On lâche rien

Publié le par imagiter.over-blog.com

5699175628_eace661eb7.jpg

Même les lâches ? A un million contre un, en général – où est l'ambivalence ? Oui à un million contre un, en général, telles sont les journées de nos génies. Depuis leurs plus tendres enfances…et les milliards d'excuses en sens unique : ils sont jaloux, c'est normal. Donc ne pas être jaloux reste anormal ? Et les maladies ne se soignent plus ? Et blablas c'est normal. Et reblablas c'est toujours normal. Tous les alibis pour les lâches bien planqués – jamais aucun pour les génies sans cesse en première ligne à endurer 2 000 morts…faut bien creuser les trancher, lancer les ponts, creuser les trous dans le gruyère, amener le matériel, faire passer les tank you etc – tout ça c'est pour le Génie !!! Les excuses c'est toujours pour qui, en clair, n'en a aucune de montrable !!!

 

On lâche rien. Même les lâches ? Ceux du show bizzzz, de l'édition, des programmeurs, des spectacles truqués, des télés, des journaux oui des multimédias, etc… un million contre un tous les jours… telles sont les journées de nos génies depuis leurs plus tendres enfances…

 

La manifestation manifeste encore ce qui est manifeste…on continue…oui mais qui reste à 100% de gauche en dehors du manifesté restant festonné pas festif ? Toujours s'afficher à gauche mais mener une vie bien de droite ? On continue [sous-entendu le combat] et tout continue, dans l'abolition aquarellée des vrais combats…toutes les excuses du côté de qui en mérite si peu, le monde reste ambivalent …si on continue, c'est trop continu - faut des ruptures…les ruptures c'est à la seconde. Surtout avec le système qui n'est que "leur" système. Et surtout pas la réalité entière et complète !!!

 

Déséquilibre avéré de toutes les excuses du côté de qui en mérite si peu, vu qu'il/ elle en octroient quasiment aucune aux autres…ne faites pas ce que je me permets de faire…lorsque ça ne se voit pas, hébé ma liberté ne s'arrête jamais où commence  celle de l'autre…le monde reste si ambivalent, n'est-ce pas ? Pourquoi pas, à part que l'ambiguïté ne stationne que chez qui "se cherche" toutes les excuses …pas chez qui s'est habitué-e à vivre sans justice…si obnubilé-e par cette lourde tâche  (de "se chercher" toujours toutes les excuses!), sûr qu'elle/ il n'ont pas le temps de bien écouter, regarder…et vérifier…et de s'entraîner juste à rester justes !!!

 

Ambivalent demeure, ouvertement, une signification mathématique, la valence c'est ce qui peut être + ou -, positif ou négatif, au-dessus ou au-dessous, etc…mais sans que cela n'induise la supériorité ou l'infériorité de l'une ou l'autre possibilité…les deux existeront à jamais à égalité…sans qu'un ne puisse l'emporter sur l'autre…l'ambivalence n'est pas mathématique ni n'appartient, non plus, à l'égalité (voir le livre "Légalité de l'égalité"*** pour la démonstration exhaustive) puisqu'elle magouille à encore donner plus tort à un pôle et encore donner plus raison à l'autre pôle …Ce qui ne peut être tenu pour une "valeur" !!!

 

***livre que vous pouvez télécharger oui gratuitement sur le site internet gratuit freethewords.org, au titre " Légalité de l'égalité ", en cliquant sur l'onglet 3.

 

Le mot philosophique "valeur" a découlé de la valence (le signe sans ambiguïté des maths)…ensuite, les jésuites-tartuffe on dû s'immiscer pour le mot ambivalence qui ne satisfait que qui n'a pas les idées claires et distinctes…puisque, dans les jeux de rôles, la PNL et autre horreurs managériales – seul un des deux composant-e se montre en sens contraire de lui/ elle même…faut pas généraliser ses équivocaux !!!

 

Dispersions …oui oui dans les manifs… c'est le méfait du dispersez- vous dispersez- vous c'était déjà fait tout éparpillés épars et pertes…en ordre dispersé et en non dispersez- vous dispersez-vous !!!

 

Quelle est la plus grande unité– celle du cœur intrépide ou de la jésuite casuistique ?

 

                        L'amvibalence restante c'est de ne pas avoir ferment choisi !!!

 

…vous pouvez, aussi, vous aider à trouver cette Andy Valentine à travers, les nombreux blogs, dont "Le soi le soin le besoin" du 4 juin 2011, "Cadrer cadriller quadriller" du 5 juin 2011, "Comment le repos repose vos questions ?" du 7 juin 2011, "Comment le développement personnel tourne au savoir- faire révolutionnaire ?" du 9 juin 2011; "Des sauts périlleux à l'intérieur de vous-mêmes ?" du 11 juin 2011, "Hans Diefenbacher, ce sont qui marginalisent qui sont le vrais marginaux" du 22 juin 2011, "On aime pas ceux qui pensent ?" du 23 juin 2011

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans méthodes de pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yes, "on lâche rien" ! o)))
Répondre
I
<br /> <br /> on va tâcher, merci :-)****<br /> <br /> <br /> <br />