Empêcher les escrocs gouvernementaux d’immoraliser la vie publique ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Empêcher les escrocs gouvernementaux d’immoraliser la vie publique ?

Tout ce qui est public doit leur devenir interdit. Qu’ils prennent leurs pantoufles et aillent les dessécher dans le privé des nets immérites ! Ces si drogués du féodal ? Tant d’anachroniques comportements chez les détraqués macroniens.

Nous avons bien cherché et remonté sur 6 ans. Immense tristesse ; pas une fois, pas une seule, des attitudes respectueuses, humaines et…adaptées. Nom d’un chien, qui se conduisent donc si mal ? Qui ne le devraient surtout pas, les dits « responsables », oui les trop mauvais dirigeants Ce qui est flagrant et si…anormal ? Pas une initiative des populations, très majoritaires, qui n’aient reçu comme réponses autres choses que des répressions trop disproportionnées. Ces armes de guerres si injustifiées contre le bon peuple qui ne menace absolument rien. Faut bien payer l’ardoise un jour…

………………..    ................ Payer l’ardoise ?

D’autant plus urgent, qu’abondent toujours plus de comportements inhumains, juste pour enfoncer le Serf des servitudes intériorisées dans ces populations libres et légitimes. Les référendums leur appartiennent, au peuple, c’est même dans l’article 3 de la Constitution !

Et les ennemis de la Constitution, soit ces gouvernements mêmes, de s’effondrer dans l’instrumentalisation du…servage des légaux ayants droits au RSA. Ce qui peut se voir comme un patronage paternaliste de clergés tout à fait hors de propos, inadéquat, pas dans le casting, inapproprié ? Niais et irrecevable. Ou l’extériorisation très inquiétante des folies macronistes. Ils se rendent tellement inacceptables qu’il va bien falloir EXIGER pour eux seuls de tels travaux d’intérêts généraux plus adaptés à leurs graves anti-socialités. Les trop riches doivent « contribuer », en retour, devant l’énormité des sommes qu’ils reçoivent. Des travaux pour tous, en somme. L’équité enfin face à l’immoralité de la vie Publique, qui sévit actuellement …Une liste des « devant s’y soumettre » peut même commencer :

-- Les traitres fiscaux : ils veulent bien dépouiller le pays mais pas payer « leurs » impôts

-- Les possesseurs illégaux d’autoroutes 5 déjà payées par le peuple majoritaire. Et donc les autoroutes sont déclarées Publiques.

-- Les trop assistés des trop perçus du Cice (90 milliards). Cice supposés créer des emplois durables alors qu’il sert à licencier à la…folie

-- Les accrocs addictifs à l’argent public, comme McKinsey, etc.

-- Les possesseurs irresponsables de médias d’informations Publiques, etc.

……………………. liste à très largement continuer.

Plus d’immoralisations de ces intrus, partout à jamais « illégitimes ». Non ? Présentez-nous alors un seul membre de gouvernement propre sur lui

……………………  ..********************

………………………  Concrètement ?

Ne plus « oublier » ou omettre tant de faits :

1- qu’au niveau global des pollutions la moitié pauvre de l’Humanité (3,8 milliards) ne cumule que 13 % du total. Les 10% des plus riches, eux, ce sont 50 %.

2 - Qu’à l’évidence, il ne sera pas possible de réduire beaucoup les si modestes 13 %. Tandis que les 50 % incongrus des trop riches peuvent, quasiment du jour au lendemain, se voir contraint à se séparer de 30 % ou plus de leurs pollutions. Pour commencer le cercle vertueux.

3- Qu’outre ces omissions ( les riches dispensés d’être décemment propres !),… les réductions promises d’impôts ce n’est encore que pour eux (la Fausse lutte contre lourdes fraudes fiscales c’est, de fait, «officialiser » le fait Scandaleux que les trop riches ne paient plus leur légaux impôts. Insultant ainsi, au maximum des vulgarités, « l’obligation légale de payer leurs dus »). Les plus grands assistés de la société ce sont donc eux. Et la Loi vient de dire que les « vrais assistés » se voient réclamés des « contributions justes et nécessaires » de travailler dur pour l’intérêt général. Ces dus réparateurs vont-ils enfin être suivis d’effets ? La Justice a soif de cela :

4- D’autant plus que ce qui ne va pas du tout, dans les Budgets marcroniens, c’est que la part « Recettes » diminue chaque année : la trace vénéneuse des trop riches dispensés de…tout (sauf de nuire, il semble) est enfin avouée ici même. La France sacrifiée que pour 0,01% de sa population ? Ce qui ne peut rationnellement durer !

5- Et dans leurs illogiques de monstres plus montrables disant que le climat, les pressions de gaspillages du minable capitalisme, les frais externalisés de leurs si falsifiés profits ce soient UNIQUEMENT les pauvres qui les paient. Qui doivent les payer et qui les paieront.

