Renommer les renommées ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Renommer les renommées ?

C’est ainsi. Le système plus que détraqué, fuit, oui fuit tout ce qui est direct, transitif, spontané, droit, loyal, franc, d’humain à humain. Il faudrait que tout soit tordu, tortueux, inaccessible, mensonger, déformé, insensé, etc. Seules nécessités pour qu’ils puissent continuer ! Qui l’alimente (oui nous pouvons ou NON l’alimenter – et il n’y a nulle excuse à cela !) c’est toujours par les mêmes chemins : reprendre leurs mots et concepts. Même pour les critiquer il ne faut pas. Surtout pas. Tu reformules le tout, donc tu désinfectes leurs vilenies. Et, ensuite, tu déconstruis ces monstruosités. Jamais tu ne les auras relayé… Avec eux – simple – tu ne les regardes pas et tu ne les écoutes plus – et ces « parasites de ton énergie »  tombent. Tombent toujours plus vite ! Ainsi de faux contestataires, oui faux, osent que ce système est « invincible » -preuve que non : en une phrase, nous venons de montrer ses pieds d’argile -, d’une intelligence « supérieure – très erroné : tu leur réponds du tac au tac, ils ne tiendront pas la journée. Etc. etc. jamais il ne faut les relayer. Principe du cordon sanitaire !

Nous sommes les vraies actualités. Parlons surtout, puis seulement, de nous et nos potentiels. Jamais de suivre « leurs » fausses actualités, truquées et calculées pour égarer. Juste un regard de très loin. Nous ne relayons rien d’eux. Ce sont les erreurs cognitives des si faux contestataires qui prolongent donc l’esclavage actuel. Ils sont si peu nombreux que si rien, mais rien, venant d’eux n’est plus répercuté…la puissance de 80% de la population (actuellement réduite aux silences) éclaterait…Simple, ce système n’existe que si nous y …Croyons. Si tu n’y crois pas une seconde, tu le vois disparaitre comme une vaine vapeur. Nous sommes si nombreux que nous avons besoin de tout notre temps afin de découvrir la réalité concrète et quotidienne de ces 80 % de la population. Laissée dans l’ombre. Dont chacun.e vaut plus que 100 médiatiques faisandés. Oui nous pouvons tous influer. Suffit de commencer. Oui influer grandement sur les autres. Et ces autres d’influer. Tous les autres. Un « mouvement  immense» partout en mouvement. Partout en même temps…Au final ? Le système ne peut déjà plus continuer à nous prendre pour des gogos. Si plus personne,  sauf eux,  n’a plus « besoin » de rester un gogo. A chaque fois que tu sais changer de point de vue, tu libères les autres. Intéressant non ?

………………….**********

<<->>--L’Europe et l’occident étasunien n’ont que déficits et la Russie que des…excédents. Où trône l’anomalie ? Les arrogants occidentaux ont toujours braillé (et encore ce jour) que leur système est le meilleur du monde. Avec de si impeccables allocations des ressources, des très riches si rutilants qu’ils ruissellent de partout en même temps et que donc, chez eux, il n’y a… nulle misère, nul SDF et pas du tout de…pauvreté. Tandis que la Russie ne saurait pas gérer les budgets ni l’économie : donc pas de déficits ni de dettes, mais des excédents. Et c’est une catastrophique gestion ? Et de se voir bouffis et obèses de dettes et de déficits grossissants cela est la bonne gestion ?

…Sans doute que cet Occident ne sait plus ce qu’il dit ? Perd la tête ? Ne connait plus le sens des mots ? Fuit à fond dans les dénis flagrants du réel ? N’admet plus rien de concret et de tangible ? Afin de s’en assurer plongeons dans les côtés pratiques de la vie ? Dont voir et analyser à l’avance les grandes lignes du futur ? Cette analyse a 2 ans**, discernant déjà les réussites passées sous silence de la Russie. Nous n’allons pas nous en excuser. Mais, plutôt, renommer les renommées …Elles le méritent bien – surtout ainsi remises à l’endroit !! Bravo et bravo à qui de droit !

………………………..***********

La-Russie-n'a-plus-aucune-dette-!

