Le fruit pourri ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Le fruit pourri ?

Afin de stopper les invasives corruptions, seul reste efficace d’arracher les fruits pourris. Qui ose le refuser fuit le réel. Son avis ne pèse sur rien. Où se trouve la racine des corruptions ? Bien justement dans le moment où l’argent a cessé d’être un Moyen neutre des échanges et est devenu l’Objet de tout. Nous sommes entrés dans l’âge infernal des… superstitions (oui le macronisme est une superstition frénétique et rien d’autre !). Ainsi, dans son début, le capitalisme fut surtout l’époque des ténèbres et des régressions infinies. Tout est irrationnel et fanatisme sectaire chez lui. Voyez plutôt : ce qui seulement imprimé, et comme imprimé n’a, en soi, aucune « valeur » autre que de papier est…élevé au rang insensé d’un Dieu, et d’une magie de mauvais aloi. Que la hure de ces capitalistes est donc dure à mirer. Que des airs bornés et des grimaces butées ! Oui, tu te dis et avec raison, « ça ne va vraiment pas dans leurs têtes ». Même pas du tout !

 

L’origine du fruit pourri peut être illustrée par le biais de l’Europe du Sud, au 13 ème siècle, et ses touffus réseaux de lettres de changes (début du papier monnaie si l’on veut). Des… simulacres et des simagrées (prévus pour faciliter la vie) l’ont pourri, cette Europe, en quelques…siècles. Les réalités communes sont chassées des têtes folles qui ne croient qu’au papier imprimé inerte, plus à l’humanité des humains. Qu’ils se foutent à périlleusement piétiner. Crimes impardonnables…Regardez leurs gueules d’anti-civilisés. Ensuite, ils en furent aux vices moisis des propagandes. Et leur notoire air vicié (oui l’air confiné de leurs apparitions). Faisant croire à une attention bienveillante aux « demandes  des vrais besoins ». Alors que c’est déjà du très détraqué capitalisme (qui croit en la monnaie imprimée plus que tout autre chose – ce qui le fit entrer dans  le tout inhumain !) Oui lui ? Qui, revenu à la brute épaisse, qui n’écoute et ne regarde rien, au point de ne « reconnaitre » que la demande Solvable. Ce qui n’est plus une demande mais bien une arnaque cruelle. « Si tu n’as pas d’argent, tu n’as pas de besoins ». Tu n’as pas le « droit » ni d’avoir faim ni d’avoir froid, ni d’avoir « besoin » de soins et de vraie éducation ! Qui sont les furieux fous, ici ?

 

1 -- Arnaque, oui puisque les marchands (ceux qui « marchent » de foires en foires) prennent tous les Risques. Et à qui, si abjectement, les banquiers premiers leurs volent toute la mise. Est-ce que cela se fait ? Non, eh bien faut les passer en processus de…procès ces vandales anti civilisés Montres-moi ton fric que je te le dévalise, leur seul slogan pourri…Ainsi les parasitismes, ceux qui vivent sur le dos des vrais producteurs et créateurs vrais, se sont installé. Sinueux et tortueux. Or ces parasites ne savent RIEN faire par eux-mêmes ! La société, salutairement, peut et doit les annihiler : ce sont des fruits pourris. Des co-rompus en bandes ! Qui contaminent donc… En 2022, les parasites infectés « semblent » régner : sauf pour qui voient que le roi est Nu. Et que tu rejettes, eux et nous aussi, avec un dégoût sacré, leurs indignes…superstitions. Parler d’argent « magique » n’est pas normal, non ? C’est que du vil papier avec des dessins dessus ! Rien à voir avec un dieu…omniscient, la bête de la bêtise !

