Le vaisseau Générosité continue

Publié le par imagiter.over-blog.com

Le vaisseau Générosité continue

Sans générosité rien ne serait enfanté. Même pas les misérables dictateurs sans racines. En effet ? Appartenant à la « famille sonique » de générer, la générosité nous offre toutes les générations. La vulgarité du bloc bourgeois voudrait nous en priver Oui oui même si la vie n’est « que » de nous utiliser comme montures pour sa reproduction sexuée, et nous vieillir ensuite. Sans générosités des gratitudes. Oui même si…Sans les fondatrices générosités d’accepter d’être parents cette vie (mesquine alors) perdrait tout. Ses « reproductions » s’éteindraient d’égoïsmes génératifs. Le bloc bourgeois n’est que mort.

 

>>> - Le parent que d’infernaux dictateurs voudraient emmerder ? Mesurons leurs folies si inacceptables. Toute leur vie offerte pour le petit, protections, donc, sécurités authentiques, défendre sa fragilité. Trop de générosités pour les dire toutes. Trans-parents - rien ou si peu n’est su des parents pendant que des paillasses tentent (mais trop hébétées) de voler les libertés. Or sans libertés pas d’amour : c’est donc le futur de la collectivité que veulent étrangler les insupportables dictateurs (avec leurs mains si vides et, très vite,…rien à proposer) ? La non générosité dictatoriale n’accepte aucun enfant. Donc le transgénérationnel disparait. Sans transgénérationnel, les infertilités des tyrannies se prouvent les pires des régressions.

……………………..***************************

 

……………..1 ) – Qu’est-ce qui génère le plus ?

 

Preuves ? Des ahuris qui re somment de répondre « pour qui te prends-tu ? » Toi qui ne te prends pour personne, ne copies ni n’envies qui que ce soit, restes content des autres, demeures si indissociable du sociable, refuses toute compétition (pour sa désagréable discordance lorsque « je compète » et pète sonore puanteur !). Dire qui es-tu c’est parler si hors des réalités…Pas Où es-tu ? Juste dans le fleuve des générosités. Celui que génèrent les génies. Génies, dont nous avons toutes et tous une part en nous. Et pourquoi souiller, gribouiller ce trésor qui sera toujours intact ? Ah oui la vulgarité bourgeoise (ces non civilisés) qui, fin des années 1980-début des 1990, a assassiné le futur de l’Humanité en crachant « on ne publie plus les génies »…ah bon que les médiocrités ? Faisant ruisseler la déchéance de petitesses bourgeoises tout au-dessous d’elle ! Semblerait que nous en vivions, actuellement, les insensées-insensibles conséquences !! On ne publie plus les génies : oui ceci se voit infiniment trop. Graves erreurs d’aiguillages !

Tout le monde contenu en ce « nous » qui le vivrions ? Pas du tout. Sans doute une grande Majorité encore invisible ne le vit pas le destin tragique des minuscules dictateurs. Ce nous immense qui se trouve tout juste dans le fleuve des générosités.

…………………….*************************

…..2 ) --Les amertumes privent de générosités ?

………………..Mais qui privent-elles ?

 

Parvenus jusqu’ici – que c’est roboratif que de partager les générosités – nous pouvons nous interroger sur « mais c’est qui ou quoi le contraire des générosités ? » La réponse va paraitre inattendue : ce sont les amertumes leurs contraires. Fiels aigres. Qui vit dans les générosités ne connait pas les amertumes, elles sont auto-guéries avant que de l’effleurer. Oui le pauvre triomphe…dans son cœur. La victoire se ressent même totale. Pour la suite…aujourd’hui plus qu’hier. Et moins que demain ? Et ? Les misérables qui subissent (de leur seule faute et erreur) les amertumes sont ces bourgeois « qui ont réussi » Ah bon, où cela ? Leur vie intérieure est le plus atroce des désastres. Pouvez-vous en faire sensuellement la démonstration de ces réussites qui ont tellement besoin des apparences, des simulacres miteux, des éloges stipendiées et de la quincaillerie de qui seront toujours malheureux avec eux-mêmes. Sauf s’ils se transforment complètement. Amertumes que bourgeoises ? Ces destructions de toute paix intérieure, balafrée par ces coulées irritantes, ces inflammations sans repos, ces démangeaisons intranquilles, ces brûlures si persistantes - c’est un corps non généreux envers qui n’en offrit jamais de générer et regénérer des générosités. Voyez la misère de ces trio riches. Ne croiser les autres que pour mentir, penser seulement à les tromper et les dévaliser, que c’est donc lugubre. Toute la circulation du corps rendue désagréable par les assauts de ces mauvaises intentions chassant le naturel. Jamais un milligramme d’amour et de générosité : pire que l’enfer. Âcre non-vie, etc. Mais assez parlé d’eux. Ce qu’ils vivent est de leur seule responsabilités et entêtements déraisonnables.

