Les libérateurs ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les libérateurs ?

Plus vous introduisez des mots et des concepts plus utilisés, plus vous sortez la société de l’ornière. Les libérateurs ? Et libératrices ? Qui seraient-ils donc ? De neufs concepts, des paradigmes à peine nés qui transforment déjà les mentalités. Des sensibilités proactives enfin libres. Aussi, des comportements très différents, surtout des anti-autoritaristes forts et apaisés. Bref, toutes ces majorités qui se cherchent et qui vont évincer salubrement les si dangereux macronistes sans issue !

 

Les libératrices et libérateurs ? Ceux qui nous sortent des pièges qu’ils vivent avant nous – puisque c’est la 1ère ligne ligne des censuré.e.s illégalement. Et, qu’avant de formuler les documents de sortie, ils se sont émancipés des si minables censeurs.

Que dites-vous ? Que censuré.e.s c’est très beau. La reconnaissance respectueuse des femmes et hommes. Leurs libérations ensembles. Les mêmes luttes, le même fleuve des apports collectifs. Conclus par ces lettres enlacées mêmes. Face aux vrais ennemis du « genre » humain, le meilleur genré non ? - c’est comme faire l’amour de visualiser censuré.e.s. …Censuré.e.s ? Les 2 sexes le sont très également. Des inclusifs qui veulent inclure l’Humanité comme un tout. Qui croient à l’amour social.

 

Alors que les hideux exclusifs (les « tout que pour moi » ! les exclueurs de si mauvais alois...) dégainent leur machisme unilatéral. Et celles qui osent que « ce n’est pas beau à voir » l’inclus ? Alors que c’est déjà érotique ? Les 1ers pas de la fête Mondiale de tous ensembles dansant la fin du monde unipolaire…pour les multipolarités de la paix mondiale...garantie !

…………………...........********************************

 

1 )) - Qui sont si impliqués dans le désordre actuel ne peuvent évidemment nous en libérer !

L’évidence même. Tout ce qui reste indubitable, irrécusable, indéniable. Mais aussi assuré, authentique, effectif ! Qui sont trop impliqués dans le désordre actuel ne peuvent nous en libérer ! Déjà parce qu’ils ne savent plus ce que penser veut dire. Et que, ce qui en découle directement, est que leurs mots, tous leurs mots, ne sont plus qu’une indiscernable gadoue. Tous leurs mots sont bien devenus illisibles. Inaudibles. Nul ne peut gagner sur tous les fronts en mêmes temps. La nouveauté radicale des paradigmes qui émergent est que ceux qui se croient dirigeants perdent infiniment plus qu’ils croient. Chez eux, derrière les apparences mortes où nous les trouvons scotchés, tout s’effrite, tout s’effondre. Il ne va plus rester debout une structure mentale cohérente. La preuve qu’ils ont déjà perdu ? Ils « censurent » bêtement : or seuls les perdants gesticulants censurent. C’est archi connu chez les vrais penseurs !

 

Et, de nôtre de côté, tout s’amplifie. S’immensifie. Se désenveloppe. Et se montre dense et cohérent, se nourrit des sources et traditions, pétille d’intelligences et de joies. Qui libèrent, ou vont libérer, sont tous déjà parmi nous. L’éclatante preuve de la fin des faux pouvoirs (devenus anti-attractifs !) ?

 

Plus personne de grand, de réfléchi, et de sachant penser (donc possédant une vision du futur la plus ample possible) ne veut se trouver de leur côté. Résultats flagrants ? Ne gravitent autour des faux pouvoirs que ce qu’il y a de plus médiocre. De plus vulgaires aussi… Des êtres que négatifs gangrenés de passions tristes. C’est dire ! Aucun futur là-dedans.

Exemple ? Si la Russie reçoit la Corée du Nord c’est afin de prouver que – contrairement aux bloqués USA – tout peut être solutionné dans la paix. Ne faites pas la guerre faites l’a…

Oui, faire les premiers pas pour les autres… libère tout. Et qui le pratiquent peuvent être nommés de les libérateurs !

…….…...........………………***************

 

….......…..2 )) – Les si nouveaux paradigmes ?

 

Les bonnes volontés soulèvent les montages. Les mauvaises s’ensevelissent. Ainsi si neufs émergent les paradigmes qui vont devenir les décisions…décisives ?