………………………………..**************

2 --- L’arnaque suivante – ne baisses pas le regard devant leurs hideurs ruisselantes, STP – c’est le « vendre du vent ». Il vent et c’est du vent : ce qui est nommé la régression publicitaire pour le « vente de vent », oui la si toxique superstition publicitaire. L’argent n’est plus fait en créant mais par des parasites qui emmerdent ta vie, te harcèlent, te diffament illégalement, etc. pour te faire gober que tu aurais besoin » (une demande) de leurs archi merdes. Or – suffit de parler un bon coup « avec les autres » tu verras que tu n’en as nul besoin. Les Relations humaines et sociales guérissent du capitalisme.  Faut se courir oui secourir : tu fais redevenir l’argent comme un moyen « régulé », réglo quoi, et c’est la fin des banques anti-affaires (tout pour eux et rien pour les autres...et cela avec des Anti-règles : l’argent scripturaire (écrit sur papier en une ligne et ne leur …coûte rien) et tu « dois » (sic) rembourser tout : le capital qui n’existe pas sauf quand tu le paies…Le paies sans motif sérieux et des intérêts normaux mais comme « paiements de services », mais pas plus. Quelle insensée superstition que de rembourser un argent Qui n’Existe Pas. La publicité hideuse pourrit le monde : elle a fait de la politique « un produit à vendre ». ..d’où se multiplient les… « vendus ». Pas de pire Ennemi Destructeur de la société que la pub. Cet inutile parasite…si le produit est bon il « se » produit tout seul et n’a surtout pas besoin de pub. Cette présence...malsaine signe, par conséquent, que c’est un « mauvais » produit (qui a «besoin » de la pub des mensonges et tromperies). Vu ses préjudices c’est tout vu : la vente de vent (la pub) est un très grave délit d’abus de confiance. Les décisions publiques furent devenues…publicitaires. Seulement.

.... Seulement publicitaires…et ainsi se répandit la contamination de la purulente pub. (autre preuve les fausses contaminations d’une fausse épidémie n’ont utilisé que les canaux pourris (à tous les sens du mot) de la déchéance nommée pub ! soit…sans vérifications ni analyses serrées – sans vrais chiffres ni confrontations des faits – sans débats publics ni référendums sur la véracité de l’urgence etc…. Oui etc.

……………………….*************************

Ce bref aperçu « convergent », qui sera suivi d’autres textes de fond, se finalise dans la misère de l’usage des mots par ces piteux néolibéraux. Tous les mots se retournent contre eux. Par exemple, leur usage défectueux du mot « rente ». Et toute la société n’existe que pour ces rentiers et ces déloyaux capitalistes qui « se font une rente » à faire prendre Tous les Risques aux autres. Et à leur spolier les résultats. Donc leur « rente », cet immobilisme suicidaire des non productifs, ce sur-place des infructueux. Oui seule cette Illégitime rente est dite « rentable ». Et… pas rentables les sciences et des arts. Qui, si ne filent par de l’argent sale à la seconde, restent un très durable trésor qui dure des siècles. Pas rentables disent ces rentiers qui ne participent à rien. Qu’à nuire dans les ténèbres. Et à ne dire que des conneries : oui, au sens précis, sciences et arts sont hyper rentables (au départ, avec un crayon et du papier, ils te multiplient un 0,0001 % jusqu’à l’agrandir à toute la société. Proche des 100 % Pas mal, non ?.

 

Pas rentable non plus l’économie locale (et les banques régionales séquestrées par les banques centrales, sont contraintes à ne pas financer les économies locales. Mais bien de « financer que la rente ». Et c’est dit…stupidement… rentable (sic). Flagrants dénis du réel et délires déments qui foutent la société complètement à l‘envers. Puisque ? Décrétés, aussi, « pas rentables » les producteurs et créateurs…mais de le spolier oui c’est…rentable (sic). Sauf que créatifs et producteurs restent à la source des produits, produits qui Se produisent. Et leurs falsificateurs rentiers nulle...part. Oui, sans eux, les « parasites » parasiteront quoi ? Au fait ? Répondre est, souvent, salubre…tout le monde voit que les « hors sol » ne sont plus du tout dans le réel. Et qu’ils n’ont « aucun droit » de nous entraîner dans leurs chutes durables. Pourquoi durables ? Puisque tellement hors sol, tellement inutiles parasites que la société peut à 100 % se passer d’eux. Pas « des autres ». Autres plus que…nécessaires. …

 

Les nuisibles semblaient avoir tous les droits.

