Alliciants !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Alliciants !

Soit ce qui charme, qui captive, alliciants*. Pourquoi ? C’est qu’il s’agit de s’éloigner de tout ce qui est duel dans individuel. L’individuel qui ne peut que rester duel actuellement. Sauf à le quitter définitivement. Mais comment ? Il ne faut pas moins que de visiter de nombreux concepts laissés dans l’ombre : entre autres,  laisser les idiots gouverner pour, dans l’ombre, voler le maximum d’argent public, faire délirer le Droit et donc traiter les opposants au fake pass’ non sanitaire pire que tout grand criminel ne l’a jamais été depuis toujours (ahurissant vos allez le découvrir…)…et encore Mentir et mentir encore sur tout. Ce qui va dérouler en pleine vue ?

**** alliciant du latin allicere qui charme, qui séduit. Ces mots bêtement oubliés qui conservent, pourtant, leurs intenses éclats. Tel allouvie, pour une faim insatiable, un faim de …louve.

………………………..***************************************

.socialter.fr//guérilla-du-rire

Tout se remet toujours plus facilement…à l’endroit ?...« A n’en pas douter, Idiocracy donne corps au complexe de supériorité des classes dominantes (complexe qui les fait agir en classes les plus basses, il semble ! Comment se prétendre supérieurs lorsque que tout en vous n’exsude que de l’inférieur ?) et à leur vision des dominés, à leur complaisance vis-à-vis de ces foules serviles qui prouvent par leur ignorance qu’elles ont besoin de bergers pour ne pas courir au précipice. Et voici notre ordre social paisiblement conforté de la certitude crasse que la hiérarchie de classe ne répond qu’à un impératif de « pragmatisme » (en clair, n’est pas fabriqué, «construit», inventé de toute pièces !). N’est-ce pas là le mot que le personnel interchangeable des plateaux télé nous rabâche à longueur d’antenne (la bâche des voyant trop…) ? Ou bien qu’ils sont « trop intelligents » (trop sic), subtils, incompris ? Que leur faute réside principalement dans un manque de pédagogie (qu’ils la ferment alors et longuement, et s’écoutent…délirer et longuement !!)  ? Que les critiques ne peuvent provenir que de procureurs de sofa, d’envieux qui n’ont pas réussi à se lever tôt, à traverser la rue pour trouver du travail, à monter une start-up, à acquérir les soft skills nécessaires à l’exercice d’une profession compatible (bref que des enfantillages irréalisables d’âge mental de 6 ans…) avec la marche néolibérale du monde ? Les Français ont décidément la tête dure. Particulièrement ces misérables Gilets jaunes, membres desdites classes populaires. On se rappelle assez nettement ces espace-temps où dominants et dominés se sont fait face un bref instant : les sourires condescendants et la gêne des premiers (que dominent ils au fait ? Même pas le sujet tu vois !) ; la maladresse des seconds, peinant à s’exprimer avec le même langage, leurs corps parfois humiliés, parfois mutilés

