Perversions des pouvoirs ? (Colliers de scoooooooooops )

Publié le par imagiter.over-blog.com

5096890110_e26f3ca29a.jpg

Les savoir c'est se mettre hors de portée de ces façons de demeurer le plus inefficace – socialement parlant. Tous les pouvoirs pourrissent par la tête c'est pour cela qu'ils stagnent, stupidement et interminablement, dans les miasmes toxiques des monologues. Le leur. Identique et pareil depuis des siècles…

 

Scoooooooooops sur scoooooooooops sur scoooooooooops

 

Pour la toute première fois, dans 'histoire de la pensée humaine, vous allez entrer "à l'intérieur" de leurs têtes…comme si vous/ tu y étiez/ étais…voyez et de dévoyez…

 

Mais l’emballage ma pov’ dame…un employé qui démissionne c’est pas bon cela, s’il se révolte en allant jusqu’au suicide encore moins…alors toujours la même rengaine moisie jusqu’à la moisissure ultime…la faute est parce qu’il va pas bien, oui ,il est fou, mon pov’ monsieur, mais, nous, les dirigeants, qui avons tout organisé, non, que non, sûrement pas, pas fous pour zéro sous, le tout en bout de chaîne, là oui, complètement, même si ça n'a pas de logique, puisque s'il est un "peu" fou, nous donc, par logique systémique, le sommes au maximum, plus que "complètement" fous, mais non c'est non, c'est comme ça, c'est gomme ci, oui c'est lui le seul fou, sans contexte, sans histoire et sans…discussion, pas le système, allons donc, mais, dans son dossier, que nous avons ici, vous notez que "son" succès de cinquante douze, alors, là, non, il n'y est pour rien, c'est l'organisation, il est en bout de chaîne, responsable de rien du tout, c'est juste un effet de système, c'est tout nous, lui rien… et…et… et…le sommet, qui n’y est pour rien, avait tout empoché tous les bénéfices ! aveux complets, non ? Non , non. Vous déraisonnez : quel déséquilibre chez luiiiiiiiiiiii, aucune compétences d’ailleurs (on se demande, alors, par quel magie un être aussi terne a autant d’impact)…quelle faute professionnelle que d’avoir engagé un si clair inadapté ;.donc c'est bien vous les responsables, au départ, oh mais non… si vous dites cela c'est que vous êtes fous, vous, vous, oui c'est vous, vous…on individualise à outrance la faute ( si parallèle au "pas de mesures collectives, que du cas par cas" – ce qui crache à la gueule des conventions…collectives !!! ou le vrai collectivisme du… non collectivisme !!! ) mais…on ne collectivise pas (sauf dans la fausse monnaie boursière ) les résultats…jamais d’une équipe et qu’est ce qui équipe donc l’équipe dans ces circonstances ?

 

Blabla oui mais nous sommes participatifs, il y a eu concertation (style Cfdt ?) et approbation (style Cfdt ?) donc l’organisation ne peut que bien fonctionner. Mouches cousues…Les subprimes oh ce n’est que les arriérés qui ce sont endettés. Comme cela. Perdu sur des nuages non reliés mais pourtant reliés au système qui les spolie en grand, mais ça ne se voit pas, personne n'a pris des ordres mais nous les avons enregistrés tout de même…nous avons même "titrisés" (gros mot vulgaire pour mettre "en titres" et faire croire que nous connaissons autre chose que "le tout délinquant portatif" !) donc délits très graves de votre part, banquiers et autres déshonorés boursiers, délits et avec préméditations en plus…rien qu'avec l'aveu "titrisation" tout gouvernement pourrait faire passer, avec 100 % de succès, ces déchus devant les tribunaux, pourquoi ne le font-ils pas…nous oui… le jugement prévisible devrait vous faire payer 700 milliards de dollars minimum d'amendes mais la Féd' leur a donné (pas du tout légalement) ces 700 milliards afin "d'assainir le système bancaire" et ils/ vous n'en avez rien fait du tout que la distribution en bonus, toujours plus illégale, lisez la loi oui c'est trèèèèèèèès illégal la Bourse…pas de demandes de remboursements pour abus d'argent public… rien…toutes les paniques c'est que les déposants … jamais nous…jamais…nous n'avons aucune empreinte terrestre, aucun impact sur rien mais nous créons tout, emplois et richesses, en extorquant le travail des autres et spoliant les impôts publics… mais non, mais oui…

 

… mais non, mais oui… Les subprimes oh ce n’est que les arriérés qui ce sont endettés…Il n’y a pas endetteurs s’il y a endettés…mais la logique (qui loge tout) ne voit que plus de fautes professionnelles toutes plus graves les unes que les autres…que d’avoir accepté de telles lubies loufoques…que de n’avoir su rien prévoir…que de ne jamais rien comprendre à personne. Très grave ! Les voilà pris entre le marteau et l’enclume. Si un mensonge chasse l’autre lorsqu’il n’y a plus que mensonges ce sont ces mensonges qui chassent les dirigeants !!! le « dés lors le pouvoir est protégé et l’organisation ressort indemne." n'est plus guère possible… il ne peut être qu'imbriqué, intriqué, mêlé, enchevêtré, brouillé, embroussaillé, arborescent, mélangé, innervé, emmêlé, structurant, etc…

 

On voulait nous faire croire à une organisation horizontale non hiérarchique, décentralisée, participative, etc : il n’en est rien. Jamais la hiérarchie n’a été aussi pesante qu’en 2012. Jamais la verticalité n’a été aussi rigide et centralisée, sans plus de débat, de discussion, tous aux ordres et au pied et bientôt l'armée pour toutes et tous…oui de chez oui, jamais de chez jamais, la hiérarchie n’a été aussi pesante qu’en 2012… et donc…

(retour du boomerang)

                                               … jamais… l'imputabilité délinquante et criminelle des dirigeants n'a été aussi FACILE à établir, transcrire, ajuster, étayer, inscrire, enregistrer, échafauder, édifier, ériger oui fonder…

 

les nouveaux juges sont à pied d'œuvre et le système capitaliste va être aboli

… du simple fait des très lourdes condamnations qui lui pleuvent dessus !!!

 

                                               est-ce donc si difficile à comprendre ?

 

oui "une société, institutionnellement, organisée pour voler les pauvres"  du 23 septembre 2011, "Tout l'argent gratuit pour les seuls capitalistes" du 25 septembre 2011 …"Quel est le taux de population mondiale qui a une protection sociale ?", etc. quelques 2 200 blogs plus tous les livres…

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article