 

Et ceci serait…durable…

 

Sauf que si tu alignes bien les faits, les regroupes sciemment, et que tu remets les mots « à l’endroit ». Là pile où il faut !

 

…il devient, alors, rapide que nous foutions tout cela dehors !

 

………… hors de la démocratie République !

 

 

….. (à suivre)

………%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture i1.wp.com/creapills.com/(-sculptures de Kathleen Ryan)-...et, ici, merci aux Moutons enragés

couverture i1.wp.com/creapills.com/(-sculptures de Kathleen Ryan)-...et, ici, merci aux Moutons enragés

très bien conçu…la vidéo, avec son style posé, nous permet d'intégrer chaque palier à 100 %. Une fois le tout escaladé, vous êtes Libéré.e.s à vie dela cochonnerie nuisible télé. A offrir à tous ceux que vous aimez : elles/ils vous souriront jusqu'aux oreiles.... enfin...

très bien conçu…la vidéo, avec son style posé, nous permet d'intégrer chaque palier à 100 %. Une fois le tout escaladé, vous êtes Libéré.e.s à vie dela cochonnerie nuisible télé. A offrir à tous ceux que vous aimez : elles/ils vous souriront jusqu'aux oreiles.... enfin...

cdn77.pressenza.com…pertes flagrantes de toute la chair du réel complet

cdn77.pressenza.com…pertes flagrantes de toute la chair du réel complet

de christophevieren.fr/...TV_Lobotomie_effets-cumulatifs. Trop cumulatifs !

de christophevieren.fr/...TV_Lobotomie_effets-cumulatifs. Trop cumulatifs !

télé vendue carrément à la Pub…trouver ici les véridiques explications..

télé vendue carrément à la Pub…trouver ici les véridiques explications..

t3.ftcdn.net/jpg

t3.ftcdn.net/jpg

letribunaldunet.fr....fruits-pourris =-sculptures de Kathleen Ryan-

letribunaldunet.fr....fruits-pourris =-sculptures de Kathleen Ryan-

https://youtu.be/U6xSjeMNop4

2 h 04 mn…essentiel = les VOLEURS AU POUVOIR sont les seuls à recevoir de éloges pour leurs cochonneries...est-ce normal ?

"L'évasion fiscale est un véritable scandale d'Etat", clame le réalisateur Yannick Kergoat…C’est même pire…c’est 100 milliards d’€ par an…OR - tant que ces 100 milliards ne seront pas juridiquement poursuivis, aucune politique d’austérité n’est acceptable. Les suppressions anticonstitutionnelles de services publics à cause de ce grand banditisme d’une minorité illégale. C’est 100 milliards c’est pile ce qui Manque au budget national… Pas de hasard : tout se tient et ils « sont tenus » comme les archis responsables de la Destruction. Point.

1 h 32 mn… TV Lobotomie - La vérité... scientifique sur les effets de la télévision

cela s’emboîte : c’est parce que la télé est vendue et séquestrée par des vendus que salie en est la vraie Politique…19 mn Les fruits pourris de la politique, entretien avec Philippe Pascot

LA (TRÈS) GRANDE ÉVASION. Un documentaire de Yannick Kergoat.....un scandale d’état (receleur et souteneur)…Tout ceci se voit en enfilade : un fragile édifice que le leur. Bien nommer leurs turpitudes les abrège. Clair ? Par exemple, l’humour va dire « procédons par ordre »…oui contre leurs désordres !

L’escroquerie sur l’EFFICIENCE des Marchés : l’efficience des marchés financiers est une théorie néoclassique largement remise en cause par les récentes crises financières. Elle stipule (sic) que les marchés financiers sont... autorégulateurs et que les cours boursiers intègrent rapidement toute l’information utile à la détermination du juste prix d’un actif financier. Ces mécanismes conduiraient à une allocation optimale du capital des ressources dans l’économie. »…ils ont donc tout faux et ils ne peuvent qu’aller en prison pour « mise en extrême danger de la société par leurs démences »