Tout atteint la conscience des transformations. Telle la transformation des consciences. Un exemple trivial. Nous avions parlé de ces « coûts de production » comme d’une escroquerie. Rien de concret puisque qui brandissent ces « coûts de production » ne vont pas les payer. Donc ces coûts de production ne sont pas des «coûts» pour eux mais une malsaine fuite inhumaine. Les ayant casés, ces prétendus coûts, dans ces « externalités ». Externalités dont nous avons parlé comme ces « coûts externes  des faux bénéfices ». Faux parce que ce sont les autres qui les paient, les frais qui permettent ces bénéfices. Bénéfices, normalement, à partager entre tous. Ce que ne fait pas le bandit capitaliste. Et l’escroc qui volent toutes les valeurs créées par la collectivité se montre bien comme un « profiteur ». Un souillon parasite qui ne respecte pas le concept « bénéfique » de profit. Vu qu’il le souille à son seul et unique…profit.

 

Pire ? Oui pire, lorsque ces « coûts de production » ne servent qu’à justifier lâchement la cruauté. Pour ce fake réalisme inacceptable. A « cause » de ces graves délits verbaux que n’assument pas ces profiteurs indignes, peuvent être spoliés, mal traités, persécutés, diffamés, blessés et humiliés tous les vrais « créateurs de valeurs ». Les sources vives. Les forces actives. Soit les 1ères et secondes liges connues pour avoir protégé les populations en direct lors du Covid. Ainsi seraient justifiées (immunités juridiques) toutes les exactions des si barbares planqués bourgeois ? Plus du tout, bien au contraire…Parait que tout glisse soudain.

 

Les nouveaux paradigmes sont à l’œuvre partout à la fois.

 

Second éclairage. Eclairage qui donne la vision de comment la roue crantée vient d’avancer de plusieurs spirales à la fois. Oui, au début, tout est informe, sans forme, magma incompréhensible. Incompréhensible puisque non démêlé. Ensuite, s’activent des démêlements, les avancements des roues crantées, les basculements vers ce « qui informe », ce qui « donne forme ». Ce qui soude les chaines de causalités entre elles, soudures qui vont nous conduire à une réalité collective modifiée, amplifiée. Cette formation inFormation qui offre, dans le même temps, les formations pour la comprendre. Et de pouvoir la reproduire. Le très même mot et 2 réalités si opposées ; le changement de paradigme est bien passé par là… Plus que ce qui donne forme, informe. Oui. Car ? Tous les mots y ont un corps.

 

>>> ---- Nous avions appris à toucher, palper ces corps. Et ce corps de mots se laissent faire, modeler par nos respects incarnés. Ce pourquoi nous avons toujours dit être en première ligne. Puisque nous le sommes à l’effectif, sculptant le futur en direct. Devant vos yeux mêmes.

 

Et là nous vivons les mutations de mentalités par des paradigmes de premières lignes. C’est une prodigieuse expérience en direct. Qui supplante, en un coup d’ailes, toutes les fausses hiérarchies actuelles. D’un bond, d’un seul bond quantique nous rejoignons tout ce qui est libérateur, émancipateur, destructeur de chaines et d’aliénations. Nous transporte dans la spirale d’au-dessus. Oui que ce sont, aussi, des concepts qui libèrent, les matérialités qui émancipent, où les êtres déjà libérés.

Nous sommes avec. Par. Dedans. Dans.

.......………………….***************************************

 

Le texte habituel en est tout débordé, vous voyez. Il y tant de possibles à la fois. Aussi, contrairement aux habitudes, les idées les plus fécondes se trouvent plantées dans les documents joints. Images feuilles ou vidéos.  En clair, il y a plus hors de ce texte émancipateur que dedans.

 

Tout nous parle de plusieurs points de vue à la fois.

 

.........……..C’est le moment des grands rassemblements !

 

……….(à suivre)

……   ……….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

.. Que la gigantesque fraternité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Lutter POUR va plus loin que lutter seulement Contre !

Sans les services publics, Illégitimité des impôts

La fausse Dette publique = la somme des gains du privé

Ceux qui votent l’impôt doivent le payer

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

La Bourse ne s'insère nulle part dans la théorie économie

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de media.istockphoto.com

Couverture de media.istockphoto.com

thumbs.dreamstime.com

thumbs.dreamstime.com

Les libérateurs ?

Notre Terre est «malade»… Les constats sont précis, des remèdes connus. Et pourtant aucune inflexion à la hauteur des enjeux ne se dessine. «Rien n'est inventé, parce que la nature a déjà tout écrit. L'originalité consiste toujours à revenir aux origines». »

Tiens tiens, lorsque, par d’autres chemins, nous avons découvert ceci. Et le vivons depuis ? Ce «  L'originalité consiste toujours à revenir aux origines» donne un sacré poids à notre témoignage non ?

«  Et si, pour affronter cette crise écologique, on tentait d'invoquer les origines comme le suggérait Antonio Gaudi, l'architecte catalan ? Et si le dialogue avec les peuples autochtones, qui n'ont jamais perdu ce lien d'alliance avec la nature, était une porte d'entrée ? Pour Éric Julien, géographe et fondateur de l'association Tchendukua Ici et Ailleurs, «l'histoire de la vie nous rappelle, vivants parmi les vivants, que nous avons besoin de la terre, de l'eau, de l'air pour poursuivre notre chemin». Ne serait-il pas temps de remettre le vivant au cœur de nos pensées, de nos analyses et de nos actions ?

