Préférer risquer la mort qu’accepter le moindre changement

Publié le par imagiter.over-blog.com

Préférer risquer la mort qu’accepter le moindre changement

L’histoire incroyable de classes qui se prétendent supérieures et qui bloquent toute la société pour leurs seuls enfantillages ? Cela se passe en deux temps, mais temps survenant à la fois : la fraction en eux de frénétiques refus massif de tout changement, s’accompagne d’un discours volubile qui ne parle que de…changements. Faire que tout change (en semblant et dans les seuls blablas) afin que rien ne change (dans les réels quotidiens), rugissait le Guépard**. La partie la plus aliénée de l’esprit bourgeois, oui se durcit désastreusement actuellement. Presque tous se prouvent dangereusement sclérosés dans leurs blockhaus intérieurs : qui les fait choisir de mourir plutôt que de changer. Que de salubrement se transformer. De muter et d’évoluer « pour le bien de tous ». Tout changement serait donc pire la mort ?

** ''il faut que tout change pour que rien ne change ''. La réplique de Tancrède Falconeri, le personnage de Luchino Visconti dans son film ''Le Guépard''

………………..******************************

Les découvertes ahuries que leurs vies soient si réglées : et que, pour cela, ils dérèglent toute la société. Et perturbent tout le monde par leurs profondes immaturités ? Presque tous se montrent très …inadaptés à l’époque. Ils devraient changer d’urgence – à la place, ils persécutent les majorités qui n’ont pas tant que cela besoin de se transformer. Ces « immobilismes » insensés se retrouvent dans leurs vies quotidiennes …Immodifiées, en gros, depuis les années 1990. Faut aller voir de très près pour s’en rendre compte : La désastreuse routine partout, uniquement de futiles divertissements, toujours et chaque fois la même chose (le tennis, le golf, le club, les apéros reconduits, aux très mêmes heures…), pas de rencontres d’imprévus, aucune curiosité des autres,la rengaine, etc. Une vie vide, tels des robots en permanentes représentations. En pathologies : nous avons l’absence si nocive de vies intérieures. Qui donc… régressent existentiellement tant ? En gros, ce sont les dominants actuels. Nous allons pénétrer dans ces existences tellement répétitives, à telle heure telle routine, à telle autre la trop même sale habitude. Pour savoir, eh bien, ce qu’il y a…derrière tout ceci ?

 « Pour eux, la société de marché ne fait absolument plus débat depuis longtemps (p 77 – Philipe  Squarzoni – Dol, fin 2006)". "De temps en temps il faut qu'ils feignent une certaine opposition...". Sauf que, à force de feindre c'est soi seul que l'on a embrouillé!...


………………Zooms sur leur vie quotidienne...

 

"D'ailleurs ils en profitent personnellement, individuellement, bénéficiant de rémunérations très coquettes qui les apparentent davantage aux… patrons d'entreprise qu'aux ouvriers ou employés. Et naturellement (sic) ils évoluent dans un univers où le projet social, économique et philosophique des décideurs va de soi. Ils ne se retournent pas en arrière pour regarder ce qui se passe (p 77- ibidem)". "Pourtant depuis 40 ans les mêmes… clones politiques occupent le pouvoir. Depuis que je suis gamin, on voit quasiment les mêmes, que ce soit à droite ou à la soi-disant gauche. Les hommes n'ont pas changé, et pourtant leurs idées n'ont plus rien à voir...En 1970, ils étaient tous keynésiens-pour-les-partages-rationnels, en France comme aux Usa (leur trahison envers eux-mêmes est donc gigantesque. Le Sésame qui ouvre la boîte aux secrets c’est toujours le… 22-13 !).