Nous parlons de la Russie et d’incroyables nouvelles, non relayés par les médias de propagandes, ont eu lieu. Découvrons plutôt : « Au 1er août 2019, l’actif net présentait un solde positif équivalent à 1,25% du produit intérieur brut (PIB) attendu pour 2019. A titre de comparaison, l’endettement de l’État français oscille entre 98 et 99 % du PIB, celui du Japon est de plus de 250 % et aux États-Unis plus de 105 !’ » Attendez, attendez, là nous ne comprenons pas très bien, tous les pays occidentaux présentent des taux abyssaux de dettes et là la Russie montre un +1, 25 %. Ce qui signifie qu’elle n’a absolument AUCUNE dette en ses fardeaux ? Exactement. Entrons plus dans les faits qui foutent K.O…. « La Russie accumule des réserves d’or importantes, La Russie vend son pétrole et son gaz ce qui lui rapporte des devises et fait d’elle un important exportateur. La Russie, enfin n’a plus de dette et même un excédent financier de 1.25% de son PIB ! » Donc il n’y a pas d’équivoque du tout, un ensemble de données… objectives, dont le fait que la Russie ait liquidé quasi tous ses avoirs étasuniens, aboutit à cette situation inédite. Pour le moins…

C’est ce que l’on peut appeler une très saine gestion financière et une gestion qui évidemment permet une indépendance financière et donc donne les moyens à la Russie de son… indépendance nationale puisqu’elle ne… dépend pas des marchés .» Oui oui, mais le revers est cinglant : la tonitruante et fanatique gestion occidentale n’est pas la bonne du tout…Sa dépendance extrême aux marchés, qui sont des minus irresponsables et ennemis face aux états, est l’élément clé de cette …très mauvaise gestion. De plus : malgré les braillements mal venus des technocrates, donc ils sont carrément incompétents (ils ne connaissent vraiment rien à la bonne gestion !), nous avions la preuve triomphante qu’une… Autre Gestion reste possible. Est entièrement possible. Et surtout pas appliquée en Occident très…masochiste. Où cela déconne donc ? « C’est à ce résultat que les sanctions… européennes et américaines ont abouti – seuls les bons et les méritants sont sanctionnés ! »

Comme nous le disions dans d’autres contextes, tout se retourne contre eux …les données de départ étant viciées et vicieuses, à l’arrivée le cercle vertueux n’est pas là. Sauf que cet Occident et Usa, pitoyables, sont saisis dans la si désavantageuse posture d’agresseurs perpétuels, n’ayant pas de motifs d’agressions…mais toujours plus gavés de mauvaises pensées, les garnements !. « C’est un résultat économique assez remarquable et nous renvoie en tous points à la gestion gaullienne des finances de la France » … Très remarquable même et pour la gigantesque honte des gouvernements français qui ont tous… trahi de Gaulle dans son…intense indépendance nationale, et sa lumineuse ligne « ce n’est pas à la corbeille [[la Bourse ]] que se fait la vraie politique » aura été jetée aux orties. D’où le désastre français par le haut… Pompidou et 1973 et son désastre de donner (oui donner, cadeau ! mais cadeau sur le dos du peuple !) aux banques privées le droit… régalien de battre monnaie. Barre trahissant la participation (soit la clarté que ce n’est pas les patrons qui vont faire la loi ! Mais des partages des pouvoirs dans les entreprises…)…puis tous les gouvernements traîtres successifs (transformant le Non lucide du peuple contre la Fausse Constitution européenne et son inacceptable « concurrence libre et non faussée » dont la séquestratrice Commission européenne serait la protectrice alors que nos analyses ne montrent que partout un marché…non libre mais monopolisé…à concurrence complètement faussée !...et pires, toutes ces…illégales…privatisations imposées c’est bien ce qui empêche…l’indépendance nationale, oui ou non ?). Jusqu’au désastre de Lisbonne qui étend la trahison de Pompidou à toute l’Europe avec l’insupportable « les états n’ont plus le droit d’emprunter qu’auprès des banques privées…». Oui en quel nom, osez le dire ? C’est quoi cet ordre qui fout son toxique désordre partout ? Les états sont souverains ils font ce qu’ils veulent…les banques ne sont pas souveraines, mais doivent obéir aux états (non l’inverse voyons voyons) et la politique ne doit surtout pas se faire à leurs…ordres (tel qu’avait clairement dessiné ce de Gaulle, si trahi par ses successeurs…En tout cas, son…indépendance nationale sonne, en 2019, haute et forte…Poutine a donc suivi la vision gaullienne et splendides sont  les résultats économiques !

