Aimer aider

Publié le par imagiter.over-blog.com

Aimer aider
Aimer aider

Des dirigeants qui se croient vivre dans l’Antiquité (les sionistes) sans règles autres que la prétendue loi du plus fort, qui n’est surtout pas une loi ? Plus un Occident, dépourvu de toute humanité comme d’imagination, qui se prouve être un complice très direct des flagrants génocides ? Et plus grand chose de démocratique dans chaque pays européen tout comme aux U.S.A. ? etc. Bref, tout ce qui décrit si précisément une ère sur sa complète fin – voici qui conduit à savoir rapidement mais qu’est-ce qui va survenir après leurs…départs ?

 

Déjà quitter tout de suite l’aire de leur fin paraît très sensé et très salutaire !

 

Puis ? relire le titre « aimer aider » ! L’exact tout contraire des faux dirigeants actuels. Qui ne peuvent montrer aucune qualité positive - que de si pénibles défauts…Qui n’aident jamais, bien au contraire. Et n’aiment (mode sadique) que leur secte si peu nombreuse. Jamais personne d’autre. Ce qui n’est pas aimer ! Jetons un petit œil : que des archi corrompus, irresponsables, monstrueusement égoïstes, fuyant leurs obligations. Ne répondant ni de leurs actes ni de leurs paroles. Ce pourquoi ils se sont auto-enfermés dans des refus complets de dialogues égalitaires (leurs monologues insensés leur paraissent de l’autorité tarie !). En plus (afin de mettre en œuvre leurs hideurs), violents menteurs tricheurs sur qui nul ne peut compter etc. Leur « com » ? Des passions tristes. En bref que des flagrants échecs...de vies.

 

En un mot des antisociaux…invivables.

 

Mais oui nul n’accepte plus. Plus de les endurer !!

Oui, clair, ce texte va vous surprendre

 

Et ensuite ? La civilisation qui vient ne peut que n’avoir qu’aucune ressemblance avec la  barbarie actuelle. Le jour et la nuit. Tout son opposé. D’où de textes qui surgissent de…l’autre côté ! Clair non ?

 

>>>> Tout système se faisant systémique, donc oppresseur et réducteur, répétitif et ennemi des libérations effectives – il ne peut avoir un nouveau…système ! C’est, de ce fait, par de petites touches que nous aimons esquisser ce monde si prégnant. Celui qui arrive avec la déjà là Libération.

 

Aimer aider ? (voir direct le 4)

…………………..*********************

 

…….1)--- L’immense forge du futur - brefs regards !

Tout ce que nous pouvons faire dès tout de suite : suffit de vider nos têtes d’eux. Facile, vu qu’ils n’y ont jamais été accueillis, si peu présents, si infimes, des riens en fait…Si les mots des néolibéraux disparaissent la Terre ne s‘en portera que mieux. Ce pourquoi, chaque jour, sans s’occuper des on dit, nous devons faire place aux mots de l’amour : aimer aider…

 

3 niveaux qui se rejoignent pour tout… (re)commencer :

 

Initiatives individuelles

Les collectifs locaux

La grande fédération de tout le vivant.

 

111-individuels --Scènes de la neuve vie quotidienne (tout paraît semblable mais plus rien n’y est pareil !)…Billets impersonnels de bus donnés à la sortie. De la main discrète à l’autre, l’autre qui va monter dans ce bus, agrandi de nos gratuités rationnelles. Puisque les poubelles ne sont pas nourries, mais la place dans le bus se voit offerte par un billet toujours valide…Et jusqu’aux festivals où les bracelets de sorties peuvent changer de poignets…tout concourt à nous augmenter de collectifs-boules-de-neiges ! Partout se faufilent, se glissent les solutions collectives ! La discrétion faite de sourires éblouissants…

Livres déposés anonymes sir les bancs, surprises inventées pour des inconnus, dautres formes d'habitats participatifs, l’agriculture biodynamique, les « clubs » de sourires qui parcourent les rues afin d’offrir de grands sourires aux délaissés, de très etc. et encore des milliers de possibles.

