Ça pue, ça conspue !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Ça pue, ça conspue !

C’est de consternation générale dont il s’agit. Ce qui est un changement de « moment ». Les bras en tombent de voir que les faux gouvernements ne s’agitent que pour magouiller petitement. Sortir sournoisement de fausses lois afin qu’ils puissent dévaliser les pays. Oui mais sans qu’on vienne les déranger. Parce qu’ils sont déjà si…dérangés dans leurs têtes. Pendant que le sort de la vie, de la planète et de la Nature plus essentielle que l’argent est complètement à l’abandon. Abandons flagrants de postes, vous avez dit ? Oui l’activité émergente des faux gouvernements est d’abandonner leurs postes et leurs…responsabilités.

..

Aussi - Le concept de vraiment traiter « en plante verte » un régime plus qu’illégitime peut, en fait, nous créer un bond salutaire. Hors de lui. Et ce selon l’hygiène dialectique. Faire se rejoindre les prophylaxies adaptées avec les meilleures solutions rationnelles. Enfin…rationnelles, t’entends. C’est que la dernière mise au point collective conclut ceci : beaucoup trop d’entre nous fuit les réalités, préfère même adopter n’importe quel mensonge plutôt que d’affronter les conséquences d’un style de vie (de mort ?)…impossible. Soit le consumérisme Irresponsable qui empiète bien trop sur les règnes végétaux et animaux. Ce qui génère des épidémies de « défenses » ce ces parties de la « même vie que nous ».

Et – qu’au lieu d’ôter la cause de ces dysfonctionnements – elle en est renforcée. Les trop de gains trop rapides et trop abondants dénonce le « consumérisme d’offre ». Ce pourquoi les gouvernements sont si illégaux : ils persécutent les honnêtes citoyens. Au lieu de mettre de fermes limites aux causateurs des atteintes dangereuses envers la Nature. La Nature est et reste le nid obligatoire de la vie : y porter atteinte est bien un crime contre l’Humanité.

<<>>--- Donc les constats de départ y restent que pas assez d’entre nous (beaucoup mais pas encore suffisamment) vont affronter, en face, les horreurs macronistes. Surtout les aspects montages sordides. Ou les incrustations sournoises dans les institutions saines. Ce qui décrit très bien un parasitisme intégral du privé – privé introduit même par des ennemis de l’état,  des ennemis des services publics, des services au public, et de la démocratie ouverte (les néolibéraux). Ce qui a plusieurs impacts en même temps : seuls des ennemis récidivistes du pays peuvent s’entendre avec les ennemis économiques du pays pour tenter de détruire sa richesse et ses…habitants. Ces hautes trahisons dont Pétain ou Laval restent des modèles. Pétain finit sa triste vie en forteresse. Et Laval fut fusillé. Un temps où on ne prenait pas des collabos pour des modèles de comportements !

Puisque – second impact – la prise de conscience qu’ils ne vivent que sur l’argent public, que sur les détournements des impôts  destinés aux services publics, aux services au public, manipulant sans cesse les chiffres, créant des « boucles de déglutition », etc. Cela commence à être très connu. Ce qui tombe bien  puisque la prise de conscience collective stoppe le fait même…

La mise du point final à ces 2 dérives fortement illégales ? Que nulle Constitution, surtout la française, ne permet. Ou bien comment stopper tout de suite ces 2 dérives toxiques change la face du monde. Pourquoi attendre ?

……………………………..*********

 

Les constats cinglants ?

exclusif-affaire-mckinsey-en-marche-rattrapé-par-ses-consultants-mêmes.

Blast publie une série de documents inédits. « Ils établissent l'implication non légale au premier plan de McKinsey et d'autres cabinets de conseil dans la mise sur orbite du candidat Macron en 2017. Dès 2016, sans leur engagement, leur mobilisation, sans leur investissement, y compris financier, la start-up En Marche ! n'aurait pas pris son envol. Et le macronisme n'aurait jamais été élu présidence de la République.