Aujourd'hui, ils sont tous férocement pro-capitalistes...Comment est-on passé en 40 ans d'un consensus à l'autre ? (p 86)". De l'intérêt du plus grand nombre aux seuls intérêts de… l'infime minorité non représentative des seuls trop riches ? Bref, à de l'anti-politique. N'être qu'un chef de bande ce n'est plus faire de la politique ! Le P.S. pratiquera précisément (dès 1983) les politiques contre lesquelles il a été élu. Ils chutent dans la fange la plus collante en s'exhibant, ridiculement," de gauche mais moderne". La vraie gauche de 1789 serait donc "un archaïsme" et de te débiter un ensemble de corruptions comme unique pensée. Ils savent que s'il y avait débat leurs étourderies ne tiendraient pas 2 minutes, mais croient, qu'à coups de répétitions et répétitions, de matraquages et matraquages, cela squattera quelque peu les oreilles. Surtout lorsque… toute autre parole reste interdite. Ne sommes-nous pas dans un monde de modernité économique (sic – le retour si accéléré à l’Ancien Régie une modernité ?), où il n'y aurait qu'une seule politique possible (faux, archi fax, évidemment) ? Comment cet Enfer a-t-il été possible sinon parce que "la Fake gauche de gouvernement" défend les mêmes intérêts que la droite. Et donc que "la gauche de gouvernement" constitue bien un parti  de traitres de droite. Et, qu'au pouvoir, il n'y a plus que la droite : sinon comment expliquez-vous une "pensée unique" avec un fonctionnement qui serait réellement bipartite ou tri- quadripartite ? DSK cracha même, sur cette lancée, que ce n'est pas la peine de s'occuper des plus pauvres parce que ceux-là ne votent pas. Double aveu : pourquoi ne votent-ils pas sinon par la précise prescience que les imposteurs, déguisés en politiques, n'ont plus rien à promettre et plus rien à offrir ? Et que s'ils ne votent pas c'est…exactement une silencieuse condamnation de leurs trahisons à ceux-ci ?

 

Ceux-ci de la frauduleuse gonflette et des « dopages » de chiffres erronés !! Preuve que les 60 %, qu'indécemment, l'INSEE chiffrait, en pourcentage de classes moyennes, se dénombrent strictement faux ? Ce serait, plutôt, sociologiquement et financièrement parlant, de 20 à 25 %. La différence surgissant de ce que beaucoup d'esprits s'illusionnent d'idéologie consommatrice et, ne sont, économiquement, que des…très très petits bourgeois. "C'est aussi en adoptant des luttes plutôt portées par les classes moyennes, féminisme, antiracisme, condition des homosexuels (p 96)" que leurs impostures s'étalent partout (relayées par les gogos bobos ?). "Plus on renonce au combat politique et social, tout en voulant se persuader qu'on reste de gauche, et plus on se… raccroche à la lutte pour l'avortement ou pour le mariage homosexuel, pour se persuader qu'il reste quand même quelque chose de ce vieux corps de gauche". Le scandaleux "conformisme économique se dissimule derrière une panoplie d'audace et de modernisme sur les questions de mœurs (p 96)". Tandis que sur l'essentiel ils reculent partout. On transforme des enjeux politiques en… questions morales, ce qui permet de semer, partout, brouillage, confusion et chaos, sur les frontières qui séparent gauche de droite. Ils se sont déconnectés du pays, enfermés dans leur petit monde, ignorants des réalités. Ce sont donc eux qui nous "informent", qui nous font tout savoir sur la réalité du monde (alors qu’ils n’en savent…rien !). Où siège l'anomalie ?

 