Logiquement le potentiel d’appréciation du rouble russe est très conséquent bien que risqué !! Paradoxalement, le rouble vaut intrinsèquement nettement plus que l’euro. Enfin, quand un pays n’a pas de dette, il n’est pas possible d’acheter des obligations russes, puisque la Russie n’a pas besoin d’en émettre !! Surprenant n’est-ce pas ? »…C’est comme de se réveiller après un long cauchemar, nous vivons le temps d’adaptation nécessaire…toutes les initiatives appartiennent bien aux BRICS, Chine et Russie en tête…la Russie, indépendante de toutes les désavantageuses corruptions boursières, a des marges de manœuvres immenses…La chance est que ces pays soient pacifistes, soit que s’ils se défendent, et fermement en cas d’attaques, ils ne vont jamais agresser comme ces États-Unis en qui il n’est pas possible de conserver la moindre confiance. Soit de bruyants loustics monopolisant (normal pour de faux «libres» concurrents) les médias et des personnages très discrets – mais engrangeant les moyens de faire plier tous les corrompus ! On se demande encore mais pourquoi n’avions-nous pas eu…plus tôt cette vision rationnelle des choses ? Afin d’étayer encore cette réponse si imprévue (les faits parlent aux faits), nous avons joint de nombreux documents (…Comment la Chine sans effort obtient que le Brexit britannique ne l’attaque pas – comment la France, le pays qui donne le plus à l’Europe, se fait gruger par la Pologne qui utilise l’argent donné pour acheter des…armes aux Usa ? Comment l’Europe maintient ses contacts avec l’Iran, etc. sans omettre le cas spécifique français où le peuple va… devoir gérer et accueillir la police vraiment abandonnée par les pouvoirs administratifs, – etc.)…oui afin de faire Résonner - dans le maximum d’actualités et de phénomènes - la si nouvelle vision du monde qui vient de survenir ! Oui les inhumains technocrates glacés occidentaux ne pourront plus la ramener avec leur « meilleure gestion économique possible des choses »…a l’évidence c’est…la pire. Ils salopent tout, ils ne comprennent rien…Qu’ils apprennent, d’abord, à vivre avant de dire encore des conneries…monstrueuses ! Pour la sécurité de tous, débarquons-les….

……………………..........***************************************************

- Qui veut redresser un pays parle à la population comme à une adulte capable de tout comprendre si tout lui est expliqué…à la bonne hauteur. Or ? Le pire des populismes (celui des si régressifs néolibéraux comme des traîtres ex-socialistes !) c’est de… baisser sans cesse le niveau de la culture, de dresser haut le Mur des censures par l’argent… La France (déchue par le haut) est devenue plus soviétisée que la Russie ? Oui pas qu’un peu, plus de staliniens chez les scandaleux parisianistes !) = que 46 % de libertés d’expressions donc, par symétrie,… 54 % d’Illégales Censures par l’argent. C’est… cela, ses médias rampent très bas à ne parler (frauduleusement) que de populisme politique alors que… l’Horreur est culturelle…la précarisation de la culture date des années 1980 et, depuis, reste un des efforts dominants de l’oligarchie (oui celui où elle n’hésite pas à avancer, à perte temporaire, le max de pognon ! D’ailleurs c’est le seul domaine où elle agit ainsi…tout est donc clair : et les situationnistes n’ont jamais compris ceci : faut dire que le contexte de leur époque se montrait très différent…)…Le populisme culturel est le pire et reste celui de tous les indignes gouvernements successifs. Sa fin ? Suppression  de tout ministère de la culture ET libre circulation pleine et entière des idées (donc culture de marché «libre» où chacun.e crée sa propre demande – sans favoritisme ni sans…obstacles abusifs très sournois comme depuis 40 ans… !). Pas compliqué non ? Plus du tout de censures censitaires (rendues …passibles de prisons immédiates ! ). Et voilà un pays transformé. Alors, j’ai changé ?