 

À la vue de ces pièces et éléments, contrairement aux dénégations du gouvernement et des dirigeants de ces cabinets, la conclusion s’impose : En marche est une créature complète de McKinsey (aussi illégitime l’un que l’autre !). En marche et McKinsey sont les deux revers d’une même médaille corrompue (embarqués dans les mêmes sordides parasitismes et escroqueries de bas étages !). Et les marchés récupérés par ces cabinets de conseil - dont beaucoup sont bidons - ressemblent à s’y méprendre à des renvois d’ascenseur »...Le concept « d’association de malfaiteurs » s’y fait entièrement comprendre ! Et ne durera pas plus que les mêmes exemples du passé…Oser « optimisations fiscales » pour diminutions déloyales des impôts vraiment dus… c’est n’endosser bêtement que les vocables des malfaiteurs !!

 

Impact-brune-poirson-??

<<>> -- La députée Brune Poirson lâche son poste pour aller dans le privé et crache au passage sur la « démocratie »…tant qu’à faire ! Ne pas omettre surtout de lire l’excellent ouvrage d’Olivier NorekImpact – Octobre 2021. Et ses pages 96 et 286…et …consacrées judicieusement à Brune Poirson, Secrétaire d’État à l’Écologie en Juin 2017. C’est là en peu de mots que tout s’éclaire aisément ! Ayant reçu le Prix Pinocchio, pour qui osent des discours en désaccord avec les actes, nous ressentons jusqu’où peut aller l’immoralisation de la vie publique :

 

‘Vous, on vous demande chaque mois de vous actualiser sur le site de Pôle emploi et d’honorer vos rendez-vous sous peine de radiation. Et à votre travail, vous devez poser des congés, pas vous barrer quand ça vous chante. Mais qui va voter les lois sur les règles d’indemnisation chômage et le Code du travail s’il vous plaît ?

Mais ce n’est pas tout (avec la non « Renaissance » le pire est toujours là !!) : si Brune Poirson a été nommée à la tête de cette mission qui accouchera peut-être un jour d’un rapport de dix pages en papier glacé, c’est pour pouvoir… se barrer dans le privé sans provoquer d’élection. C’est le magazine « La lettre A » qui a détecté l’astuce : « Le Premier ministre a prolongé de six mois sa mission gouvernementale consacrée à «l’éducation au développement durable», soit jusqu’à fin 2021. Selon le code électoral, toute mission de plus de six mois d’un député entraîne son… remplacement automatique par son suppléant à l’Assemblée nationale », évitant donc la tenue d’une nouvelle élection. Voilà comment on pisse sur les électeurs, mesdames et messieurs. »  L’aveu est même de taille ; ils fuient et fuient les élections loyales puisque la certitude de perdre est complète. Y a-t-il eu ou non…abandon illégal de poste ??

Et pourquoi Accor « se paye » (tels des rustres non ?) une ex-secrétaire d’Etat à la tête de sa « direction du développement durable » (devenue donc  « direction de la destruction durable »)? Comme à chaque fois qu’un groupe privé s’offre un politique : parce qu’il est au fait des lois peu contraignantes qu’il a lui-même conçu, mais surtout parce qu’il est doté d’un carnet d’adresse et possède amis et connaissances au gouvernement et dans les grandes institutions. Ainsi, Accor pourra continuer à tirer au mieux parti de la législation environnementale, pour se donner une… bonne image tout en continuant à faire de la merde, comme n’importe quelle entreprise capitaliste. Et ensuite on vient nous parler de « valeurs républicaines » ? »’…Point si faible toujours : Plus de Bonne Image plus de possibilité de Polluer trop tranquille sans…répressions immédiates ! « Bonne image » si fragile construction ??

Oui savoir manier les manières n’aide que très peu pour se carrer l’ampleur des hideurs…macroriennes. Pourtant, en se serrant les coudes nous parviendrons à assumer l’horreur immorale de ces riens de riens…Voici le moment de idées qui débordent de la cruche inépuisable des générosités…

…………………………….****************************************

Les solutions qui englobent les vraies problématiques !!