Aucun mépris ne nous vient pour ceux-là qui, loin de vouloir se reproduire, remplir leur caddie de sodas et brûler de l’essence dans des combats de monstertrucks, réclamaient simplement le… respect, la dignité, la considération, la décence. (que du Gratuit en somme contre lequel il aura été Gaspillé une grosse partie de la richesse européenne. L’irréalisme des sommets n’est donc plus à…prouver. Ils l’ont fait pour nous…). Que nous soyons collectivement abrutis, que nous formions les foules aliénées d’un projet de transformation de l’homme en une sorte d’estomac monté sur pattes ou en machine à consommer, cela ne fait faisait aucun doute. Mais pourquoi devrions-nous nous en prendre à ceux qui font face à la plus grande adversité et parfois à la plus grande nécessité ( et ce face aux monstres inhumains du transhumanisme (et impossible de se prétendre transhumains si l’on n’est pas D’abord… humains…) ? Non, notre mépris va plutôt à ces méprisants de la République, du monde économique, de la grande industrie, de la révolte autorisée sur heure de grande écoute, à eux qui ont érigé le défaut de jugement en art (en un 1er temps, ils seront donc jugé par… défaut !) et, finalement, ont …trahi le rôle qu’ils s’étaient historiquement eux-mêmes confié (pas de quoi parader ni se gonfler de sotte arrogance : plutôt raser honteusement les murs non ?). Leurs sauts de menton outrés nous amusent. Certes, la campagne présidentielle qui s’ouvre n’a au fond rien de drôle (c’est la prise en otages des foules par les plus Illégaux malfrats en routines…). Nous atteindrons probablement un sommet dans le grotesque, et aucun des sujets capitaux de notre temps ne sera abordé (que du temps Précieux de perdu pour, en gros, des moins que rien qui n’apportent rien…mais ne restent là que pour voler, spolier et dévaliser ! ? Nous pouvons donc nous en passer tout de suite et enlever en fait ces de parenthèses…) – c’est d’ailleurs pour cette raison que nous en parlerons peu (pas du tout… c’est mieux) dans nos pages. Mais même si cela n’est pas drôle, nous pouvons encore en rire : du rire sardonique des vaincus provisoires (y’a plus longtemps à attendre). En attendant que ce mauvais (la salubrité publique est où avec ses Comités ?) moment passe et à défaut de faire retraite, du moins pouvons-nous protester en menant une « guérilla du rire » contre les médiocres (les plus que médiocres) qui gouvernent nos existences.  

** Des cons qui regardent des conneries, jouissent de leur irresponsabilité (ce qui ne va plus durer !), salopent la planète, pullulent, bref des cons qui se comportent en vrais imbéciles et finiront par porter d’autres idiots au pouvoir. »…et dire que nous luttons pour ces êtres incapables de vivre par eux-mêmes et d’agir en Adultes face aux véridiques responsabilités…que les faux sommets fuient sans cesse. Oui qui assument le monde, qui le portent concrètement sur leurs épaules ? Le savoir change ta vie…

Le-commissaire-de-police-en-chef-australien-refuse-d'appliquer-le-décret-du-passeport-vaccinal/

La révolte grandit après des manifestations sauvages : Le commissaire de police de la Nouvelle-Galles du Sud a refusé de faire respecter le passeport vaccinal imposé par l’État, révélant que les agents ne vérifieront pas le statut vaccinal des personnes dans les restaurants, les clubs et les bars (il y a des choses plus urgentes, essentielles et …sociables à faire non ?). Le gouvernement s’apprête à faire passer un décret qui interdira à toute personne non vaccinée d’entrer dans de nombreux lieux jusqu’au 1er décembre au moins, reprenant ainsi le système de ségrégation (…notons que toutes leurs Constitutions interdisent la ségrégation et que, d’ainsi aller contre les vraies lois, ne pourra que se retourner contre ces faux dirigeants !) adopté dans de nombreux pays occidentaux.

 « Le rôle de la police en termes de passeports vaccinaux, nous ne nous promènerons pas dans les restaurants, les cafés et les pubs pour vérifier si les gens sont doublement vaccinés », a-t-il déclaré. »… mettant fin suffisamment à la liste des…Mensonges inassumés

Mensonges-sur-vaccination-et-passe-sanitaire-

>>> ***** Le premier mensonge consistait à dire, comme l’on fait certains médecins médiatiques, que le Passe sanitaire serait un complément à la vaccination. Or le Passe sanitaire ne contient en lui-même aucune valeur prophylactique ni thérapeutique (c’est le contraire d‘un acte médical – vu que c’est un…dommage agressif lancé contre des humains qui ont le droit de ne …rien recevoir de ces illégales brutalités !). Un complément est un élément qui apporte quelque chose de plus par rapport au traitement initial, par exemple dans le cas de la douleur et des traitements du cancer, en complément des médicaments contre la douleur d’autres méthodes sont utilisées pour soulager la douleur : soutien psychologique, relaxation, sophrologie, hypnose, neurostimulation, kinésithérapie, massages, etc. Ce n’est pas le cas du Passe sanitaire qui n’apporte… aucun bienfait (plutôt l’inverse non ?) en plus de ceux de la vaccination. Le discours de ces médecins médiatiques, sur les plateaux de télévision est …dommageable pour l’image de la médecine, alors que le discours médical a déjà perdu énormément de crédibilité depuis le début de cette crise sanitaire (donc l’escroquerie non universelle du pass’ est un dommage…très évitable ).