6 ) Mais que, cette fois-ci, cela ne va pas se passer ainsi. La nouvelle séquence se nomme « retour au bercail de trop perçus ». Les trop riches restituent en souriant tout ce qu’ils ont indûment dérobé à la société. En clair, une grande partie des patrimoines de Trop riches va servir « au service des transitions écologique et énergétique, ou encore de la réindustrialisation. » Les pauvres ne paieront pas un centime. Ce qui, en même temps, court-circuitent les désirs malpropres de vouloir faire encore et encore des profits antisociaux sur ce que paieraient uniquement ces pauvres. Ils ne paient là Rien, aucun profit sale ne sera possible. Les trop riches « parasites » enfin Au Service de la société !!!

6 – La nouvelle règle devient « Les trop riches ont plus de devoirs que de droits »…Leur « devoir » fiscal en tout premier prouve que leur dû est un devoir (un devoir = ce qui est dû, ce qu’ils « doivent » accomplir !).

 

……… Retour partout de la vraie Justice de bon sens.

……………….Ah que cela fait du bien.

 

……..(à suivre)

…………………..   %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

……toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

          Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Lutter POUR va plus loin que lutter seulement Contre !

Sans les services publics, Illégitimité des impôts

La fausse Dette publique = la somme des gains du privé

Ceux qui votent l’impôt doivent le payer

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

La Bourse ne s'insère nulle part dans la théorie économie

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de thumbs.dreamstime.com et, ici....i.skyrock.net/

Couverture de thumbs.dreamstime.com et, ici....i.skyrock.net/

img.breslev.co.

img.breslev.co.

Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne immoral des trop riches vient de s’effondrer.

Empêcher les escrocs gouvernementaux d’immoraliser la vie publique ?

De Tosca : “Il fut un temps, encore récent, où le paiement des différences dues à la spéculation étaient considérées comme des dettes de jeu et n’étaient pas susceptibles d’être reconnues comme dettes légitimes par la loi et les tribunaux.

Elles étaient considérées comme dettes de jeu, et le jeu était interdit. » Interdire les spéculations comme addictions = à l’image des interdits de casinos, pour sevrages aux dépendances mortelles ! Renommer c'est guérir !

image.jimcdn.com

image.jimcdn.com

Les immenses majorités rejettent l'immoralité des pouvoirs

Les immenses majorités rejettent l'immoralité des pouvoirs

Delacroix pour résister et renverser les désordres du haut

Delacroix pour résister et renverser les désordres du haut

« Le début de la fin du « Dieu Dollar » a-t-elle sonnée ? Tout porte à le croire, puisque les BRICS dont le poids économique actuel est plus important que le G7 (les 7 pays les plus industrialisés de la planète), avec une contribution à hauteur de 31,5% du PIB mondial contre 30,7% pour le G7, devraient se renforcer dans les prochaines années ».

..

Début immense des conséquences ? Le G7 ne « représente » plus l ’Humanité. Ne peut parler et décider pour elle. A sa place. Ses « sanctions » unilatérales (qui prend indument des sanctions peut s’en voir, à son tour, imposées) ne sont plus possibles. Les « sanctions occidentales » deviennent illégales, ils vont devoir « rembourser », etc. Liste qui va sacrément abonder…

"En 2022, le nombre de départs imprévus dans la police et la gendarmerie a presque doublé par rapport à l’année précédente, avec près de 6000 démissions enregistrées.

Même la police judiciaire est touchée par cette crise. Près d’un enquêteur sur cinq menace de démissionner si une réforme impopulaire est maintenue. Cette situation est préoccupante et nécessite une réflexion approfondie pour trouver des solutions... durables à cette crise de recrutement". Qui est bien crise de Confiance !!

De Balzac…Comme qui la morale peut donner un sacré moral au beau fixe

De Balzac…Comme qui la morale peut donner un sacré moral au beau fixe

"À présent, ceux qui ont l’audace, l’impudence voire la folie furieuse de croire autre chose que les discours mensonges officiels et ceux relayés par les médias, ne sont plus dignes… d’écoute.("Inextricable" hein ?) La classe jacassante a clairement défini ceux qui décidaient si mal (facile, c’est eux), ceux qui « devaient » (sic) écouter et obéir (les autres, qu’ils appellent fallacieusement « le peuple ») et ceux qu’on allait pouvoir mépriser, faire taire et… emmerder harceler de toutes les façons possibles (les factieux, les complotistes, l’extrême-droite). » Toutes appellations hautement frauduleuses !

« Le problème étant maintenant que ce dernier groupe est devenu très…très largement majoritaire, et que la partie restante, congrue, s’en éloigne à grande vitesse, tout en continuant mordicus à tenir ses discours délirants et ses objectifs de plus en plus en butte avec le reste de la société française (….) C’est bien un véritable gouffre, un canyon, un rift tectonique.

Et à l’illégitime violence institutionnelle croissante continuera de répondre une violence populaire croissante, l’une alimentant l’autre, agrandissant le rift. » Qui doit PARTIR et vite ? Clair que l’étique minorité vénéneuse est devenue le parasite de trop !

i2.wp.com….la rébellution

i2.wp.com….la rébellution

11 mn-- Incroyable à quel point ils ne parlent, tout le temps, que d’eux-mêmes, de tous leurs propres méfaits et de leurs si intimes pensées – Sauf que ces gouvernants…sous titrent tout ceci en les plaçant malhonnêtement dans la bouche de personnages juste …si rêvés. Prétendant que ce sont "'ces autres'' qui font et pensent ce... qu’eux seuls font et pensent. Hallucinant non ?

