Des décisions verrouillées ?
Changement d’époque signifie transformations de présentations des évènements. Soit exposer très différemment les visions qui vous parcourent. Oui cela arrive ! Puisque c’est quoi l’obstacle majeur de ces jours actuels ? Trop englués dans des étiquettes manipulées, bien trop s’égarent à ne plus lire en direct. A se faire dévaliser leurs regards. Vous allez comprendre ici même.
Nous ne pouvons apprendre que ce que nous ne connaissons pas. Sinon ce n’est plus connaître, seulement reconnaître. Et ces étouffeurs nous collent du passé, déjà passé, sur tous les arrivages frais. Certain qu’ils se desservent au-delà du sensé et que nous ne marchons pas dans ces malhabiles refus des réels.
Ainsi, si l’on voulait te faire passer pour naïf, cela capote faux. Puisque garder la fraicheur des cœurs purs c’est, tout au contraire, de la grande maturité que l’on ne peut manipuler. Tandis que la sale manie de tout flouter derrière des étiquettes anti éthiques « aide tant » les manipulateurs.
Voici donc comme le nouveau survient pour l’amélioration des consciences. Briquer sa rubrique ? Oui parvenir à faire émerger du nouveau partout, etc.
………………………….****************************
- Le retour du Covid ?
L’erreur entêtée des autoritaristes c’est de ne jamais percevoir les Limites. Leur Récit Covid ne fonctionne plus du tout : le Conseil d’état remet en cause leurs décisions hyper répressives de 2021. Pourquoi le dire ainsi ?
Un seul exemple l’éclaircit ? Grâce aux gigantesques erreurs de la Com’ des politiciens (ces incapables de vraie Politique) nous apprenons vite. La dernière hallucination de la macronie qui voudrait « l’autonomie sanitaire » ? Cet égarement à prétendre toujours l’inverse de ce qu’ils font leur nuit abondamment. Ce qu’ils ont fait concrètement ? Rappelons-le. Rarement nous voyons des gouvernements successifs tant soumis-esclaves à l’illégal OMS (illégal car surtout pas une autorité morale mais un association répressive insupportables de seuls intérêts privés qui débordent sur des compétences qu’ils n’ont pas). Quant à l’ultra dépendance à big Pharma la perdante - impossible d’y trouver un gramme d’autonomie sanitaire. Sauf que ces gros maladroits de la propagande offrent ceci : oui Sans eux, Sans justement ces gouvernements esclaves, immédiatement se profile l’autonomie sanitaire pour tous. Pour le pays entier : enfin débarrassés de devoir subir une minorité uniquement abusive et illégale sur le fond.
Ce qu’il y a, actuellement, derrière «l’autonomie sanitaire » ? Juste la localisation de quelques médicaments fabriqués, derechef, en France. Cela capote de tant gonfler et grossir, bruyamment, le peu qui est, concrètement, fait. En parallèle, à rétrécir et amoindrir l’énorme avancée de oppositions. Non, et malheureusement, la macronie n’a et n’aura pas le moindre début d’autonomie sanitaire. Même si l’idée en soi de la relocalisation des médicaments en France (et plus en Chine, par exemple) est une très bonne idée, malheureusement incluse dans une dictature sanitaire ne respectant pas les libertés individuelles !
Survient alors que le véridique Récit de cette dictature sanitaire désobstrue tout ceci :
Que faire taire de grands médecins
d’interdire aux autre d’ausculter et de prescrire
de censurer toutes les vraies informations
de mentir sur absolument tout, depuis les chiffres jusqu’aux faux tests, etc., et autres rigides enfantillages, etc.
Ce qui ne peut que cacher la pire infamie :
Soit de politiciens abandonnant les populations aux mains barbares de big Pharma. Big pharma qui a donc imposé le pire :
Le confinement irrationnel des biens portants (du jamais vu dans l’Histoire de l’Humanité – ce qui reporte donc big Pharma à la…préhistoire ?)
Le port du masque dans des lieux…aérés (alors que l’air confiné est cause de la maturation des germes et que le conseil d’aérer ouvre à l’air des rues et lieux aérés. Lieux aérés où le… masque est prétendu « obligatoire ». Or objectivement le délire des masques c’est justement de créer de petits lieux de confinements (sous les nez) qui nuisent donc aux populations. Tout faux partout !!