(… le texte bien charpenté développe des arguments massues face aux piaillements inaudibles de perruches de faux journalistes…lire le texte en lien est donc un million de fois plus efficace que d’écouter ces…non parlants !)….On mesurait bien début juillet 2021 que la stratégie vaccinale n’avait pas été un franc succès, (pour tout dire c’était un douteux et si malhonnête faux succès) même si au bout elle atteindrait l’objectif d’une vaccination quasi-totale de la population. Trop de gens ont été laissés de côté ou malmenés sans raison, et comme l’écrit Contrepoints : « De même, on assiste depuis plusieurs mois à un blâme constant des personnes refusant de se faire vacciner » (les retours de refoulés aident à bâtir de nouvelles sociétés). Ce ne sont là que quelques-uns des éléments qui ont un… impact négatif considérable dans le regard porté par les citoyens sur la stratégie vaccinale (dans leurs cœurs ils sont complètement ennemis de ces décisions si malsaines…). Dans un tel contexte seule une mesure coercitive pouvait permettre au résident de la République d’obliger tout le monde à concourir à sa stratégie et à son objectif (qui n’est que celui de moins de 0,01 % de la population !) : le Passe sanitaire, ce qui en outre lui permet de se positionner en « sauveur de la nation ». Toutefois, comme le rappelle le journal Die Zeit : « Mais en y regardant de plus près, le Passe suscite de nombreux conflits et privations (ne sont donc sauvées que les apparences rances !). »

On voit donc comment s’est mis en place un des plus beaux laids mensonges politiques. Le résident de la République avait annoncé en décembre 2020 qu’il ne rendrait pas la vaccination obligatoire. À l’époque il pouvait difficilement annoncer l’obligation tellement nous étions dans l’incertitude de disposer d’un nombre suffisant de doses (donc que du commercial illégal et donc du très fortement dévalué de ne voir rien d’autres que les profits-Coûts qui ne peuvent durer éternellement…de ne pas comprendre que Se Passer de ces fake profits fera faire des …économies substantielles à la société…) ; il a fallu attendre la fin du printemps 2021 pour que le pays ait suffisamment de doses de vaccins (que de si basses manœuvres qui ridiculisent qui au final ?) pour envisager de vacciner toute la population avant fin août.

Là, ouvrons une parenthèse pour mettre à jour un mensonge médical non négligeable : on ne met pas la vie d’un individu face à des… statistiques de population. »…Les réflexes de Pavlov ne passeront pas…autant que le réductionnisme eugéniste qui ose « la conscience n’est qu’une boîte noire » ( à ne pas écouter)...puisque n’existent que les inputs et les outputs…l’humain ne serait qu’un réflexe permanent…

….sauf qu’à force de se voir traité illégalement ses réflexes sont devenus…Réflexions…de quoi démasquer les imposteurs non ? Et l’heure vient…

……………………..*****************

Le-passe-sanitaire-est-un-moyen-....extrajudiciaire-de-désactiver-socialement-les-gens

 