A-Grenoble-un-collectif-citoyen-réinstalle-des-cabines-téléphoniques-Libres-une-première-mondiale/

A Grenoble, un collectif citoyen réinstalle des cabines téléphoniques, une première mondiale. « Actuellement, les smartphones sont fliqués et contrôlés. C’est une question de liberté, même dans les services publics »

>>> *** Le collectif Observatoire international pour la réinstallation des cabines téléphoniques (Oirct) milite depuis un an pour obtenir la remise en place de 22 cabines dans l’ensemble de la ville de Grenoble. Si la mairie n’a pas encore autorisé le projet, les membres du collectif ont décidé de franchir une nouvelle étape et d’installer d’eux-mêmes des cabines. L’une d’entre elles a été inaugurée au sein du parc Marliave, ce 25 mars 2022. Oui les actins qui fonctionnent, un fitir AUTRE y est tout contenu - car ? Existantes pendant une vingtaine d’années en France, entre leur apogée avec l’installation de 300 000 cabines en 1997 et la suppression des 5450 cabines encore en service en 2017, les cabines téléphoniques reviennent finalement à travers ces installations sauvages (que c’est ringard les smartphones du max de chaînes esclavagistes…).

Les conditions qui ont mené à son déclin sont attribuées à la croissance Déloyale de la téléphonie mobile. Le journal indépendant Le Postillon s’est penché sur la question. Dans un article publié début 2021, il détaille :

« Que serait devenu le monde si les cabines avaient été moins chères ? Par exemple, si on avait pu prendre un abonnement pour des appels illimités au même prix qu’un forfait de portable ? Si on avait pu récupérer sa pièce au lieu de la perdre dès qu’on tombait sur un répondeur ? Leur disparition est-elle la conséquence ou la cause de l’invasion des portables ? À quel point la négligence avec laquelle elles ont été entretenues a accéléré leur chute ? » Invasion autrement agressive et peu honnête que celle de la Russie…qui s’est contenté « d’interventions limitées » !

L’article a reçu de bons retours qui ont motivé le média à créer l’Oirct au printemps de la même année, afin de mobiliser une lutte concrète pour la réinstallation de 22 cabines téléphoniques dans Grenoble. Une première cabine téléphonique éphémère et mobile invitait les passants à téléphoner le 22 octobre 2021, avant l’inauguration d’une cabine qui se veut pérenne et qui est gratuite, le 25 mars 2022. “Une première mondiale”, selon le collectif.

Vincent, membre de l’Oirct, développe pour La Relève et La Peste que le but est avant tout de mettre en avant un objet collectif et mutualisé, sur lequel on ne peut pas faire de statistiques, contrairement aux portables, qui sont personnels (et donc Retournables …contre les proprios floués, bernés, trompés) :

« Actuellement, les smartphones sont fliqués et contrôlés. C’est une question de liberté, même dans les services publics ».CQFD ? Fait..

…………………………..****************************

Ces actualités non choisies (donc a priori ne pouvant venir de nous) conviennent pourtant superbement à nos propos. Pourquoi donc ?

Ce qui n’est pas assez encore compris – et que nous avions déjà prévu – est qu’ils s’auto-piègent eux-mêmes. Ce sont eux-mêmes qui enclenchent tous les mécanismes qui vont mettre fin à leurs règnes si illégaux. A aucun moment ils n’auront obéi ni respecté les lois républicaines. Le boomerang leur revient…Soit ? Leur langage de soudards, leurs mots d’arrogants gangsters sont rejoints par la clarté sans équivoque de leurs actes.

Rappeler sans cesse leurs points faibles : toujours se faire passer pour ce qu’ils ne sont surtout pas – ils ne peuvent se voir perçus pour ce qu’ils sont au concret (des escrocs récidivistes) – ils refusent terrorisés d’endosser  aucune responsabilité. Ce qui entre en incohérence avec vouloir « toujours toutes les responsabilités ». Ce qui avoue du même élan que leurs « mises en responsabilités » est leur chute finale - dissimuler obligatoirement la réalité de leurs actes. Le but clair étant inclus dedans – et, justement, leurs buts cachés ne le sont plus…cachés - Et donc ? Comme nous le disions depuis toujours, c’est le langage qui est leur chute. Les mots sont de notre côté. Donc surtout pas du leur. Les mots construisent et n’aiment surtout pas les destructeurs barbares et mal intentionnés. Oui leurs Incohérences sont désormais trop visibles pour que – visiblement – ils  se prennent les pieds dedans. Les documents joints au texte attestent de ces réalités flagrantes…qu’ils ne peuvent plus fuir (point si faible pour eux…fuir les réalités fut leur seul rempart. Et est bien devenu leur insatiable accusateur !). Puisque l’usage exclusif de la police comme répression immorale ne prouve …aucune démocratie. Au contraire… Pas d’argument pour leur défense, tu vois…