Et puis, les impardonnables forçage de vaccins, vaccins non encore sécurisés (au moment des forçages indignes de vaccins rien n’était connu sur les conséquences de ceux-ci…Irresponsabilités donc en grand : soit 99 % des décès actuels sont ceux d’humains vaccinés. Nulle équivoque n’eSt possible. Il va falloir fermement…sanctionner les ex-sanctionneurs !
Aussi lorsque big Pharma déconsidéré décide illégalement...à la place des Politiques serviles – ceux-ci au minimum doivent rendre des comptes.
Des comptes sur ce qui fut l’enfer Et les enfantillages rigides à la fois.
Les véridiques Récits mènent toujours très loin. Dont ces clarifications fortement logiques qui font agir à la seconde…Asssssezzzz des magouilles néolibérales…
Puisque ?
Puisque tous ces si dangereux désordres décrits juste pour extorquer le plus malhonnêtement du monde de l’argent si maudit.
Où voyez-vous de l’autonomie dans ce délire hautement dictatorial ?
……………………..********************************
2 )--- De la propagande enfin…démantelée : les échecs Radicaux ses privatisations.
La survie de l’Humanité dépend bien du retour immédiat des bénéfiques services publics. Services publics qui protègent si bien les pauvres. Et, surtout, font économiser tant des insensés gaspillages des incompétents néolibéraux. Ceci met donc fin à leurs manies déraisonnables de ne vouloir que tout privatiser au Détriment flagrant de 90 % du pays…Se prouvant, ainsi, si hors sol, si hors réel…
Puisque, face aux gigantesques promesses, s’accumulent des montagnes de déceptions.
Promises les qualités de services offerts, promis le fort respect envers les « clients » ( ?) et promis aussi des prix très modestes, aimant la pente des diminutions. Or tout ceci se balafre trop erroné. Auprès des services publics ayant leurs propres conduites autonomes, sauf rares exceptions, la qualité reste bien plus puissante et suivie dans les si regrettés services publics. Quant aux respects les manies procédurières voire persécutrices, comme respects des clients ne convainquent plus du tout ? Surtout lorsque s’accumulent les absences de bonnes volontés. Recommandés insistants, mises en demeures, intérêts délirants collés au moindre retard, etc.) tout se démontre si hyper répressif dans le Privé. Plus possible d’y trouver la moindre trace amicale…
Quant aux prix ce sont les délires du beaucoup trop cher, des abruptes augmentations sans motifs, des malaises de « clients » se sentant très malmenés. La question devient : Qui ont intérêt (à part les mauvais gagnants aussi mauvais perdants du privé) au maintien des services privés ? Encore plus pesamment « administratifs » que le Public (voir les « bullshits jobs » de David Graeber ! Le regretté David Graeber qui nous montre à quel point le Privé produit tellement plus de papiers que le Public. Est donc tellement plus administratif et bureaucratique que lui. L’équivoque est complète. C’est le Privé l’immense vieillerie obsolète !) ? Qui voudrait donc l’amplification de ce passé ? Personne. Et tout le monde regrette les services publics. Qui manquent tant et auxquels nous pensons avec égards.
D’où les refus des persécutions insensées, par sabotages illégitimes de ces services publics – mis aux mains des ennemis de la République (en tant que réPublique). Afin de soi-disant détacher les populations des services publics.
Admettons que les insistants résultats offrent encore plus de…désirs de services publics…
........……………………*********************
3) ---- Des décisions « verrouillées » !