<<>> -- Où trône l'anomalie ? Dans ce qui va Résolument…se retourner contre eux ? "Dans l'état où se trouve le NON- débat politique comment s'étonner qu'on préfère le simulacre à l'authentique, les plumes du costume de clown, le télévisuel et l'immense bêtise à l'esprit adulte ? (p 267)". "Dans n'importe quel autre type de contrat, cette manipulation frauduleuse aurait valu révocation (p 270)". Mais pas de révocation du si peu social dispositif politique-culture-média, qui fonctionne d'une façon très plouc et d'une si inexcusable stupidité. Ce qui est essentiel, primordial, central, n'appartient plus à la réflexion ; uniquement, le superficiel, le farfelu, le frivole, l'étourdi, parviennent à toucher ces cerveaux irrémédiablement médusés et…immobilisés dans un âge mental de 16 ans." Une reconversion menée par de fakes anticonformistes bourgeois, qui n'ont pas l'impression d'avoir changé de camp, mais d'être "modernes", puisque, animés par des valeurs D'AVANT 1789, ils ont le regard tourné vers 2023 (p 97)". Le renoncement farfelu aux luttes sociales et économiques pour le domaine …déconnecté et narcissique des questions de société, brouille l'authenticité de l'appellation "gauches" et même (nous sommes en train de le comprendre ) "d'extrêmes gauches". Dans la balance, audace sur les questions de mœurs contre très réactionnaires et encore… plus rétrogrades sur les questions économiques, le curseur établit bien que, si vous ne vouliez pas la très rapide abolition du capitalisme, vous ne pourrez plus vous prétendre de "gauche"...Ni aujourd'hui ni demain!


Ils sont donc gravement atteints (de clairs Inadaptés, fardeaux des vrais adultes !)...Ces autoproclamés responsables se montrent, partout, très irresponsables, bouchant l'avenir social (le sang de la société, non, que le social ? Sinon prouvez-nous que le social n'a strictement rien à voir avec la Société!), censurant le futur (faut le faire! Ils le font!), ne nous offrant comme avenir que « leur » suicide collectif. Les insectes de la secte ! Barrons-nous : y'a plus personne à la barre!

….

Par exemple ?« La vision des journalistes dominants est une vision très…parisienne, d'état-major, qui décrète qu'il n'y a pas d'alternative au marché et que le marché est plutôt une bonne chose (...) et ils évoluent dans un univers où le projet social, économique et philosophique des décideurs va de soi ...Leur référence ce n'est pas du tout l'enquête sociale qui leur permettrait de mesurer les dégâts du libéralisme...Leur référence d’archi crétins zombis c'est la… lecture des éditoriaux des autres (p 79)". Et ces plus que ploucs osent appeler cet enlisement dans la bêtise crasse du nom "d'élite"? Devant une telle chute hors du réel, la volonté de ne plus jamais savoir, de ne rien savoir, ne peut fonctionner qu'à coups de mauvaises volontés et s'étaler qu'en putrides mauvaises fois. Le ridicule de leur fragilité mentale, alliée à un manque de fondation existentielle, esquisse une caricature burlesque du fanatisme. Scoop : les médias = comble de fanatismes. Nous repérons bien ces insurgés contre le réel, ces barricadiers s'opposant à tout fait argumenté, ces émeutiers contre toute vérité : ce sont bien eux les fauteurs de troubles (qui surgissent lorsque tout est trouble). La volonté de ne pas savoir constitue la vraie "ignorance" : dédaigner, ne pas regarder, faire semblant de ne pas s'apercevoir, négliger et mépriser, être souillons et brouillons, forment socle de la pire "ignorance". La plus pernicieuse et toxique puisque le malheureux qui en est contaminé croit… tout savoir. Et du haut de son aliénation "élitaire" juge et condamne tout le monde. Sans jamais rien savoir, ce qui ôte tout fondement à son jugement et le dévoile comme hystérie échevelée d'un effondré existentiel. La pire des "ignorances" se montre comme cette volonté de ne pas savoir, que pratiquent, à fond et en grand, la majorité des Fakes dirigeants (dirigeants c'est en tous domaines puisque politiques c'est gouvernants : capté?).