 

*** Par exemple le défaut plus que stupide : ils prennent les autres pour des cons. Se conduisent donc comme si ces autres étaient vraiment TROP cons. Résultats, au final, devenus trop avachis, trop mous d’immoralités, trop sûrs d’eux et sans raison de l’être…c’est eux qui ne peuvent plus se conduire que comme des cons. Des arroseurs très arrosés. Ainsi le fait systémique de ne s’en prendre qu’aux plus faibles (chômeurs, Sdf, pauvres, vieux, faillis, non cultivés, etc.) ne peut que leur enlever de la crédibilité : c’est parce qu’ils ne sont pas capables d’attaquer les vrais dangers publics…d’affronter le moindre problème global. Puisque ? Trop faibles avec les vrais nuisibles – les nuisances graves de s’étendre partout. Partout où ils se trompent de cibles…aucun mais aucun n’est DIGNES DE GOUVERNER les autres. Faute de jugeote tiens !

>> *** D’Olivier Norek Impact – Octobre 2021 encore la démonstration sans faille qu’un monde d’Après, plus social et plus écologique, ne peut simplement pas exister. De la faute expresse des grandes entreprises et multinationales, qui… «la décence mise de côté et en résumé, elles ont demandé la permission de polluer plus, sans supporter le coût, tout en payant infiniment moins d’impôt que les autres et en ayant le droit de cacher leurs fortunes bien mal acquises (p 257). » Soit le résumé concis du grand banditisme non ? Ce qui fait, qu’en 2 022, « nous n’avons plus le temps, ils en ont trop perdu à s’enrichir, à se gaver d’un argent superflu puisque mille vies ne permettraient pas de le dépenser (p 163). » Ces si sordides enfantillages ne reçoivent plus guère de soutiens. Attendu que c’est …bien pire qu’avant leur faux monde d’après…Puisque ce sont bien eux les réfractaires, les esprits ploucs, les ringards si arriérés, qui n’entendent et ne comprennent rien : « jamais ils ne semblent prêts à se défaire ni de leur triste confort, ni de leurs désastreuses habitudes (p 161). »  Il le faudra bien pourtant. Et comment…Nous reviendrons sur ce livre si fertile…

…Où se retrouvent tous les retours des refoulés (tous ces débats Fuis depuis 5 ans reviennent en force) – tous les chocs en retours des irrationnels – là où il n’y a pas de raisonnements soutenus, seule l’eau noire des délires stagne – où l‘hibernation des consciences est bien close. Tout renait donc sauf le nom impropre de renaissance dont s’affubleraient niaisement certains…Et que – sans doute - ne vont plus se voir tolérées sur le sol français les présences de bandits parasites de tous vos, nos et leurs efforts (leurs pour les ex-illusionnés et floués, les bernés sur les néolibéraux !).

..

….Voici qui dégage bien le terrain pour le futur.

 

……….Où nous sommes tous déjà bien là…

 

 

…………(à suivre)…

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

           Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverure...images.unsplash.com

couverure...images.unsplash.com

Ça pue, ça conspue !
Ça pue, ça conspue !

Merci R.I. « Selon Oxfam, quatre sociétés seulement contrôlent 90% du commerce mondial des céréales. Ces mêmes entreprises investissent dans les semences, les produits chimiques, la transformation, le conditionnement, la distribution et la vente au détail. Une grande partie de ce commerce passe par des goulets d’étranglement vulnérables, tels que le détroit turc (aujourd’hui obstrué par l’invasion de l’Ukraine par la Russie), les canaux de Suez et de Panama, ainsi que les détroits d’Ormuz, de Bab el Mandeb et de Malacca. »…Ceci explique cela, non ?

« C’est logique : l’industrie alimentaire est de plus en plus étroitement liée aux secteurs de la finance et de l’armement, ce qui accroît ce que les scientifiques appellent la « densité du réseau » du système, le rendant plus sensible à une défaillance de la chaîne. »…notamment le ne plus savoir penser, le fuir les réalités et le ne rien  assumer…autrement que par toujours plus de délires !