Le-populisme-culturel

LE FAMEUX “SUJET-VERBE-COMPLÉMENT” ET LE VOCABULAIRE PAUVRE SONT CENSÉS COLLER À L'AUDITOIRE DONT ON SUPPOSE… L'INCULTURE. Et que l’on veut, avec frénésie, renforcer cette inculture. A donf…Nul.le ne peut s’améliorer si tout est fait pour l’en empêcher…comme ceci : Olivier Goujon : « A force de fabriquer des journalistes ignorants, on diffuse de l'ignorance. Le divertissement prime sur l'information et la réflexion. Ce phénomène est aggravé par la reproduction sociale qui donne les postes clés à une petite caste adepte de l'entre-soi et de l'échange des postes [[…l’INA garde les traces objectives de toutes ces beuveries de médiocrités…nos génies y sont nommés !]].

Pour cette raison, il est des sujets qui ne sont jamais ou rarement abordés. Ainsi, comment s'émouvoir du double choc de la baisse des APL et de la suppression de l'ISF quand on n'est jamais concerné par ce que vivent concrètement les citoyens ? Sauf exception, les catégories populaires ne peuvent avoir accès au monde du journalisme, ce qui limite trop la diversité sociale, et donc les sujets abordés ainsi que les questions posées. Résultat : il y a un hiatus entre ce que l'on croit que les lecteurs attendent et leurs attentes réelles. Certains croient nécessaire de leur servir un discours simplifié à l'extrême alors qu'ils sont parfaitement aptes à aborder les choses dans leur complexité. »…Voir les Gilets jaunes qui auront foutu en l’air toutes les forfaitures de ces journalistes-producteurs millionnaires (qui surexploitent cruellement les autres…et donc n’ont aucune appui tangible…). Mais des blogs comme le nôtre qui font émerger tous les secrets de l’enfer du décor ! Dont…

« non-recours à leurs droits sociaux »

***** classe dominante à déformer la réalité vue et vécue à son inique profit, en invisibilisant sa domination illégitime et en inversant la responsabilité de ses actions.

Renommer les renommées ? Celles des Trop riches qui sont si hideusement avides qu’ils font honte à tout le monde. Et – pire – ils utilisent l’argent, volé aux pauvres, pour diffamer ceux-ci. Alors que seuls ces trop riches COÛTENT trop à la société…il est osé que les pauvres coûtent cher en ne…réclamant pas leurs droits légitimes. En n’allant pas chercher leurs justes dus !…En offrant donc à la société…Tout de même bien plus du tiers…soit plus de 10 milliards. Tout de même. A l’effroyable différence des riches déshonorés qui osent réclamer ou frauder ou optimiser ou prendre, etc. et toujours de toujours de toujours…ce qui n’est surtout pas leurs…droits !

Donc le cynisme antisocial va si loin que l’on incite les pauvres à ne plus rien réclamer de leurs justes Droits - et les trop riches à prendre toujours plus. Oui oui illégalement. En envahissant – pourtant – les médias vendus par des les pauvres ne sont que des profiteurs. Et les trop riches des bienfaiteurs de l’humanité en…prenant infiniment plus que leur part c’est sûr. Donc si inhumainement en en privant tant la majorité des autres…Temps de renommer ?

………………..************************************

Oui le qui ne conçoit rien l’énonce stupidement – donc clairement – par l’histrion Boileau. Ce conçoit rien énonce surtout rien dans les si déplorables conforts confortmistes…en ne disant rien de sérieux, en ne démontrant rien, ni n’analysant surtout pas les réalités. En ne démontant jamais les monstrueux rouages des oppressions. Bouffon merde Boileau ne veut que des « ruisseaux tranquilles » et non « des torrents fougueux ». Qu’on lui CACHE toutes les réalités.et donc ? Désolé la même oppression/répression illégale que le mot « complotiste » vient de qui va vous cogner avec ces fausses contestations qui ne… conçoivent rien, etc. C’est pour faire Taire et comment faire taire et comment taire oui tes commentaires ?

Oui oui méfiez-vous de ces qui énoncent clairement ce sont de faux contestataires. Avec « sujet-verbe- complément » on ne peut ni raisonner entièrement, ni analyser jusqu’au bout, ni déconstruire, ni faire émerger le vrai. Donc la réalité du renommer les renommées ? C’est juste les nommer comme ils le méritent !!

Et nous ? Nous maintenons rester un des blogs les plus censurés…et de partout. Tu vois ils renomment nos renommés (plus rien de vrai chez eux !). Un fait taraudant ?