Êtes-vous au courant qu'un alcoolique qui "ignore" son addiction ne peut envisager de se soigner : défaut d'optique, tant qu'il n'a pu trouver l'angle d'incidence aucune incidence n'est possible ? Comment l'élite qui se délite peut-elle se présenter toute uniment contaminée sans s'en apercevoir ? Destruction de leur espace psychique : leur peu d'exigences envers eux-mêmes met en danger la survie de l'Humanité Notre périple nous centre, ici, sur un constat d'effroyable médiocrité. Les fausses "élites" (autoproclamées) c'est très minable : cela flirte avec tous les sordides. Vie intellectuelle déplorable, débats bâclés, déficit global d'entretiens, pertes de rigueur scientifique dans les non-choix de société, chutes d'exigences morales, affectives et spirituelles...etc., plus le versus psychiatrique de l'usage des refus massifs de conversations, les mots rétrécis à des marqueurs machinaux d'appartenance, qui supposent la présence d'un être ubiquiste et omniscient (un mot, une tournure et vous sauriez tout de l'autre, soit "idéaliste, utopiste, pas réaliste", alors qu'une vraie analyse nous a démontré que l'unilatéralisme de ces attributions était, presque toujours, non fondée et définissait, plutôt l'esprit qui ose fonctionner ainsi!) : un ensemble d'effondrements, en série, qui peuvent prendre sens à l'aide de petits exemples.

………….

Comment protégeons-nous ? Par une remise à l'endroit de leurs perverses inversions, par exemple. Et cela donnerait abondamment :
- Economiquement, les riches vivent sur des… dérogations du régime général. Ce qui les met en positions de "corporatismes" outranciers, avec des corps et des ordres de métiers rigides, aux droits d'accès très hermétiques (…comme dans l’Ancien Régime…régressif !). De cet ensemble de Sales habitudes ils ont, mentalement, créés des « acquis".  Immédiatement, nous pouvons noter que ces acquis sont, clairement, antirépublicains et dénient, complètement, la valeur de la Constitution. Ensuite, ils forment un bloc aussi… archaïque que les "droits féodaux". Cela paraît furieusement anti-moderne et sonne comme un refus Trop entêté des justes Transformations.


- Refusant toute évolution qui tende au partage le plus raisonnable des richesses (dans le but de préserver de toute force la planète !) – nous les voyons crispés sur leurs prétendus "acquis anciens et surannés", très dommageables à l'ensemble de la collectivité. Ils constituent un bloc d'immobilisme extrêmement rétrograde. Figés autour de leurs corporatismes fermés, nous les percevons incapables de comprendre le destin du monde et, même, par leurs postures psychorigides, portant atteinte à sa sécurité.

 

- Ont-ils des difficultés…d'adaptations par leurs manques de flexibilités évidentes ? Nous nous devons, nous, de ne pas courber devant leurs courbatures : nous accompagnons, droitement, l'évolution naturelle de l'Humanité et pouvons nous occuper de ceux que le Régressif abandonne au bord de la route. Leur arriération « bourgeoise » ne doit plus être "assistée". Le mot élite est trop précieuse pour l'abandonner aux mains de ces grossiers personnages. L'économie est trop à économiser pour la lâcher aux mains des détraqués des finances. La culture est trop cruciale pour la déposer aux mains des solipsistes, l'information trop sociale pour la laisser trahir et défigurer par les grotesques journalistes et l'acte de transmettre trop généreux pour le poser dans les mains des barbares pervers capitalistes.
 

Que ce descriptif méticuleux paraisse correspondre à ce qu'ils déversent sur le dos des personnes raisonnables – représente, limpidement, le refus du diagnostic propre aux pathologies mentales. La maladie mentale signe qu'elle refuse de se reconnaître elle-même. Tout en renforçant l'impression de trop riches "enfermés pathologiquement" dans l'illusion de leurs "acquis". D'où leurs postures passéistes de corporatistes bornés. "Acquis" qui s'avèrent, d'ailleurs, sans aucun fondement ni légitimité et s'ôtent, en conséquence, de toute nécessité de perdurer. Ce ne sont que des maniaques pas des citoyens imbus du bien public!

 

 - Trop riches, tous crispés sur leurs archaïques "acquis" corporatistes
...Et plus encore que nous le croyions...