Les libérateurs ?
as1.ftcdn.net...un français nous libère...de New York..

as1.ftcdn.net...un français nous libère...de New York..

tbn0.gstatic.com

tbn0.gstatic.com

i.pinimg.com

i.pinimg.com

1 h 29 mn...Un homme très important et méconnu, comme tous les libérateurs…Nous l’avions découvert par rapport à ses expériences sur « la non-séparabilité » des années 1970. Non diffusé cet enchantement nous n’avions rencontré ce novateur que dans les années 1990. Et ne l’avons plus lâché. Attendre 2 022 pour le Nobel bâclé. Même pas acté dans le désert des inintelligences parisianistes cela fait un choc de dégoûts.

Découvrez ceci qui « prouve » que tout est lié et relié – que vous n’êtes pas seuls – et que jamais rien n’a été séparé…cela change la vie non ? Puisque c’est de la science de pointe et non un conte de fées.

 

Alain Aspect  est un véridique libérateur !

1 h 32 mn… Un Asselineau vraiment très surprenant... Les Conversations de Paul-Marie Coûteaux n°30 - TVL

Pourquoi les français cachent-ils cet homme avec une pareille connaissance ? On se défend mieux quand on connait son ennemi. Je crois bien que les français vont se rendre compte de la valeur de qui connait la véridique géopolitique du monde. Et ?

Qu’il n’y a pas que lui comme talents cachés. Oui de nombreux talents sont cachés. De quoi rétablir une base solide de…libérateurs ! Tous sont armés de neufs paradigmes. De quoi fonder une nouvelle civilisation ! Qu’attendez-vous donc ?

What is the Stand Up Strike? “S’il fallait une preuve supplémentaire que la grève procure une joie immense, il suffisait de se rendre aux portes d’une des trois usines qui ont ouvert les hostilités ; “Les gens n’en croient pas leurs yeux, on lance vraiment la grève. C’est la première fois que je vis un truc pareil indiquait un employé de l’usine Ford de Détroit, les larmes aux yeux.

Le caché honteux ? Pendant que les parasites bourgeois et les rentiers improductifs VOLENT l’argent public… « Les chômeurs ont vu leurs allocations baisser drastiquement (la réforme de 2021 a fait perdre à près d’un chômeur sur deux 13% de ses revenus en moyenne !), les bénéficiaires du RSA seront bientôt obligés de travailler 15h par semaine pour toucher leurs aides droits sociaux légales tandis qu’un nouveau régime de sanctions à leur encontre a été adopté au Sénat le 11 juillet, tandis qu’une nouvelle réforme du travail est prévue pour la rentrée

"Pourtant, la volonté de brosser les actionnaires dans le sens du poil tout en rackettant de plus en plus les travailleurs et les précaires confine, chez Macron plus encore que chez nos anciens présidents, à l’obsession pathologique.".

20 mn…Comment dénoncer les coulisses de l’époque ? Dans tous les lieux et activités les « mêmes détraqués » se comportent en dehors de la civilisation et abusent de leurs pouvoirs (ici nous voyons comment dans le détail) ». Tous les macroniens sont ainsi. Et cela déborde partout…De Christian PENOUILH « Depuis quelques temps je suis arrivé tout seul à faire un constat très simpliste : Plus les vrais inutiles se trouvent démasqués, plus ils deviennent maltraitants. »…

Ce qui est nommé élite anti-élite est lugubrement devenue ainsi (des centaines et centaines de confidences)…

1 h 13 mn Sortir les ingénieurs de leur cage d'aliénations - Une discussion avec Olivier Lefebvre

57 mn…ASCENSION DES BRICS : VERS UN véridique NOUVEAU MONDE ?

45 mn…COMMENT LES RICHES CONFISQUENT honteusement L’AVENIR DES PAUVRES

Comment tout apprendre (la méthode FEYNMAN) - Masterclass #1..voir plus haut Tatania

1 h 43 mn.. Le film VIVANTE ! en intégralité pour fêter les 11 ans des vidéos de la chaine Régénère

Valérie Bugault : La finance internationale contre les peuples 1 h 02 mn…ne surtout PLUS omettre que « changer les mentalités c’est…risquer sa vie pour les autres. Qui donc libèrent ? Les anticonformistes qui, actuellement, reçoivent toutes les guerres qui ne leur sont pas destinées, toutes les diffamations, les censures des lâches (actuellement ce sont les gauches qui censurent le plus ?). Oui ces anticonformistes novateurs (changer les formes) sont les véridiques libérateurs...la preuve ? elles/ils se sont libérés des salopards que vous êtes. Trop tard pour vous si vous vouliez leur parler. Vous avez raté le coche et n’avez nuit qu’à vous-mêmes et vos histoires individuelles. Bah, comme disent les cruels.