Croire avoir gagné en se mettant tout le monde à dos (sauf quelques corrompus qui vous lâchent dès que cela les arrange) c’est Perdre, oui avoir tout perdu au réel. A quelles parties de la populations feront-ils encore croire, ces gouvernements, qu’ils agissent « pour leur bien », qu’ils les protègent et les défendent, alors que toutes leurs gesticulations trop répressives auront prouvé au grand jour que ces gouvernements sont ennemis virtuellement violents de bien 90 % de la population (90 % de la population qui se rend compte que 4 ans encore serait juste se faire plus dévaliser et que pas le moindre projet national pourra relever le pays face aux Pillages désorganisés de ses pires ennemis frontaux ?). Voici que ces modifications des données basiques transforment les manières de dire. Par exemple :
Si le mot « dictature » empêchait d’écouter, ajustons les marques des remarques. L’erreur profonde de la réforme précipitée, dite retraites, aura fait comprendre tant de faits, auparavant biaisés. Et facilité la transmission de ce qu’il «s’est passé ». Pas de dictature mais toujours plus de « verrous ». Dont des décisions « verrouillées » telles les retraites. Au point que toujours moins de décideurs ne peuvent décider. Nous ne décidons plus de nos propres vies, c’est cela ? Le Parlement ne peut donc plus voter selon les règles de la démocrate et le règlement de l’Assemblée Nationale ne permet pas vraiment ce rejet superficiel de la fonction solennelle de voter. Et le 49-3 n’aboutit jamais à une « vraie » loi, comme celle votée par les représentants légaux du peuple souverain. Qui donne plus d’unité et bien moins de séparatismes des sommets. Donc ces « verrouillages » cela va trop vers la famille lexicale de « dicter », à sens unique dicter, d’où est issu dictature. Nous appuyons sur ce point puisque à son écrasante majorité le peuple ne « croient plus » ) à la Com » (propagande). Com’ en son abondance de promesses jamais de jamais tenues. La méfiance envers le gouvernement devient complète.
Nous en avons fait le résumé : Croire avoir gagné en se mettant tout le monde à dos c’est Perdre, oui avoir tout perdu au réel.
Impossible de gouverner si nul n’y croit. Cela ne peut pas « tenir » 4 ans. L’erreur gigantesque d’avoir forcé une si peu réforme de retraite non nécessaire, non urgente et surtout trop limpidement injuste, continue ses ricochets. Et cela (comme le Covid non géré) durera très longtemps. La population ne peut rien y changer, seuls ses auteurs le peuvent.
D’autant plus que ceci se passe, face au monde multipolaire, où l’Occident ne représente plus que 10 % de la population mondiale. Avec une part du PIB mondial qui…Diminue sans cesse (à mi-2023 c’est que 27 %). Refuser de voir ces flagrants réels et gesticuler comme s’ils n’existaient pas ne peut que toujours plus cahoter. Ou produire des chaos en chaine.
Qui se montrent en très mauvais postures ?
Longueurs de temps, vous avez déjà mesuré ?
……(à suivre)
…………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
……toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Lutter POUR va plus loin que lutter seulement Contre !
La fausse Dette publique = la somme des gains du privé
Ceux qui votent l’impôt doivent le payer
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
La Bourse ne s'insère nulle part dans la théorie économie
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Vous changez vos mots, vous changez vos vies
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
[Exclusif] La carte de France des usines de fabrication de principes actifs des médicaments
En amont, dans l'ombre de la pharmacie, c'est l'industrie de la chimie fine qui produit les principes actifs utilisés pour les...-Santé - Pharma
On y trouve quelques grands laboratoires, comme Sanofi, Servier et Pierre Fabre, et surtout un ensemble morcelé de PME et d’ETI,la plupart travaillant à façon. Face à la concurrence asiatique, des acteurs ont émergé ces quinze dernières années. C’est le cas de Seqens, de Novasep, d’Axyntis et de Minafin qui représentent aujourd’hui les leaders du secteur en France.
https://www.leem.org/sites/default/files/inline-images/Capture_32.PNG
leem.org ... La place de la France dans la production de médicaments
leparisien.fr/…les augmentations sauvages des sauvageons des insensés privatisations signent la FIN Obligatoire de celles-ci. Ils sont devenus fous..
