Kriglo, une expérience qui ne triche pas
Vous croyez connaitre les hiéroglyphes, pas vraiment, hiéro soleil glyphes marques. Les marques du soleil. Ce n’est pas un déchiffrement c’est un marquage. Vous les avez ou non tatouées sur la peau des yeux. Aussi, lorsque vous rencontrez un dictionnaire de Glyphes vous savez que vous rencontrez quelque chose d’essentiel. «La petite trace que j’aimerais laisser », nous introduit Kriglo. Son Kriglo Glyphes !
Pile dans le mille !
L’essentiel c’est de ressentir quelle épaisseur supplémentaire, quelle profondeur, quelle intensité ardente une telle « invention » AJOUTE à la vie. C’est un net plus. Si l’égoïsme (de connaître) vous rapetisse le monde – ici, ce Dico Glyphes l’agrandit et l’augmente, très altruistement. Jusqu’à nos seules limites.
A chaque mot, expression, émotion, sentiment, concept, vécu etc. un glyphe. Comme un savoir d’ondes, de vibrations, de pulsations qui vous offre, en un signe, l’histoire énergétique de l’événement ressenti. Moi, je ressens ceci tel le monde m’onde !!! Et vous ?
Bon. De plus en plus d’individus prennent, actuellement, conscience que l’argent ne mesure pas du tout la valeur la qualité ou l’intensité (bref la vraie vie) mais que c’est bien plus un jeu de branleurs, si puérils et effondrés autour de ces images coloriées. Pas très sérieux en fait. Ce n’est pas l’argent qui vit votre corps. Ce n’est pas lui qui dévale les torrents d’émotions. Il ne pulse pas non plus les sentiments. Il n’est guère que dans les objets, les choses inanimées. Le jour où il comprendra l’universalité (et donc le partage) vous aurez des montres de 36 heures.
Fallait pas faire une montagne pour ce petit hochet, ce doudou à sa maman, cet objet d’escamotages, ce colifichet pour attardés. Donc il vaut mieux « mesurer » sa vie avec tout ce qui parle, fortement et loyalement, au corps.
Lorsque vous êtes tout imprimé de la profondeur d’expériences, il est utile de se trouver des repères. A la fois signes, à la fois enregistreurs, stabilisateurs, lampes dans les souterrains. Petits cailloux pour retrouver le chemin. Cette société, à force de se vautrer dans des enfantillages à perdu les bienfaits des entrainements au corps, des sentiments musculeux, des émotions tumultueuses et des sensations aux piments.
Eh bien ! si vous essayiez les glyphes. Déjà d’en considérer la simple possibilité d’exister - c’est mettre de l’intensité continue dans vos vies, d’allumer la passion dans les routines, de faire chauffer au maximum les sensations. Chacun de vos jours devient un brasier de merveilles. Vous vivez pour le dire. Vous ne vivez pas pour rien.
Les forces gigantesques qui vous accompagnent se formulent en formes. Chaque vécu quotidien se moule dans une forme. Cette forme, à son tour, vous emplie de forces. Il y a bien la nécessité d’un nouveau langage énergétique qui a trop attendu pour se faire connaitre :
Le dictionnaire des glyphes où chaque mot vit une forme faite de courbes, de traits et de flèches est donc bien UNE NECESSITE DU REEL. Des signes reconnaissables pour connaître toujours plus. Cette intrusion forte dans notre quotidien ne trouve pas encore toute sa place, l’étendue de sa fonction, la résonance de son besoin. Mais de savoir que Kriglo l’a déjà tout vécu nous emplit de curiosité ardente. On ne demande pas mieux que de s’y mettre. A sa boussole des énergies de vivre.
Oui hiéroglyphes ou être tatoué-e par le soleil – voilà la peau qui revient à l’assaut. Vaut mieux avoir un combat même avec pauvre vitrine dans la peau que de rutilants artifices. Qui ne vous touchent même pas. Le fric est trop glacial pour être admis trop prêt du corps.
Au plus profond de l’être, être très riche n’aide pas vraiment à vivre.
Créer oui. Avoir, avec soi, un dictionnaire de glyphes, encore plus.
Et comment allez- vous vous le faire ce dico, à coups de billets de banque. Mais n’est- il pas déjà trop ringard ce fric dépassé de partout ?.
Il n’a rien n’a à nous dire, il ne sait rien.
Pire – il n’est même plus au courant de l’essentiel.. Que les formes se muent en forces. Et que les glyphes sont là pour nous expliquer.
Merci Kriglo !!!
(à suivre)