Le trop de discours...insensé nuit. Preuve ? « Les États-Unis eurent cru progresser dans l’art de transformer leurs guerres de conquête… en moyens civilisés d’organiser le monde et de l’ordonner à leur manière supérieure inférieure (cela ne tient plus la route !). L’OTAN et l’Union européenne les ont placés au centre de leur discours public : la démocratie et les droits de l’homme (et alors). Tout est fait, justifié et imposé au nom d’eux et de leur défense – tellement Trop Infantile pour durer !.

..

De l’autre côté : les interventions humanitaires, la guerre contre le « terrorisme », contre les gouvernements qui n’appliquent pas les droits de l’homme, contre les « États voyous ». Évidemment selon la vision manipulatrice de Washington (trop de simplismes simplets agaga tue net la crédibilité). D’un côté, la démocratie, la vraie, la bonne ; de l’autre, le totalitarisme, le mal. L’ennemi est totalitaire, l’ami est démocrate (tu croirais ces puérilités toi ?). Le pouvoir de la définition est essentiellement punitif et s’impose comme un discours disciplinaire (ils croyaient au pouvoir PAR les mots. Résultats : le sens véridique des mots leur enlève tout pouvoir…instrumentaliser c’est perdre le contrôle des…métacadres, ducon !). Ceux qui ne la suivent pas sont des autoritaires, des fascistes, des ennemis de la liberté. Ceux qui doutent, remettent en question, critiquent, dénoncent sont les pires des pires : cinquièmes colonnes, idiots utiles, agents, souligne Manolo Monereo (pffffttt...). »…disons qu’ils se sont auto-piégés !! Tout leur pète à la gueule...

"Le port du masque a en réalité augmenté le nombre de décès de 50%" (voici du Sérieux qui ouvre les procès contre les faux gouvernements mais vrais ennemis des populations. Ils ne s’en sortiront plus… »

La conclusion de l’étude est sans appel : "Contrairement à l'idée reçue selon laquelle le nombre de morts diminuerait grâce aux masques puisqu’ils permettent de réduire les taux d’infection, les résultats de cette étude démontrent que ce n’est pas le cas". Et pour cause : le nombre de morts… aurait augmenté en raison de l’obligation du port du masque, peut-on lire : "Les résultats de cette étude suggèrent fortement que le port du masque a en réalité augmenté le nombre de décès de 50% par comparaison avec les comtés qui n’ont pas adopté cette mesure". En n’oubliant pas nos ami.e.s avec problèmes respiratoires (15 % dans le monde...) qui se sont aggravés sous ces contraintes surtout barbares. Et sans la moindre base médicale…

Fermons, fermons mais définitivement la stupidité capitaliste !!

Fermons, fermons mais définitivement la stupidité capitaliste !!

Ça pue, ça conspue !

La pire Nuisance de tous les temps…en clair : c’est lui ou nous…aucune hésitation, etc…

..

« Déprojection » est ainsi le maître-mot du texte d’Emmanuel Bonnet (sciences de gestion). Il désigne la réponse nécessaire à la fermeture du futur, définie comme un « épuisement du possible par exténuation des raisonnements…soit aller jusqu’au bout de penser » (p. 59), et c’est, concrètement, un exercice qui doit mener à la « dé-organisation » du monde. Là encore est exprimé le pas de côté salvateur : on doit certes viser la composition d’un monde pluriel, mais on ne peut que se rendre compte que la trajectoire projetée par le « Capitalisme Mondial Intégré » (Guattari) rend le monde inhabitable : il n’est plus un monde ouvert d’où toujours émergerait du possible (c’est un auto-enfermement aliéné qui...éteint tout... !). Or le monde-projet du capitalisme est un monde qui "se croit" organisé, « orgocentrique », un monde tramé d’organisations qui sont censées assurer son habitabilité, soit des entités qui ont fait/font couler beaucoup d’encre, suscitent des théories, sont un objet de recherche déclaré sans que pour autant on puisse les délimiter. »…En bref, c’est dire…rien, juste afin d’empêcher ceux qui ont tant de choses à dire de nous le transmettre !!.