Covid-19 : « Le Pass sanitaire est un moyen extrajudiciaire de désactiver socialement les gens », Guillaume Zambrano, Pr de droit (il n’y a rien de Légal et de légitime dans le délire malsain d’un pass’ prétendu…sanitaire (comme si cet acte compulsif et…fortement maniaque pouvait guérir quoi que ce soit ? et ne pas tout empirer? ). Reporterre : En quoi le passe sanitaire porte-t-il atteinte aux droits fondamentaux ? (est un remède tellement Pire que le mal)…Pr Guillaume Zambrano : Être exclu des transports publics, hôpitaux, cafés, restaurants, bibliothèques, associations sportives et culturelles et autres lieux de réunion est une privation de liberté extrêmement lourde (ce que   le Covid, qui n’a nul besoin de tels …excès disproportionné !) : c’est une privation du droit de réunion, de la liberté d’aller et de venir, une véritable exclusion de la vie sociale (ce qui est vraiment Trop face à une «petite» épidémie. En d’autres temps rationnels, ceci aurait été nommé « d’extrémisme » extrêmement nuisible à toute la société. Ce que c’est non ?). Le plus grave est qu’il s’agit d’une sanction extrajudiciaire (comme si les sains citoyens devaient être « Punis » du Covid (…on voit l’état de délabrement mental, qui rend inaptes à diriger les autres, qui siège derrière de tes délires…)). Depuis le XVIIᵉ siècle et le Bill of Rights anglais destiné à limiter l’arbitraire des souverains (seraient effectivement temps oui…c’est de fait, la seule essentielle…urgence ) notre tradition juridique est fondée sur le principe de l’habeas corpus : toute personne privée de liberté a le droit de passer devant un juge. De fait, quand une personne est assignée à résidence ou condamnée à porter un bracelet électronique (soit…le pass’ ou l’illégale obligation (sic) de se vacciner), la mesure doit être approuvée par le juge des libertés et de la détention (même les délinquants reconnus ont …plus de Droits que les honnêtes citoyens, c’est trop étrange non ?). Quand on condamne des personnes pour des dommages sociaux comme le vol, la fraude fiscale, les coups et blessures, elles ont eu droit à un procès (et pas qui Refusent l’absurdité d’un pass’ barcelet électronique, lui-même subi sans…Condamnations …préalable !). Et généralement, le but visé est la réinsertion sociale : même pour des délits… graves (dire non au pass’ non sanitaire n’est pas un…délit, mais un acte de santé mentale !!), il y a du sursis, des aménagements de peine.

Mais avec le Pass sanitaire, toute une catégorie de personnes reçoit une sanction pénale maximale (comme pour les crimes de sang !) sans qu’il y ait eu de jugement, sans même avoir pu se défendre. (ce qui est exactement la définition Juridique d’une dictature Illégale non ?).

 

Qu’est-ce qui justifie (sic) cette sanction (démente !) ? Le fait de ne pas pouvoir (ou ne pas vouloir) présenter un QR code à l’entrée des lieux publics, de ne pas être vacciné ou testé. Ce qui est reproché aux gens, c’est d’être potentiellement contagieux (or c’est de la fiction, donc de la diffamation…les bien-portants ne sont pas contagieux ou bien de quoi alors ? De la bonne santé ?). C’est d’autant plus grave qu’il est très …rare en droit que l’on soit condamné pour une infraction par …omission (ils ne font pas donc il est menti qu’ils font !). La règle est d’être condamné pour avoir fait quelque chose, et non pour ne pas avoir fait quelque chose. Il existe le délit de non-assistance à personne en danger (article 223-6 du Code pénal), mais ses conditions sont très restrictives et les condamnations rares. Il existe aussi une jurisprudence pour des personnes ayant contaminé d’autres personnes avec le Sida en connaissance de cause, mais les juges ont retenu l’aspect intentionnel (ce qui n’est sûrement pas le cas des biens portants qui ne contaminent pas au réel..) : non seulement elles se savaient malades et n’ont pas pris de précautions, mais elles ont déclaré vouloir contaminer d’autres personnes, c’est ce qui a motivé la condamnation.