12 mn…Cette professeure de droit public assène une critique foudroyante au Conseil constitutionnel…le QPC, art. 61-1, etc. En gros, elle prouve que le CC ne respecte plus jamais la…Constitution concrète.

Aucune proposition de loi n’est irrecevable a priori sous la V ème République. L’article 40 ne peut prétendre à cela : assez des Illégalités des gouvernements !!………..

Depuis tant d’années ces inconscients ont détruit les classes moyennes – ce ne sont DONC pas eux (surtout pas les fourvoyés macronistes) qui pourront les reconstruire !

Lorsque les mots de la Com’ se retournent et détournent systématiquement contre qui les émettent : les macronistes irresponsables soudain écrasés par leurs propres paroles !

1 h 27 mn…POUVOIR ET MÉDIAS : MAIN DANS LA MAIN POUR TORPILLER L’INFO - Jean-Baptiste Rivoire. Les saboteurs ennemis de la société la sabotent main dans la main ! Flagrante "association de malfaiteurs" !!?

15 mn…pourquoi ce sont les gouvernements qui enclenchent obstinément les crises tout à fait évitables s’ils… n’intervenaient pas ?

Un magot (sic) ? « La Banque de France estime à 157 milliards d’euros le surplus cumulé d’épargne financière des ménages depuis début 2020, dont 101 milliards la première année.

(…) mettre les économies des ménages au... service des transitions écologique et énergétique, ou encore de la réindustrialisation. Mais le fléchage de cet argent est une affaire complexe. »

Ce journal, si voué à soutenir les gouvernements en place, au point de servir de « journal de référence dans toutes les Préfectures », a bien du mal avec le trop bas niveau, si glissant de compromissions, du gouvernement actuel.

Pour lui (cet ex-Monde), ne plus « oublier » ou omettre tant de faits cumulés :

1- qu’au niveau global des pollutions la moitié pauvre de l’Humanité (3,8 milliards) ne cumule que 13 % du total. Les 10% des plus riches, eux, ce sont 50 %.

2 - Qu’à l’évidence, il ne sera pas possible de réduire beaucoup les si modestes 13 %. Tandis que les 50 % incongrus des trop riches peuvent, quasiment du jour au lendemain, se voir contraint à se séparer de 30 % ou plus de leurs pollutions. Pour commencer le cercle vertueux.

3- Qu’outre ces omissions ( les riches dispensés d’être décemment propres !),…les réductions promises d’impôts ce n’est encore que pour eux (la Fausse lutte contre lourdes fraudes fiscales c’est, de fait, «officialiser » le fait Scandaleux que les trop riches ne paient plus leur légaux impôts. Insultant ainsi, au maximum des vulgarités, « l’obligation légale de payer leurs dus »). Les plus grands assistés de la société ce sont donc eux. Et la Loi vient de dire que les « vrais assistés » se voient réclamés des « contributions justes et nécessaires » de travailler dur pour l’intérêt général. Ces dus réparateurs vont-ils enfin être suivis d’effets ? La Justice a soif de cela :

4- D’autant plus que ce qui ne va pas du tout, dans les Budgets marcroniens, c’est que la part « Recettes » diminue chaque année : la trace vénéneuse des trop riches dispensés de…tout (sauf de nuire, il semble) est enfin avouée ici même. La France sacrifiée que pour 0,01% de sa population ? Ce qui ne peut rationnellement durer !

5- et dans leurs illogiques de monstres plus montrables disant que le climat, les pressions de gaspillages du minable capitalisme, les frais externalisés de leurs si falsifiés profits ce soient UNIQUEMENT les pauvres qui les paient. Qui doivent les payer et qui les paieront

.

6 ) - mais que, cette fois-ci, cela ne va pas se passer ainsi. La nouvelle séquence se nomme « retour au bercail de trop perçus ». Les trop riches restituent en souriant tout ce qu’ils ont indûment dérobé à la société. En clair, une grande partie des patrimoines de Trop riches va servir « au service des transitions écologique et énergétique, ou encore de la réindustrialisation. » Les pauvres ne paieront pas un centime. Ce qui, en même temps, court-circuitent les désirs malpropres de vouloir faire encore et encore des profits antisociaux sur ce que paieraient uniquement ces pauvres. Ils ne paient là Rien, aucun profit sale ne sera possible. Les trop riches enfin Au Service de la société !!!

6 – La nouvelle règle devient « Les trop riches ont plus de devoirs que de droits »…Leur « devoir » fiscal, et en tout premier, prouve que leur dû est un vrai devoir (ce qui est dû, ce qu’ils « doivent » accomplir !). Retour partout de la véridique Justice de bon sens. Ah que cela fait du bien. Vous imaginez le Monde ne sera plus un canard de…propagandes indignes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article