(…)" À cet effet, est convoquée une troisième occurrence de l’héritage et de la fermeture, soit une posture d’imposture et sa méthode (p. 140). La première, selon D. Landivar, s’appuie sur quatre attributs fondamentaux : la continuité, le deuil, la charge et la responsabilité. La responsabilité est particulièrement importante en ce qu’elle s’impose, malgré nous, et impose d’avoir à gérer les « devenirs-ruine qui nous sont laissés » : involontaire, froide, lucide, attentive à accueillir le concernement de tous les peuples, démarquée de sa version appauvrie, popularisée dans la... NON Responsabilité Sociale des Entreprises, elle se démarque d’une pensée écologique en termes d’impact, d’empreinte et de dette. La seconde se déploie en quelques gestes : cartographier les réseaux de « subsistance », c’est-à-dire d’attachement/dépendance ; se maintenir dans une micro-écologie sans vouloir trop rapidement monter en généralité et en abstraction ; engager une méthode d’enquête « opérant une torsion épistémique radicale de la théorie de l’acteur-réseau (ANT) et de la méthode pragmatiste ». Alors que l’ANT vise à révéler la relation d’enchaînement dans le monde en action, la « dark ANT » ou « ANT à rebours » repense les infrastructures de la Technosphère comme un monde à défaire. »... et stoppe leurs délires par les infrastructures mêmes

depuis un an cela a sacrément avancé…

depuis un an cela a sacrément avancé…

Ça pue, ça conspue !

« L’usage macronien de la Novlangue a  pour objectif d’empêcher de penser, de bloquer toute critique. Un calcul élémentaire comme 1 + 1 = 2 devient : « Et un et un et cinq années de plus ». « Je ne suis pas de gauche » et « Je ne suis pas de droite », qui pourrait logiquement aboutir à : « Je ne suis ni de gauche ni de droite », c’est-à-dire « Je suis du centre », n’est pas admis dans la Novlangue macronienne.

...

Soit une soumission volontaire à la Non pensée. Le dominant sait ce qui est vrai. Le dominé ne peut jouer qu’à pile tu perds, face je gagne. » (Aphadolie). Disons que de le savoir évente les bulles de ce champagne…de contrebande (tous sens du terme !). C’est imbuvable non ?

20 mn…LE PROGRAMME ÉCONOMIQUE DE LA RÉSISTANCE ! (ils avaient déjà tout prévu...)

17 mn…Poutine : Envolée du Rouble et Effondrement de l’Hégémonie du Dollar et de l’Euro !?

28 mn…Exclusif ! Les discours des avocats contre le traité « scélérat » de l'OMS …démis de ses fonctions devant l'ONU le 28 mai 2022

1 h 06 mn…Pierre Hillard | Mondialisme : Profondément satanique…Le mondialisme c’est quelque chose de profondément satanique de destruction du genre humain, de son abaissement moral, un collectivisme, un traçage dans tous les domaines, enfin un esclavage via l’intelligence artificielle, via le numérique.

« Les si peu dirigeants occidentaux ont ouvertement proclamé que « l’ordre libéral était terminé – si Poutine gagnait ». Un sentiment comparable de mobilisation et d’urgence occidentale ne concernerait pas les États du Golfe – ni peut-être même Israël – si leurs intérêts étaient menacés. Avec l’Ukraine, l’Occident combat – par procuration – un autre round d’une guerre européenne antérieure remontant à loin. » Tout se décante à la vitesse V. Et c’est cet Occident qui se voit enseveli sous toutes ses vieilles casseroles !

Abstraction faite des circonstances exceptionnelles et du fait, non négligeable, que la guerre avec la Russie est loin d’être réglée, pourquoi les États se fieraient-ils à des assurances aussi éphémères (fluides) qu’en cas d’urgence, ils pourraient recevoir (selon le modèle ukrainien) des armes en prêt-bail, des renseignements et des conseils des forces spéciales, mais pas de bottes de l’OTAN sur le terrain ? » En effet, L’Europe ne peut surtout pas se fier aux USA. Infiniment plus à la Russie non ?

« En fin de compte, le but de cette visite de tant de grands Pouhbahs américains était de séparer les dirigeants des États du Golfe de la Russie. Et pourquoi les États du Golfe voudraient-ils faire cela ? Ils ont des intérêts communs avec la Russie – notamment le maintien d’un prix du pétrole. »…et voilà : en fait l’Occident n’a aucun intérêt COMMUN avec aucune autre partie du monde. Ils n’auront été que parasites grands fouteurs de merde !! leur mise sur la touche n’est donc que bénéfique…Le monde vient de changer de BASE !