 

………………3 )—Comment recevoir en direct les générosités !!

 

Oui surtout massivement les pauvres (pas tous mais l’énorme majorité) et quelques trop riches (rares !) qui vivent et ressentent, et à volonté, cette vibration massante qui éclaire Et réchauffe à la fois. Cela fait comme une paix paisible qui vous masse tout l’intérieur. Une plénitude gigantesque qui n’a surtout pas besoin des déchéances écorchantes de la société du Spectacle, cette évidente pénurie existentielle

Ces aussi pensées si réussies, elles coulent de ce qui découle, les logiques en fertilisations concomitantes…

Oui le destin ou l’univers, ou le dieu qui n’est qu’à l’intérieur et est dit « silencieux », ou bien l’aura, la baraka, etc. ont tous offert ceci :

A volonté, le pauvre (en général) peut se retrouver dans le fleuve de générosités. Ou tout autre mot, toute autre image que ce « fleuve ». Et ? A la seconde, s’évanouissent, passent, disparaissent toutes les humiliations, brûlures et mépris immérités. N’existe plus que la merveilleuse sensation. Impossible à détrôner…Qui vient du fin fond de l’univers.

 

Dans un réconfort gigantesque qui rétrécit tant de vains conforts frelatés surtout par les indignes publicités…

 

Ce pauvre si riche de l’immensité de son cœur…peut tout et tout le temps…

 

............Vivre les abondances des générosités sans limites…

 

…………..Mais oui cela existe…infiniment !

 

……..(à suivre)

Complément d’enquête : un peuple qui dit Non et non à toutes les turpitudes capitalistes possède la force tranquille. La vraie. Celle qui n’a pas besoin de se prouver, de se mesurer, de jouer aux branleurs des apparences, de se faire passer pour ce que l’on n’est pas. Non la force tranquille ne joue aucun rôle truqué (quel temps gagné !), ne se prend pour personne (elle est déjà !). Etc. La force tranquille ne calcule pas (puisqu’elle ne veut voler personne, ne veut ni privilège ni injustice) - donc ne ment ni ne triche. Vivre la sagesse vaut bien mieux que d’en parler sans jamais la vivre.

La juxtaposition non concurrentielle de toutes les différences c’est l’égalité. Et rien n’est supérieur aux équités.

L’égalité reste oui oui le seul système où chacun.e peut être entièrement soi-même. Aussi différents et singuliers que désirés. L’inégalité est un sous-système coincé ou le spectacle des fausses concurrences empêche tout le monde d’être libre Et paisible. Sauf que ? Le flot incommensurable des générosités rompt tous les blocages et barrages.

Outre la tranquillité dans la tête c’est vivre la paix dans le cœur.

 

……………….. Impossible d’offrir mieux !

…………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

……toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

          Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Lutter POUR va plus loin que lutter seulement Contre !

Sans les services publics, Illégitimité des impôts

La fausse Dette publique = la somme des gains du privé

Ceux qui votent l’impôt doivent le payer

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

La Bourse ne s'insère nulle part dans la théorie économie

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

up-magazine.info

up-magazine.info

st2.depositphotos.com

st2.depositphotos.com

sun9-38.userapi.com-- abondance pour qui ose “fin de la société d’abondance ». Eux seraient en...surabondance. Donc il y a de sacrées réserves....Où est leur logique ? dans la loge en réfection…

sun9-38.userapi.com-- abondance pour qui ose “fin de la société d’abondance ». Eux seraient en...surabondance. Donc il y a de sacrées réserves....Où est leur logique ? dans la loge en réfection…

le système c’est que…de l’argent volé ? de sun9-38.userapi.com

le système c’est que…de l’argent volé ? de sun9-38.userapi.com

sun9-38.userapi.com

sun9-38.userapi.com

arab.org

arab.org

Que l’agate de raisin est reconnaissable entre mille et ne ressemble à aucun autre élément connu à ce jour. Les plus beaux exemplaires ont des sphères violettes brillantes regroupées et ils pourraient presque tromper notre vue en se faisant passer pour une véritable grappe de raisin.

Que l’agate de raisin est reconnaissable entre mille et ne ressemble à aucun autre élément connu à ce jour. Les plus beaux exemplaires ont des sphères violettes brillantes regroupées et ils pourraient presque tromper notre vue en se faisant passer pour une véritable grappe de raisin.

Une belle leçon de générosité...

"L'Ignominie, c'est d'essayer de tuer les générosités." Yasmina Khadra…Soudain, le tout-argent qui aurait tous les droits ressemble à non-assistance à personnes en dangers !

La générosité existe-t-elle vraiment ?

Expérience sociale : Générosité du peuple Turc

14 mn… ln Styves est un fondeur de cloches, passionné. Comme du temps où il n’y avait pas d’autres horloges que ces cloches, suivant la course solaire. Tout se transforme.

10 mn…Les pavages du plan ou les maths du carrelage | Voyages au pays des maths | oui ma thématique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article