FINANCER LE Privé par l’argent public c’est bien TRAHIR la Constitution de 1958. Qui souligne que « les gouvernements ne sont pas là pour enrichir des particuliers »…surtout avec l’argent public. Mais « uniquement là pour s’occuper de l’intérêt général qui surpasse tous les intérêts privés. Surtout en temps de guerre ! » Faire des contrats aussi tatillons envers le Cac 40 que ceux dressés entre les maigres aides sociales…oui cela filtrera sainement…tout en appliquant la vraie Constitution
"Alors que l’humanité est aux prises avec les implications de ce changement de pouvoir, les fondements d’un grand jugement prennent forme. Ce schéma remettra en question les croyances et les structures de longue date qui ont soutenu la domination occidentale sur le monde depuis les quelques centaines d’années, exposant en cours de route la nature du droit perçu par l’Occident à diriger l’ordre hiérarchique mondial. Le résultat final sera une réévaluation significative des relations internationales telles que nous les connaissons."
http://www.observateurcontinental.fr/media/volodina/2306-38.png
L’ordre multipolaire post-occidental est en train de se mettre en place et l’Occident doit faire face à la réalité qu’il ne peut plus imposer sa domination sur le monde comme il le faisait autrefois.
Les services privés ? Encore plus pesamment « administratifs » que le Public (voir les « bullshits jobs » de David Graeber !)
Le regretté David Graeber qui nous montre à quel point le Privé produit tellement plus de papiers que le Public. Est donc tellement plus administratif et bureaucratique que lui. L’équivoque est complète. C’est le Privé l’immense vieillerie obsolète !) ? Qui voudrait donc l’amplification de ce passé de passifs ? Personne.
16 mn…LES TRAVAILLEURS ESSENTIELS !
" Mon livre s'adresse aux ingénieurs souffrant de dissonance cognitive "
Les vingtenaires n'ont pas le monopole de la bifurcation. Avec sa Lettre aux ingénieurs qui doutent (L'Échappée, 2023), en librairie vendredi 5 mai, le quadra Olivier Lefebvre explique pourquoi ...
« Pour qu’une bifurcation sociale et collective se produise, il faut faciliter et amplifier les bifurcations individuelles » Olivier Lefebvre, auteur de « Lettre aux ingénieurs qui doutent »
1 h 04 mn .."Cantonnés à des injonctions autoritaires et parfois infantilisantes, les citoyens n’ont à aucun moment été associés aux prises de décision relatives aux mesures sanitaires. Pas plus, d’ailleurs, que leurs représentants au sein des instances de santé. Pourquoi la démocratie en santé a-t-elle fait tant défaut en cette période de crise sanitaire ? Quelles leçons en tirer pour construire à l’avenir un comportement collectif plus vertueux et respectueux de l’Etat de droit ? Et si « démocratie participative » et « santé publique » pouvaient au contraire s’enrichir mutuellement ?"
18 mn…Pourquoi sont-ils en mode panique ? ----- À cause des «tués du Covid» et du rôle qu’ils ont joué dans cette sinistre affaire.
Contrôle de l'obligation vaccinale contre la Covid-19 : trois mesures annulées par le Conseil d'État
Mardi 13 juin 2023, le Conseil d'État (CE, 5ème et 6ème chambres réunies, n°459447) rend une décision qui pourrait concerner tous les profes...
http://echelledejacob.blogspot.com/2023/06/controle-de-lobligation-vaccinale.html
Contrôle de « l’obligation vaccinale » (sic) contre la Covid-19 : trois mesures annulées par le Conseil d’État
L’instruction du ministre des solidarités et de la santé, Olivier VÉRAN, du 28 octobre 2021 Elle « a pour douteux objet de présenter la procédure de sanction applicable aux professionnels de santé libéraux n’ayant pas respecté l’obligation vaccinale prévue par la loi n°2021-1040 du 5 août 2021 » (obligation vaccinale contre la Covid-19).
Eu égard à ce constat, le Conseil d’État décide l’annulation des trois mesures suivantes prévues par cette instruction du 28 octobre 2021 du ministre chargé de la santé :
1. Annulation de la mesure de suspension des remboursements par l’assurance maladie des médicaments dispensés par un pharmacien n’ayant pas respecté l’obligation vaccinale contre la Covid-19 ;
2. Annulation de la mesure interdisant aux pharmaciens libéraux non vaccinés de se faire remplacer ;
3. Annulation de la mesure visant la fermeture, dans tous les cas, des pharmacies d’officine dont le pharmacien titulaire est suspendu en raison de sa méconnaissance de l’obligation vaccinale.