Reporterre : Le passe sanitaire — sanction extrajudiciaire selon vous — représente-t-il un basculement ? Pr Guillaume Zambrano : Le Pass sanitaire sort du cadre ordinaire du droit pénal. Il donne lieu à des sanctions sociales …inédites (et irrecevables soit par référendums soit par un procès PUBLIC) qui sont un mélange de privation de liberté, de stigmatisation et d’incitation… à l’humiliation publique (un des aspects d’incitation à la haine non ?). C’est un moyen extrajudiciaire de désactiver socialement les gens, de les débrancher, en quelque sorte (même l’Inquisition, si mal famée, n’était pas parvenue au 1/10 ême de ce que des malfrats, déguisés en gouvernements, tentent actuellement…). Et ce ne sont plus les juges, mais la population elle-même — les cafetiers, les bibliothécaires, les gardiens de musée ou les employés des hôpitaux — qui applique la sanction. Cela indique que le gouvernement est passé dans une illogique de répression massive (…mais au nom de quoi ? A aucun nom en fait…pas à celui de la Corruption tout de même ?) : comme il ne peut pas mettre un juge derrière chaque citoyen, il se repose sur la population et sur des moyens automatisés pour le faire. C’est une révolution anti-libérale. La seule comparaison possible est celle du crédit social en Chine, une forme de rééducation à la carotte et au bâton : je t’interdis de prendre le train, d’accéder à tel emploi, d’aller au cinéma…

Reporterre : La pandémie de Covid-19 ne justifie-t-elle pas de déroger au droit de manière exceptionnelle ? Pr Guillaume Zambrano : Depuis deux siècles, la France a érigé la liberté en tant que principe fondamental, naturel, inaliénable (dont liberté du commerce plus que balayée par des soudards..) : les restrictions sont des exceptions qui doivent être strictement justifiées et proportionnelles. Dans le cadre d’un raisonnement sur la proportionnalité, les mesures portant atteinte aux libertés fondamentales doivent remplir trois conditions.

D’abord, le test d’« aptitude » : la mesure est-elle apte à atteindre l’objectif affiché ? Le passe sanitaire et l’obligation vaccinale peuvent-ils lutter efficacement contre l’épidémie ? (preuve que Non !!) On peut en discuter, puisque les vaccins n’empêchent pas forcément la contagion.

Ensuite, le test de « nécessité » : y aura-t-il un très grand nombre de morts si le gouvernement ne met pas en place cette mesure ? Vraisemblablement non, ce n’est pas le cas dans les pays qui n’ont pas recours au Pass sanitaire comme la Suède ou l’Angleterre. (et autres…).

Enfin, le test de « substitution » : existe-t-il des mesures alternatives et… moins restrictives qui permettraient de lutter contre les effets de l’épidémie (passant en  Procès Public, les gouvernements ont 3 fois tort et doivent Réparer 3 fois « leurs » dégâts..)? Oui : le gouvernement pourrait ouvrir des lits de réanimation (or il les ferme follement pendant les pics de contaminations ! Il faut des…astreintes fermes à créer des lits et donc à rependre au privé ce qui lui a été illégalement…donné !), créer des hôpitaux de campagne, vacciner les personnes les plus à risque et les personnes volontaires, et tester fréquemment les soignants, ce qui serait dans ce cas plus efficace que l’obligation vaccinale (c’est tellement évident…plus c’est fasciste plus cela « serait » efficace – or c’est tout…l‘inverse !). Le Pass sanitaire et l’obligation vaccinale sont donc des mesures disproportionnées et…. excessives par rapport à la nature (Faible…) du danger et à leur capacité à y répondre. »…Inexistante alors que les moyens colossaux existent et ne sont pas employés : ceci étant une NON gestion de la crise soit un sabotage…systématique de toutes les solutions existantes. Cette description par les faits est claire et ne peut prêter à équivoque…ils sont plus que mal intentionnés…