2 h 12 mn…Se transformer pour transformer le monde avec Thomas d'Ansembourg, Isabelle Desplats et Gabin Bellet…Reprenant Gandhi, Bouddha, et tant de libérateurs censurés par la secte fanatique bourgeoise…les « nouveaux » ne soulignent même pas les pertes gigantesques de temps précieux perdus par les si arriérés bourgeois. Qui ne savent que détruire ! Oui de dangereux voyous planétaires…

Les libérateurs ?

Samah Karaki, une dite neuroscientifique qui a consacré cette année un livre au mythe du talent, : “Les génies ne sont jamais solitaires, même si on aime les imaginer comme étant des êtres marginaux qui, comme ça, par dérive psychanalytique, en ayant vécu des traumas dans l’enfance, dans l’adolescence, ont pu dériver et finalement fournir une innovation sociale. En fait, si on creuse, que ce soit dans les sciences ou dans les arts, le génie solitaire n’existe pas parce qu’il s’assoit sur un écosystème. C’est une excroissance d’un écosystème qui est déjà présent, de connaissances, de travail, de collaboration, de contributions qui sont très complexes, qui font qu’un individu va comme un petit nain qui s’assoit sur l’épaule d’un géant de connaissances et de collaboration nous paraître comme étant celui ou celle qui a produit cette innovation.”…

..

Encore de l’arrière garde poussiéreuse qui – au lieu de laisser la parole effective aux génies actuels – persistent à les piétiner en usurpant leur place et en parlant (si mal) pour eux. Mais que savent-ils du vrai génie ? Rien. Quéquette infertile… «  Le talent est une fiction - Déconstruire les mythes de la réussite et du mérite »…vise le titre « le talent n’existe pas ? » du...pré-fascisme, non ? Puisque les diffamations existent…elles. Et sans talent. « Déconstruire des mythes » ? Du vent… Des mythes il n’y en pas. Seul le « les génies ne sont plus publiés » (avec traces écrites en fait) existe.

Alors être collabos de cette régression infinie. Génies c’est générosités, c’est générer, c’est régénérer. C’est fertile et don… c’est si joyeux yeux...Ah vous avez fait semblant de ne pas le savoir. Ce livre indigne est donc tout sauf vrai.

1 h 19 mn " SUBTIL - Et si tout commençait maintenant ? " Le film…Comment ? Facile.. seul le subtil subtil-ise tout, tout ce que l’ignoble bourgeoisie a sournoisement volé ! Ils ne se rendront même pas compte et « en une nuit » deviendrons cramoisis de hontes cuisantes…

1 h 26 mn…INFLATION, DETTE, EUROPE : À QUEL POINT SOMMES-NOUS DANS LA PANADE ? - Henri Sterdyniak. Voilà les désastres affolants causés par ces minables vicieux que vous préférez aux vrais génies…

Ce qui turlupinait ? L’erreur grosse faite sur la photo que Tout le monde n’en a rien à foutre de nos histoires individuelles ? Ce n’est pas «ailleurs» - pas ici - mais « d’ailleurs », la locution adverbiale. L’argument causal. Synonymes : par ailleurs, qui plus est, de plus, à propos, soit un lien transitif avec la situation qui est. Nous embarquons dans l’éclaircissement qui dépasse le solitaire « ici »…

Comme quoi nous pouvons être prisonniers des insuffisances des autres, de leurs manques d’exigences envers eux-mêmes. Et ils aplatissent tout ?

 

Ce choix de « d’ailleurs » et pas « ailleurs » c’est à cause d’une phrase qui me hante : « La lumière cathodique vous mène aux ténèbres où ailleurs n’est qu’ici ». Eric Cartier. Et nous sommes forcés de nous égarer avec vous ? La grande suppression.

J’ai toujours vécu avec la nature dense comme arrière fond.

Là je sens basculer l’horreur du « il n’y a plus d’ailleurs ».

Que du plat plat sans plus de perspectives.

A quoi s’ajoutent ces extraterrestres, contents d’eux, qui agissent pour cette dramatique absence d’ailleurs ?

Le tout plat des platitudes !

Les trop d’écrans nous perdent et durcissent les inhumaines incompréhensions.

Vraiment nos textes sont chargés de saines significations. Nous sommes fiers d’eux !

57 mn…Climat : quelle agriculture en 2050 ? Serge Zaka…Après les changements de mentalités effectifs…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article