Pris à leurs propres avidités. C’est l’aveuglément des USA sur les armes qui les fait tomber… « Et ce n’est qu’une nouvelle démonstration d’un écart énorme et croissant en matière d’armement, qui est également l’un des principaux moteurs des tentatives… suicidaires des États-Unis de « mener » une guerre par procuration en Ukraine. » Procuration ? Les procureurs accusateurs se lèvent ! Et pourquoi ? Parce que jamais calculs si débiles de puérilités n’ont pu autant faire de vacarme.

..

« Tout faire pour embourber la Russie dans une sorte d’affaire consommatrice de ressources, sans remarquer que ce sont les États-Unis qui perdent à la fois leurs ressources et leur statut en étant impliqués, une fois de plus, dans une guerre qu’ils ne peuvent pas exécuter avec compétence. » Car ? La Russie est un pays frugal sans spectaculaire et sans obligation aliénée de mentir toujours plus…con. Afin d’alimenter les faux médias. Forbidden biden commet tant d’erreurs de… com’… « Cela se reflète également dans l’interview d’aujourd’hui de Vladimir Yermakov du ministère russe des Affaires étrangères (en russe) concernant un dialogue (?) entre les États-Unis et la Russie sur la stabilité stratégique et, en particulier, surprise, surprise, le désir désespéré des États-Unis de ne pas permettre à la Russie de disposer du RS-28 Sarmat (trop tard pour cela) et du Poséidon. » Tous leus choix de cons les amènent à Conland...tout droit après Absurdie...

Pendant ce temps « le reste du monde » reprend intelligemment les choses en main…Les jeux sont foutus…rien ne va plus…des USA si débordés de partout en même temps ? « L’Argentine, qui assume la présidence tournante de la CELAC organise une rencontre à laquelle pourront participer des représentants de Cuba, du Venezuela et de Nicaragua, des pays exclus par Washington de la rencontre qui aura lieu du 6 au 10 juin à Los Angeles, Californie.

« L’événement se déroulera en parallèle, sans confronter les horaires, et l’esprit est de rester unis en tant que bloc », ont indiqué des sources à Telam et elles ont précisé que les travaux diplomatiques à ce sujet ont avancé lors d’une récente rencontre entre le ministre argentin des relations extérieures, Santiago Cafiero, et son homologue mexicaine, Marcelo Ebrard. »

LA FOLIE DES GRANDS LEURRES ft. Alain Damasio et Vinciane Despret..28 mn...boum bada boum...

Pris de vitesse par l’énorme poids des Mensonges ? « Vous voyez E. Macron vous expliquer qu'il réagit, et que face à l'inflation galopante il va taxer exceptionnellement les multinationales et les banques pour abonder un fonds pour que les citoyens puissent continuer de s'alimenter et mettre de l'essence ? (ce qui reste pourtant l’acte le plus Sensé et adapté à l’époque !).

Je ne connais pas bien Viktor Orbàn je l'admets bien volontiers, mais tout ce que je vois depuis pas mal de temps, c'est qu'il prend toujours des décisions pour protéger sa population. Ça lui fait un point commun avec quelques leaders mondiaux, dont on peut penser par ailleurs ce que l'on veut, mais qui in fine prennent soin de leurs citoyens. »…y’a plus photo, les impostures sont nues !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
De Peu importe « Cher GG, je n’ai qu’une chose à dire de votre rafraîchissante réflexion à travers ce brouillard informationnel savamment (mais pour combien de « temps »?) entretenu.<br /> je te « suis » en « vers-y-t’es ». »
Répondre
G
https://www.voltairenet.org/article217132.html<br /> ..<br /> En supplément à l’article…L’Otan rencontre enfin des obstacles …légaux – pas trop tôt !… « La Turquie interdit le franchissement des détroits à l’Otan…<br /> ..En application de la Convention de Montreux (1936), la Turquie vient d’interdire aux navires de l’Otan participant à l’exercice Ramstein Legacy 2022 de franchir les détroits. Cette interdiction atteste que la Turquie considère cet exercice, non seulement comme une expérimentation de l’interopérabilité des forces de l’Otan, mais aussi comme jouant un rôle dans la guerre en Ukraine. Elle estime que laisser passer cette armada mettrait sa propre sécurité en danger.
Répondre