……………………************************

D’Alain Charles Leroy… « Parmi tous les vaccins que je connaissais jusqu'à aujourd'hui : coqueluche, diphtérie, tétanos, variole, rougeole, rubéole, oreillons, hépatite, méningite et tuberculose ! Je n'ai jamais vu autant de "washy-ness", bordel et Cie, sur un vaccin qui dit que je dois porter un masque et maintenir une distance sociale même lorsque l'on est entièrement vacciné…(le prétendu vaccin ne servant alors à rien – sinon parfois devenir une potiche néfaste?) !? Je n'ai jamais entendu parler d’un vaccin qui ferait en sorte que je pourrais encore… contracter ou répandre le virus même quand je suis entièrement vacciné  ( le mot entièrement n’assumant pas… entièrement son sens !) !? Je n’ai jamais été soudoyé par les établissements pour prendre le vaccin afin de gagner une voiture et/ou des prix en espèces (le vrai vaccin assumant tous ses bienfaits il n’y a surtout pas besoin de répressions, marqueurs si indélébiles d’avoir…tort !). Je n'ai jamais été jugé si je ne le prenais pas (le cumul de l’Insensé bat en effet tous les records : voici un Faux vaccin mais vraie…expérimentation aventuriste génique, qui « doit » être mieux traitée qu’un vaccin sûr, doit devenir un objet de culte idolâtre, doit faire tomber toutes les lois protectrices des humains, comme la santé par esprits critiques, etc. voici qui surpasse toutes les… folies et ne peut être perçu que comme tel !). Je n'ai jamais été victime de… discrimination pour des voyages ou autres services réguliers (la « vertu » de ce vaccin est tellement inexistante qu’il faille l’entourer de tous les autoritarismes Abusifs pour effacer ce manque de…crédibilité…). Les vaccins que j'ai listés ci-dessus ne m'ont jamais dit ou fait sentir que j'étais une mauvaise personne pour ne pas les avoir pris (en effet, en comparaison de toute la force de ce passé, avec ce présent archi Drogué apparaît juste dans la lividité de sa…faiblesse extrême. La fable n’est plus que fariboles…). Je n'ai jamais vu un vaccin menaçant la relation entre membres de la famille et/ou amis intimes. Je n'en ai jamais vu utilisé pour des gains politiques. Je n'ai jamais vu autant de soucis pour "CE" vaccin, on a mentionné un jour que c'était ok de le faire, et ensuite, du jour au lendemain de ne pas le faire (l’incohérence mais « l’incohérence nuisible » reste son seul invariant puisque tout le reste flotte dans l’indécidable de Gödel !!) ? Comme l'histoire des masques quoi ! Je n'ai jamais vu un vaccin menacer le gagne-pain, le travail, l'école, etc. (oui… détruire Tout sur son passage alors qu’il reste supposé « sauver des vies « …ce que, cette fois-ci, il ne fait surtout pas ??)... Je n'ai jamais vu un vaccin permettant à un enfant de 12 ans de remplacer le consentement de ses parents. Enfin, après tous les vaccins que j'ai répertoriés ci-dessus, je n'ai jamais vu un vaccin comme celui-ci, qui discrimine, divise et juge une société comme celle d'aujourd'hui ! C’est un puissant vaccin !? Il fait toutes ces choses mentionnées et pourtant, il ne fait pas ce pourquoi il a été conçu : …Lutter contre la Covid…(et remplace cette non-lutte, par ce qu’il faut bien nommer un conglomérat de...maladies mentales !)

 

Comprenez que, seule la pression entourant ce vaccin n’est pas saine ni normale !!!??? » L’intelligence c’est…lire entre..

 

