Failles trouvées …complots et bonus

Publié le par imagiter.over-blog.com

8495934602_44c99c2f7d.jpg

Tout comme n’existe pas la loufoquerie de la « théorie » du complot – il n’y a que de la pratique concrète et aucune théorie – complot tangible qu’un Adam Smith avait, largement, déploré pointant que les « ententes illicites des boutiquiers » osaient vouloir délégitimer les mutualismes ouvriers…dans un unilatéralisme déloyal…or ententes et complots – en vrai, c’est pareil…c’est donc que si, en 1750, pratiquement, les dirigeants « s’entendaient » (complotaient) pour garder, illégalement, tous les pouvoirs…en 2013, PRATIQUEMENT tous ces complots sont bien plus étendus qu’avant…la PRATIQUE des complots des dirigeants existe donc bien…et il faut se montrer plus qu’infantile pour le nier

 

Mais – n’entrez jamais dans leurs cerveaux détraqués, ne répondez donc jamais « où ils veulent » vous faire répondre – la bonne question devient bien « pourquoi ont-ils si PEUR du mot complot » ? Parce qu’il est trop vrai ? Parce que – enfin – il les démasque dans une sale posture ? Toute de sournoiseries et de calculs miteux (comme si leurs laides avidités face à l’argent des autres ne les avait pas déjà placés du côté des voyous ?) ? Bref, que du disproportionné, de l’anormal, du non compatible : en effet si la « théorie » du complot est une inconsistance pourquoi s’acharner à nier tant de FAITS probants ? Pour nous, notre conviction de l’existence d’ententes illicites entre tous les sommets ne provient que de ces gesticulations maladroites (ah ! s’ils s’étaient tus !!!) dans un terrorisme culturel biern connu

 

*** agiter une« théorie » du complot REVIENT donc à effacer toute existence réelle de ces complots : non mais des fois, les angélismes béats des dirigeants (tous les dirigeants sont gentils et tralala taratata) les font chuter à quel âge mental déjà ? Le For da de Freud, la pensée magique, etc…

*** leur TERREUR se situe bien dans l’image que les mots « complot », entente, etc « renvoient » d’eux – et c’est tout…la preuve qu’ils s’entendent surgit surtout de ces agitations forcenées pour antiprouver l’inverse…que tout est despotisme oriental, fatalité et sa sœur, karma collectif et tutti quanti, le grand extérieur qui nous « agit » tous, jamais coupables et surtout pas responsables…etc..

 

Failles bien trouvées …faut juste creuser et le système d’imbécillité collective implose…

 

Autre failles trouvées ? Notre texte du 12 juin 2013 « Liens perdus entre compétences et salaire exorbitants ? » avec comme argumentaire central « Augmenter les inégalités financières c’est avouer clairement son incompétence donc perdre tout droit à des revenus exorbitants… »…oui oui ce texte s’est vue DISPARAITRE magiquement de toutes les statistiques…comme s’il n’avait jamais été écrit…ce qui avoue beaucoup de chose d’un coup (qui « détient » les clés du futur sait procéder à ces actes minimaux qui font tout avouer !)…

 

1) -que ces pratiques de perdants (avec ententes sans doute) de censurer, dissimuler, escamoter, nier et dénier tout réel – sont bien celles de voyous…que ces voyous soient dirigeants les disqualifie d’autant plus (multiplié par 10 000)…clair ? Ils se tirent une balle dans le pied lorsque tous les arts sont martiaux !!!

2) -que la PEUR CENTRALE demeure bien (esprits sordides et cœurs mesquins) que leurs revenus très illégaux soient, en plus, délégitimés…bref, qu’on n’y croit plus…que nul d’admette plus qu’ils gagnent tant à détruire l’Humanité et foutent le désordre dans toutes les sociétés… bref, ramène ces gains exorbitants à des délits de gangstérisme…à du trop perçu de pique-assiette !!! encore plus clair ? Ils ne sont « sensibles » que là !!!

3) –face à leurs comportements inappropriés, exagérés, déplacés, inadéquats, disproportionnés et hors sujet face au texte oui oui ils disent tout cela et plus encore…

4) –que réside une des failles qui vont faire défaillir tout le système !!!

 

Leur grosse frayeur c’est que la majorité ressente que leurs extravagantes richesses ne sont FONDEES sur rien de sérieux…et surtout pas le désintéressement, le don de soi, l’amour de la société ou le noble sacrifice pour l’Humanité…non que du sordide, du mesquin, de l’égoïsme obsessionnel qui défigure tant leur image…ce sont plutôt de piteux parasites et tout ira bien mieux sans eux – ne serait-ce, pour commencer, par la « masse critique » qui peut servir de fonds pour le partage équitable de la richesse collective !!!

 

Complot et fric sont donc leurs immenses pieds d’argile…les lieux de leurs plus grandes faiblesses…là où le cognitif doit cogner !!!

 

Leurs gesticulations « irrationnelles » (ne se pouvant raccrocher à un argumentaire structuré) le signe des deux mains…

 

Failles repérées ? Toutes sont trouvées !!!

 

Vous n’avez donc plus d’excuses pour ne pas abolir

 TOUT DE SUITE le système…

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 2 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 


 

Publié dans qui fuit le réel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article