à grande échelle aient pu se produire. La vidéo ci-dessous n’est qu’un court extrait, et le montage vidéo plus complet, d’une durée de cinq minutes, peut être visionné ici."

Photographe de guerre : quand on montre qu’un côté c’est de la propagande.

Nous sommes englués que du côté de la propagande.

...s'en sortir à 100 % est bien mieux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article