Nous venons, éblouis, d'accéder au profond savoir : l'ignorance, une des causes essentielles de tous les malheurs du monde, ne siège pas dans l'analphabétisme, puisque y brûle, encore, une volonté de connaître. Mais, précisément, dans la volonté Bourgeoise de ne pas savoir, qui se montre dans la posture physique de boucher toutes les issues et de ne plus croupir que dans sa tanière. Position d'effondrement telle que Krishnamurti a dû engueuler fermement les "fausses élites" avec son "on ne peut apprendre que ce qu'on ne connaît pas encore", lorsqu'ils ne veulent plus… apprendre que ce qu'ils connaissent déjà. Cette terrifiante "ignorance" (dédaigner, regarder ailleurs, faire comme si vous n'existiez pas) infecte, en effet, essentiellement le "haut de la société". Nous venons de voir l'étiopathie de cette altération, et surtout les catastrophiques conséquences pour la civilisation.

 

Ils sont déconnectés du pays réel, enfermés dans un très petit monde, ne circulant plus dans la société que comme des infirmes bardés de prothèses techniques. Des Fardeaux pour la vraie société…

 

Les corporatistes les plus durcis dans le refus de tout changement, de remise en question de leurs prétendus acquis restent (comme le dénonçait, clairement, Adam Smith, soi-disant fondateur du capitalisme, lorsqu'il arguait que d'illégaux regroupements de patrons cherchent, déjà en 1750, sournoisement, à empêcher tout regroupement des travailleurs!) les trop riches. Eux seuls peuvent et doivent changer. Radicalement et pas en surface. La survie de la civilisation en dépend: ne pas hésiter à placer sous "tutelle d'incapables majeurs" ses membres les moins raisonnables!!!

……………………….*********************************

 

"L'acharnement déraisonnable à privatiser s'habillant, effrontément, de la sournoise "motivation" de sauver le Public (de quoi? de lui-même?), devient seconde preuve contre ce privé. "Ils se font fort de rétablir en moins d'une décennie la rentabilité de l'énorme gâteau de la Sécurité Sociale" de 150 milliards d'€uros (…ou autres montants, ces chiffres variant souvent comme… brouillages volontaires)" (p. 261- Assurances, mode d'emploi à l'usage des incrédules – Gérard Morgal, 2006 ). Comme s'il y avait besoin de "rentabilité" dans ce domaine ? Juste d'un adulte équilibre des comptes, non? Là où se voit " réparti " (c'est à dire "non réparti" en 2022 !) ce gâteau, ils se le monopolisent et ils appellent cela "rentabilité" (s'approprier ce qui est à tous). Donc nulle rentabilité "supérieure" puisque, sur plusieurs années, le "surcoût" causé par les énormes rémunérations, stock options, primes à la traditure, etc. et etc., va diminuer d'autant "ce qui vous est dû" tout en augmentant vos primes, cotisations, contributions. Où est la "rentabilité" de dépecer ce qui existait très bien, pour tous, sans rentabilité ? Aucune: en quelques années, ils ont ajouté de nombreux surcoûts ! La prochaine fois que quelqu'un vous dira que la concurrence fait baisser les prix (la vraie oui! pas celle-ci!) rappelez-vous tous ces surcoûts...Et osez, d'accord, loyale concurrence partout alors, dans les conversations - nationalisons les conversations des télés, prenons notre part etc. – dans les livres – plus de monopoles "conformistes", le tout diffusion - etc. Et, en tous les domaines, vous vous apercevrez, à le pratiquer, que le privé a "supprimé toute concurrence"!

 

Bizarre aveuglement collectif non ? Quand même s'ils s'acharnent tant à "privatiser" c'est que c'est "déjà" rentable et qu'ils vont "voler cette rentabilité" (pas d'autre mot!) pour eux seuls! La prochaine fois qu'ils diront "privatisation" dites-vous c'est "déjà" rentable, pas touche.

 

Et, s'ils voulaient tant "sauver" ce public qu'ils "souscrivent", généreusement, à ces aides directes de la générosité, non? Etc.