« Le seul avenir pour l’Europe occidentale est dans une alliance avec son partenaire naturel, l’Asie, ou plutôt l’Eurasie, ce qui signifie que l’Europe doit manger une tarte à l’humilité et passer par la Russie, accepter son leadership et respecter sa culture. Après avoir réintégré l’Asie, dont elle s’était artificiellement coupée dans l’histoire, et être sortie de…son isolement arrogant et nombriliste, l’Europe devra ensuite intégrer l’Afro-Eurasie. C’est le sens des trois générations d’immigrations en Europe occidentale en provenance d’Asie et d’Afrique. Il s’agit pour l’Europe de… réintégrer le monde et de prendre conscience qu’elle est désormais sur un pied d’égalité avec lui. »

..

ceux qui ont conduit au désaStre ? Des marginaux fous, archi solitaires et antisociaux, doivent être fermement écartés ! ils n’ont que…démérité !

L’impuissance de la caste qui gouverne la France est de plus en plus difficile à cacher aux Français

« Parmi les 8 membres de HAS qui décideront du sort des soignants non vaccinés, 6 ont été nommé par Macron et sa majorité. »

Problème ? « l’Indépendance des scientifiques… »

Et donc ¿ Retour à l'hôpital des soignants non vaccinés : Macron appelle à une décision «scientifique» et «pas politique»

Oui des scientifiques surtout pas indépendants mais séquestrés par des politiques qui n’en sont pas (puisque ne respectant aucune des règes de la politique Républicaine)…Résultat de l'arnaque ? Une réponse « que » affreusement  politicienne. La vaste gadoue

Et ailleurs ? https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22/47/dalk.jpg

Fox News :« La Cour suprême de New York rétablit tous les employés licenciés pour motif de non vaccination, et ordonne même un  paiement en souffrance « 

Le choc dru ? Que le macronisme est devenu trop Ancien Régime, enkysté dans l’avant sans plus d’accès à l’Après…Bref, vieillot, obsolète, poussiéreux, très …dépassé (tous sens du terme)

..

(merci à Jb11960.blog) Enquête McKinsey : « Macron a confié la France à des liquidateurs », accuse Jordan Bardella
=*=
Ben oui, mais c’était ça le PROJEEEEEET ! Démanteler, comme des « gentils », tels des « vertueux », le pays entier. Ce qui a peu l’aspect du gentil et encore moins du vertueux !

TerminaCron qu’on l’appelait dans le métier ►

https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/07/terminacron2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
De Oceky oui merci… « La publicité est la première propagande – la propagande commerciale – que nous avons connue et à laquelle nous avons été habitués. Une sorte de tête de pont qui a permis finalement la propagande sanitaire, la propagande politique, la propagande écologique ou la propagande militaire.<br /> La publicité est réellement un opium du peuple. Au sein de la société de consommation, nous l’avons aimé. Aujourd’hui (comme hier) nous comprenons sa nocivité et il est temps de la répudier.<br /> Le fruit pourri est notre argent de l’emprunt qui finance l’emprunt des banques. C’est ensuite l’argent de la dette qui est liée aux intérêts de l’emprunt. Un système machiavélique pour asservir économiquement les peuples.<br /> Merci G. G. de nous le rappeler et de démystifier, article après article, toutes les illusions de la société capitaliste, néolibérale, et finalement la société artificielle des marchands. »<br /> …<br /> Réponse :<br /> Ah Oceky, te revoilà…j’ai toujours été un corporel ennemi de la pub. Mon corps ne supporte (dès le plus jeune âge) pas cette prostitution qui veut rabaisser tout le monde à son caniveau...et de te prendre le bas comme nous étions complice de meurs bassesses. Le difficile est de voir les enchaînements structurels, où ce qui « n’est qu’un jeu innocent » -la Pub selon eux) s’est foutu à séquestrer toute la société : depuis les livres, chansons, etc. permis selon leurs diktats jusqu’aux politique contraints à devenir Ennemis dangereux de la population. La pub =plus d’info libre et plus de Libre circulation des idées. La pub est, de fait, le pire des poisons actuels… Oui ? Les improductifs, qui ne participent à rien de collectif, ne crée aucune « valeur» sociale, dominent le monde. Ne pas omettre les documents joints au texte…
Répondre