Du-code-barres-au-QR-Code

*** Lorsque tout est corrompu à n’être plus Que commerce et vile marchandise ? Un court voyage au cœur de la purulente machine… « D’où viennent les QR-code, ces symboles mystérieux, qu’aucun d’entre nous ne pourrait déchiffrer sans l’aide d’une « douchette » et qui sont devenus le signe de notre modernité (sic) commerciale et connectée (ces trop nettes Régressions existentielles Et sociales…) ? Après le parcours qui nous menait de la cybernétique à l’informatique ubiquitaire il y a deux semaines, voici le deuxième épisode de notre nouvelle rubrique cyber-philo-technique (soit rien de chacun de ces 3 termes mais juste des assauts de Mensonges vraiment déshonorés !), à laquelle nous trouverons bientôt un nom qui se respecte. L’article d’aujourd’hui retrace l’histoire du code-barre et du QR-code, ces petites inventions largement répandues qui permettent d’identifier les marchandises et les humains (et dont la dérive…barbare devient de prendre les humains pour des marchandises. Notons que cette barbarie se Soigne dans un « état d’urgence» bien plus Urgent que l’escroquerie du pass’ sanitaire. Escroquerie avec préméditation non…universelle oui – car de nombreux pays ne s’y adonnent pas et où cela va Mieux qu’en France puisque…l’économie réelle peut continuerRuiner le pays est tout le contraire d’une politique recommandable, non ? ...). Avant d’être un outil de vérification des pass-sanitaire, les QR-codes doivent être resitués dans la longue histoire de l’industrialisation, des flux du… commerce mondialisé et surtout de leur contrôle, qui lui-même répond aux mutations du capitalisme dans son ensemble. »…-- or l’utilisation Désordonnée du QR code fait, en réalité, perdre tout contrôle sur le contrôle. Et transforme ce fake contrôle en grand… n’importe quoi…

De Sylvain Devaux, aussi : « Évidemment, l’inconfort du masque ne nous laisse pas indifférent, pas plus que le frein social rétrograde qu’il représente (plus de sourire…) mais la mesure n’a aucun fondement scientifique. Le virus peut encore circuler et ceux qui ont à craindre ses conséquences seraient plutôt les non-vaccinés.

(puisque…). En effet, si ces vaccins protégeaient (comme tout Vrai vaccin le fait) comme leurs fabricants l’affirment (sic) et que beaucoup se complaisent encore à croire, quel serait le risque (quasi aucun, en réalité), pour ceux qui sont vaccinés, de retirer le masque même en présence de collègues non-vaccinés ? Seuls ceux qui ne le sont pas prennent un vrai risque dans ce cas ! Rien à ajouter, nous sommes toujours en Absurdistan… ». En effet, il n’y plus aucun…argument, plus une parole de sérieuse, rien qu’un chaos de folies furieuses et de mots…insensés ! C’est quoi alors sortir du cadre ? Quitter cette zone d’âpres folies contagieuse ? Oui de retrouver la véridique santé mentale ?

…………………………***************************

L’amour rire ?

Ôter le goût de la vie c’est effacer l’amour et son panache de rires ? Les sensibilités peuvent-elles se retrouver là-dessus ? La quality (qualité) c’est l’equality (l’égalité). C’est qu’il en faut tout de même assez d’égalité pour partager de l’amour et des rires. A votre avis ? C’est que la qualité démocratie s’éprouve et se prouve en ne s’imposant à personne. Surtout par les intruses régressions des répressions (aveu que vous perdez en fait !). Alors comment faire ? Par exemple, en joignant éprouver aux preuves rationnelles…Nous avons vu !

Vu, goûté, entendu Oui tout ce qui reste alliciant.

 

…………………..Avec une soif allouvie de s’y abreuver !!

 

…  …(à suivre)

…………………………....%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste et intégrale transformation collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; " La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques ", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

David Doubilet

David Doubilet

merci aux M.E.

merci aux M.E.

Couverture et ici de....fulguropop.com…Idiocracy-television.jpg

Couverture et ici de....fulguropop.com…Idiocracy-television.jpg

fulguropop.com…Idiocracy-television.jpg

fulguropop.com…Idiocracy-television.jpg

Surtout les parachutes dorés. Et donc ? Ce sont les mêmes qui osent s’augmenter démentiellement « leurs » trop de retraites qui déchoient à tant réduire (et avec diffamations) celle de ceux qui en ont…si peu. Les mères à ces affreux (moyenne d’âge 40 ans) vont-elles se décider à leur donner des fessées culs nus…

Surtout les parachutes dorés. Et donc ? Ce sont les mêmes qui osent s’augmenter démentiellement « leurs » trop de retraites qui déchoient à tant réduire (et avec diffamations) celle de ceux qui en ont…si peu. Les mères à ces affreux (moyenne d’âge 40 ans) vont-elles se décider à leur donner des fessées culs nus…

...merci à sun

...merci à sun

Alliciants !
Comment fonctionne un QR Code ?