………………….************

 

<<< -- Préférer risquer la mort que... vivre le moindre changement ?

Ce qui est inadmissible s’il est voulu…entraîner les autres dans cet évitable suicide (qu’ils, changent à fond !). Résumons ; npus recontrns là :

La double spirale psychotique (la pire des collantes aliénations – celle qui ne se voit pas elle-même, que la psychose !)…donc 1 ) l’anti-communication qui…sépare, isole des autres. Rend asociaux et antisociaux. La vie intérieure fermée sur elle-même contient tous les graves défauts du… confiné mental : par exemple, tout y est vieux, si archi vieux, vieux monde qui rejette tout ce qui est neuf. Pour les relations humaines autant que sociales ? La folie pure de se croire définitivement supérieurs aux autres (pour cela…suffit de dire les mantras néolibéraux ! Trop simplet, non ?). Par essence, ces prétendues supériorités ? Donc le barbare versant montre ceci : Ces autres sont vraiment en bas, une piétaille, une tourbe, un Rien qui ne peut produire aucune intelligence ni sensibilité. Il n’y a donc pas à faire attention à ces inexistants, pas à les écouter, à les considérer, pas à réfléchir avec eux, etc. Voici qui rend tellement Inhumains = état du prétendu haut très lisible depuis 2019. La course aux cruautés : qui seront les pires en tout ?

La prétendue inadaptation de ces autres au marché (« marché » qui serait Dieu sans autre argument rationnel – vu que les Trop riches seraient son unique clergé) aura « permis » toutes les répressions et persécutions de 2019 à 2022. « Forcer » illégalement à se faire vacciner c’est avouer que la Santé n’existe plus chez ces détraqués, ni le respect dû aux « patients », plus l’égalité de tous devant la loi de la vraie république etc. Non rien n’existe que leurs têtes folles ; leur pognon des dingues, du business partout, rançonner en direct les douleurs et les possibles contaminations (la déchéance absolue de la sphère Privée de la société qui a soudain surgi dans le Grand Banditisme)

*** Aussi – la vraie santé mentale morale et affective préfère Quitter ces prétendues…adaptations au marché…Oui contrer ce « tout pour que pour eux et surtout pas pour tout le monde » au seul motif. Que…la Répartition des richesses communes est le mot clef de la Constitution. Le sommet de l’équilibre social, du sens des partages et du mot Justice, dans son équanimité, est tout là : tout pour les 0,10% et rien pour les 99 % autres ? Oulala, là ça n’a pas l’air d’aller dans leur têtes ?

… alors de « s’adapter » à ça ? à cette folie furieuse ? surtout pas. Quitter cela, le dissoudre, le démanteler, l’empêcher oui uniquement cela…Retrouver le bon départ ? Et nous retrouvons le génial mot…répartir..

… 

Et, si ces bourgeois, devenus uniquement Inadaptés, voulaient tant "sauver" ce public qu'ils "souscrivent",

 

..

…. généreusement, à ces aides directes de la générosité, non?

 

……………………. Etc.

 

…(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la plus vaste offrande de Fête au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits  https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

tellement évident que.... facile à appliquer...

tellement évident que.... facile à appliquer...

 us.123rf.com

us.123rf.com

Préférer risquer la mort qu’accepter le moindre changement
Les anti-civilisés ? des millénaires après : toujours le même esclavage et les mêmes injustices…Insupportable - ces indignes esclavagistes condamnés à des travaux d’intérêt général ?

Les anti-civilisés ? des millénaires après : toujours le même esclavage et les mêmes injustices…Insupportable - ces indignes esclavagistes condamnés à des travaux d’intérêt général ?

Préférer risquer la mort qu’accepter le moindre changement
ils ont vraiment TOUT à cacher !..dont…

ils ont vraiment TOUT à cacher !..dont…

Entrisme = une livre qui va au fond des choses...On en ressort si natures, nettoyés de leurs merdes...

Entrisme = une livre qui va au fond des choses...On en ressort si natures, nettoyés de leurs merdes...