42 mn…Ne plus pouvoir circuler librement dans son pays c’est se trouver « confinés » dans leurs propres mensonges et comportements d’ennemis. Citez un seul fait amical depuis qu’ils prétendent « apaiser » ? Que des actes d’agressions immotivés ? Et du blabla sordide qui ne passe plus…
l' echec de la privatisation des entreprises publiques .
LES TECHNIQUES DE LA PRIVATISATION : Au préalable, l'on définit la privatisation comme processus par le quel l'état cède des entreprises qui lui appartiennent, soit en totalité, soit par des b...
https://fr.linkedin.com/pulse/l-echec-de-la-privatisation-des-entreprises-publiques-nader-mohamed
"Il s'agit d'analyser le pourquoi de ces privatisations Trop liées à la monopolisation et à la bureaucratisation néfaste de l'économie…soit le Public encore plus lourdement Bureaucratisé…
La mise en œuvre des mécanismes du marché, consacrant la rupture totale avec le système monopolitique. Et créer une réelle concurrence entre les acteurs économiques .Ce qui est désolant c’est que l’ on parle d’ économie de… marché. C’est faux les PRIVATISATIONS ont ÉCHOUÉES."
'La privatisation des services publics' en une minute...LES PRIVATISATIONS DÉMANTÉLENT vraiment L'ÉTAT – Questions : faut-il un état hyper autoritariste pour le détruire au réel ?
Des prix à la hausse et extrêmement volatils (Le privé qui dysfonctionne). « Lorsque des défenseurs de l’économie libérale critiquent la libéralisation d’un secteur, c’est qu’il faut peut-être commencer à se poser de sérieuses questions. À commencer par l’ancien patron d’Electrabel, qui se définit lui-même comme un convaincu de l’économie de marché, Jean-Pierre Hansen: «La libéralisation de l’électricité et du gaz est un échec cuisant.» Pareil du côté de la gauche belge (PTB, Écolo, PS). «On doit constater que le marché européen libéralisé est un échec complet», déclarait à la RTBF Paul Magnette, président du PS et ancien ministre fédéral du Climat et de l’Énergie."
Adoption définitive de la loi Pacte et des privatisations
Le Parlement français a définitivement adopté jeudi le projet de loi Pacte (Plan d'action pour la croissance et la transformation des entreprises), qui intègre les dispositions contestées sur ...
https://www.reuters.com/article/france-entreprises-loi-pacte-idFRKCN1RN15C-OFRTP
Adoption définitive de la loi Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des entreprises) et des privatisations
Au-delà des cessions d’actifs, ce texte touffu comptant près de 200 articles comporte également des mesures renforçant le contrôle des investissements étrangers (1) et la protection des entreprises jugées stratégiques (2), ainsi que différentes mesures visant à favoriser la croissance des entreprises tout en associant davantage les salariés à leurs résultats. (3).
Sur ces 3 points les gouvernements ne respectent même pas leurs Propres lois : salariés exclus de partout – entreprises stratégiques bradées et pas de contrôles objectifs des investissements étrangers…
• « L’eau n’est pas un droit humain » le #WEF ordonne au gouvernement de rationner l’eau dans les ménages, et que dans le monde elle doit être privatisée et contrôlée par les élites, cette chose infâme décidera quoi faire en France ?
La pauvreté stagne dans l'Union européenne
Plus d'un Européen sur cinq est menacé de pauvreté ou d'exclusion sociale, selon Eurostat. Le nombre de personnes touchées reste stable, en dépit des objectifs ambitieux que s'est fixé Bruxel...
https://www.lesechos.fr/monde/europe/la-pauvrete-stagne-dans-lunion-europeenne-1952290
Plus que stagner, elle augmente trop vite...
Plus d'un Européen sur cinq est menacé de pauvreté ou d'exclusion sociale, selon Eurostat. La trajectoire française est singulièrement mauvaise.
Pour certains observateurs, l'indicateur de la Commission est trop large et trop relatif aux situations nationales pour être vraiment pertinent. S'il n'est pas surprenant que les pays les plus touchés par le risque de pauvreté soient la Roumanie (34 % de la population) et la Bulgarie (32 %), il est plus difficile d'expliquer que la Pologne (16 %) s'en sorte mieux sur le front de la précarité que la France (21 %).