Comment fonctionne un QR Code ?

Fiora Garenzi / Hans Lucas / Quand un scrutin local devient symbole mondial. Dimanche 26 septembre, dans le cadre d’un référendum d’initiative populaire, les Berlinois se sont exprimés à 56,4 % en faveur de.... l’expropriation des grandes compagnies immobilières de la capitale allemande.

Fiora Garenzi / Hans Lucas / Quand un scrutin local devient symbole mondial. Dimanche 26 septembre, dans le cadre d’un référendum d’initiative populaire, les Berlinois se sont exprimés à 56,4 % en faveur de.... l’expropriation des grandes compagnies immobilières de la capitale allemande.

de Mathieu Génon/Reporterre

de Mathieu Génon/Reporterre

Le COVID : une surmortalité très limitée

On le voit, cet entêtant chiffre de 55.000 morts “exceptionnels” en 2020, soit deux fois moins que le chiffre très symbolique de 100.000 morts répété par Macron et les médias subventionnés, revient régulièrement dans l’examen des données publiques. Encore faut-il chercher à en comprendre la réalité concrète

Le professionnel, autorisé par sa conformité, a… toujours raison : à vous, les clients, les patients, de payer ses erreurs, ses faiblesses, ses ignorances, sa malhonnêteté, ses négligences, ses fuites...

Le professionnel, autorisé par sa conformité, a… toujours raison : à vous, les clients, les patients, de payer ses erreurs, ses faiblesses, ses ignorances, sa malhonnêteté, ses négligences, ses fuites...

Tu médises, non je média !

Tu médises, non je média !

lesmoutonsenrages.fr

lesmoutonsenrages.fr

David Doubilet

David Doubilet

idiocratie – lorsque uniquement le plus médiocres dirigent…la rencontre de 2 impasses ne pass’ pas !

https://ok.ru/video/3110801902254

Vidéo...Eric Stemmelen, ancien directeur de programmation de France 2, ancien directeur de la Sofres, nous explique pourquoi l'information des médias mainstream ne peut pas être prise au sérieux aujourd'hui : ils sont payés ou menacés, pour dire ce qu'on leur dit de dire... et ils disent tous la même chose. » Oui ? la censure y est au maximum : elle carbure à l’autocensure (toujours faire plus que demandé, hein ?)…la pire déchéance de soi-même, non ? Qui se quitte ou on s’enfonce…pas de moyen terme…

Le hacking au XXIe siècle ? Zax et Doomer…2 h 39 mn…

Le passeport vaccinal dès le départ est Anticonstitutionnel…après 7 mois il l’est encore plus contre la démocratie. En tout cas cela n’est surtout pas du Droit ! Réponses déjà dites en Février en 19 mn…

19 mn....

49 mn… Guillaume Zambrano : un recours juridique contre le pass sanitaire ?

RÉPRESSION JUDICIAIRE : L'ENQUÊTE QUI DÉRANGE ? « Si les violences policières ont été largement documentées, la répression judiciaire a elle été peu médiatisée. Arrestations arbitraires, perquisitions injustifiées, peines de prison pour avoir manifesté pacifiquement : un documentaire inédit d'Amnesty International dénonce une judiciarisation du maintien de l'ordre. Salomé Saqué accueille l'un des réalisateurs de "Présumé coupable", Arnaud Constant, ainsi que la chargée de plaidoyer d'Amnesty International, Anne-Sophie Simpère. »... Plus d’habeas corpus et plus de droits fondamentaux. En fait, le vrai Droit est aboliC'est mieux de le rétablir...contre les faux dirigeants...

Comment Des Banquiers Centraux Sont Devenus Trop Riches Grâce Au Covid...virus donc centralement corrupteur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article