Préférer risquer la mort qu’accepter le moindre changement
Bourgeois, des irrécupérables gangsters ! Vu qu’ils y joignent, en plus, la folie flagrante…

Bourgeois, des irrécupérables gangsters ! Vu qu’ils y joignent, en plus, la folie flagrante…

 tbn0.gstatic.com

tbn0.gstatic.com

img.lamontagne.fr

img.lamontagne.fr

image.slidesharecdn.com

image.slidesharecdn.com

RPS = Risques Psycho Sociaux !  de t4.ftcdn.net

RPS = Risques Psycho Sociaux ! de t4.ftcdn.net

Concernant la crise sanitaire de COVID-19, ce rapport phare 2022 de l’ UNRISD (L'Institut de recherche des Nations unies pour le développement social (UNRISD pour United Nations Research Institute For Social Development)) martèle : « La période qui s’est écoulée depuis la première détection du virus peu dangereux, début 2020, a été marquée par de nombreuses pertes de vies humaines, une grave récession économique, le recul de nombreux indicateurs de développement humain et une augmentation générale de la pauvreté. Pourtant, dans le même temps, elle a également apporté des... gains ANORMAUX, mal famés, à un très petit groupe de personnes, la concentration des richesses au sommet s’étant intensifiée depuis le... début de la fausse pandémie ».

Relations de CAUSES à EFFETS…la santé n’est pas un Business…cette barbarie doit être abolie !

1 h 30 mn…LE RÉCIT HALLUCINANT D'UNE "DOMESTIQUE" INFILTRÉE CHEZ LES …trop…RICHES…les vertus de l’entrisme (témoignages direct de celles/ceux qui sont à l’intérieur !). Aucune autre méthode ne peut autant contribuer à nous libérer !

PADAM PADAM(ALGAM)- « Servir les riches » avant d’expliquer : « Les mécanismes d’exploitation que les riches mettent en œuvre reposent sur une contradiction : alors qu’elles offrent des possibilités d’ascension sociale, parfois fulgurantes, aux domestiques, les grandes fortunes maintiennent... coûte que coûte le désordre social, ainsi que les hiérarchies de genre et de race qui structurent plus largement la société. Ce que les riches font au cœur de leur domicile est le reflet d’un système libéral et capitaliste contemporain qui empire les inégalités sociales, raciales et sexuées sous couvert d’une réussite et d’une liberté individuelles illusoires. S’ils sont prêts à investir autant sur les plans financier, matériel et émotionnel dans la domesticité, c’est qu’elle est... l’un des fondements de la reproduction d’un système où les riches sont presque toujours assurés de figurer parmi les grands « gagnants ». Le cadre est posée. Dans la lignée des travaux de Pierre Bourdieu, Alizée Delpierre a vécu pendant cinq année dans le monde très fermé des domestiques et de leurs patrons, des aristocrates plus ou moins fortunés et des nouveaux riches cherchant à les imiter.

..

Donc ? Plus de personnels nous retrouvons donc une vraie vie...personnelle ! Et tout le monde...

47 mn…L'ENQUÊTE GLAÇANTE SUR LES MULTINATIONALES QUI DÉTRUISENT LA PLANÈTE

TotalEnergies fait un bénéfice de 6,6 milliards de dollars au troisième trimestre 2022

Sur les 9 premiers mois de l’année, le géant pétrolier français a engrangé 17,3 milliards de dollars de bénéfices, et c’est déjà plus que la totalité des bénéfices en 2021.

tout ceci est Anormal et doit se voir inversé. Remis... à l'endroit du droit !

l'amour est banni du capitalisme
on se demande pourquoi
l'amour est la forme la plus censurée
des expressions féminines
même et surtout par ces anti-femmes machos
qui ne comprennent plus que les gnons
les mensonges et la soi-disant forcenée force-née force née
***
J'aime pour ceux qui n'aimeront plus
qui n'aimeront plus jamais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article