>><< A chaque fois que nous recevons un éloge public c’est… tout de suite répressions sur nous. Le dernier en date, un chirurgien de Tunisie et son « blog exceptionnel ». Oui exceptionnel et depuis c’est l’enfer sur nous…Et ? Que des éloges privés, personne n’ose plus le faire Publiquement ?

..

….Oui nous sommes si anormalement censurés.

….Et vous avez ici les clefs de compréhensions des Pourquoi !!

 

…(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

https://www.imagiter.fr/2019/09/les-faits-parlent-aux-faits.html de Septembre 2019...

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits  https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Renommer les renommées ?

Renommer les renommées ? …les Trop riches sont si avides qu’ils font honte à tout le monde. Et – pire – ils utilisent l’argent volé aux pauvres pour diffamer ceux-ci. Alors que seuls ces trop riches COÛTENT trop, tellement trop, à la société…il est osé que les pauvres coûtent cher en ne…réclamant pas leurs droits légitimes. En n’allant pas chercher leurs justes dus !…Tout de même bien plus du tiers…soit plus de 10 milliards tout de même. A la différence des riches déshonorés qui osent réclamer ou frauder ou optimiser ou prendre, etc. ce qui n’est surtout pas leurs…droits !

Couverture de img.fotocommunity.com (Liège)...et ici...media.istockphoto.com/photos/---Les Renommées de Griffon- pont-alexandre-III-un des 4 piliers

Couverture de img.fotocommunity.com (Liège)...et ici...media.istockphoto.com/photos/---Les Renommées de Griffon- pont-alexandre-III-un des 4 piliers

Renommées ce sont donc renommer ce qui était simplement nommé ? Soit des redites et de plates répétitions monotones ?

Renommées ce sont donc renommer ce qui était simplement nommé ? Soit des redites et de plates répétitions monotones ?

donc les pauvres coûtent un pognon de dingue en ne…réclamant pas leurs droits légitimes ? A comparer avec les avidités indignes – et illégitimes - des Trop riches ? Les exemples non exemplaires d’antisociaux et de très très mauvais citoyens ? La honte des pays !

donc les pauvres coûtent un pognon de dingue en ne…réclamant pas leurs droits légitimes ? A comparer avec les avidités indignes – et illégitimes - des Trop riches ? Les exemples non exemplaires d’antisociaux et de très très mauvais citoyens ? La honte des pays !

Renommer les renommées ?
p4.storage.canalblog.com…trompettes de la renommée

p4.storage.canalblog.com…trompettes de la renommée

collections.louvre.fr/--étude de deux Renommées, vues de dos Gaulli, Giovanni Battista, dit Baciccio

collections.louvre.fr/--étude de deux Renommées, vues de dos Gaulli, Giovanni Battista, dit Baciccio

NIKOLA TESLA Avait raison, pourquoi personne n'en parle !

1 h 12 mn…et oui les gens on du mal à reconnaître qu’ils sont manipulé par leurs émotions. En même temps on peut comprendre que c’est pas facile d’avouer d’être conditionné par une bande d’abrutis. LA MANIPULATION DE NOS ÉMOTIONS DANS UNE SOCIÉTÉ DU MENSONGE – Anne-Cécile Robert

11 mn… Olivier Goujon : Le journalisme est-il mort ?

11 h 05 mn…

Site officiel du projet international SOCIETE CREATRICE : https://creativesociety.com/fr

L’objectif du forum est d’informer l’humanité de manière véridique et objective sur le danger croissant des catastrophes climatiques et environnementales ; de refléter l’ampleur réelle des multiples crises du format consumériste de la société ; et d’envisager des solutions pratiques pour surmonter toutes les crises en construisant la Société Créatrice.

On peut en toute objectivité avoir raison, et pourtant aux yeux des spectateurs, et parfois pour soi-même, avoir tort. En effet, si un adversaire réfute une preuve, et par là donne l’impression de réfuter une assertion, il peut pourtant exister... d’autres preuves. Les rôles ont donc été inversés : l’adversaire (Satan) a raison alors qu’il a objectivement tort. le stade court actuel du "le faux n'est qu'un vain moment du vrai"!!

 …

Ainsi, la véracité objective d’une phrase et sa validité pour le débatteur et l’auditeur sont deux choses différentes (c’est sur ce dernier que repose la dialectique)... la dialectique c'est la Vie. Celle qui met K.O les sophistes menteurs. Validité vaut un milliard de véracités. Car HORS de la société du vain Spectacle !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article