 

…..2)— Décentralisations tellement multipliées

 

Les abstentionnistes sont majoritaires, ils SONT la véritable majorité, et peuvent tout investir. Soit chaque maille du quotidien pénétrés. Impec impact, non ?

Décentralisations effectives, prises en main de la vie locale = se décoller (aussi) des réseaux lorsque si antisociaux…paralysant…Définitivement plus jamais spectateurs – qu’acteurs !!

Ici, n’apparait qu’une très vague esquisse. Qui use de la brièveté. Un autre texte très développé va suivre. L’avant-goût ? Pris dans différents lieux où nous avons vécu, le « local » bien organisé prouve qu’il peut couvrir beaucoup de la vie. Fédérés entre tous les Sels et autres initiatives locales, beaucoup plus encore.

Ainsi sous formes d’alvéoles d’abeilles, et juxtaposés, le « répartout », tous les objets, l’informatique, le couture, genre adapter tout vêtement à la taille de qui le veut, informations juridiques, formalités du privé et du public, aide psychologiques, soins, allant des massages à plus fort, etc. – bref énorme la concentration en un même lieu des compétences. Un place, aussi, pour « les habitats participatifs » !

Et puis avec des conseils municipaux. Le Nord sinistré a inauguré. Des humains se chargent des travaux, la mairie apporte les outils et les machines. Avec la sécurité alimentaire les projets qui aident à plus d’autosuffisances fleurissent. Savoir que les « circuits courts » sont basés sur le producteur sait « qu’il peut compter sur tant d’humains ». Et il adapte ses productions. Ses « paniers » c’est selon les saisons et les productions : soit non prévisibles mais équilibrés. Jusqu’aux SELs, si méconnus Systèmes d’échanges locaux sans argent. Les journalistes ont mal décrit : de notre côté nous ne leur avons rien dit des possibilités énormes. Tout dépend de vous. Vous pouvez voyager léger et trouver tant d’hébergements avec les inter-Sels, vous pouvez améliorer aussi vos logis, monter des projets, etc. il n’y a de limite que votre imagination et votre dynamisme. Une partie des sélistes ne connait même pas ces potentiels : c’est qu’ils sont restés …uniquement dans l’ancien système. 2 erreurs : la monnaie Sel est…« le puits sans fonds ». Qu’importent les chiffres, l’argent fictif n’existe que s’il y a échanges. Que vous ne pouvez, non plus, pas thésauriser. Juste échanger à fond. Etc. Seconde erreur : les Blés- bourse où il y a aussi des genres de vide-greniers. Mais, encore, des tas de rencontres potentielles, des mises en place de projets croisés, des suivis fructifiés du tout – de quoi dynamiser toute la vie locale, voire régionale !

Penser à tous les arts et cultures etc. Etc. Ainsi, vous voyez que toutes les expériences cumulées, par ce dit-bas, se montrent tellement gigantesques. Et tout ceci peut remplacer, en peu de jours, toutes les institutions faussaires détournées par les…faux dirigeants. C’est tellement démesuré que, cette fois-ci, nous ne pouvons en montrer que le dixième (voir les documents joints plus loin).

Ici, en, lien un peu folklorique Changer-la-société-par-le-bas-

Mais plus habituel pour les foules, elles s’y reconnaissent. Et des liens peuvent se nouer lors de ces rencontres fortuites. Multiplier les occasions afin de répandre au maximum le collectif partout…En effet, toutes ces aides reposent sur de l’existant. Mais existants comme des allumages d’idées, allumages de vos idées. Disons comme des tremplins à opportunités.

Ainsi, par des initiatives déjà construites et qui respectent la liberté d’initiatives de chacun-e : des boites à dons, give boxes, garde-mangers solidaires, coopératives alimentaires d'invendus…avec, à l’horizon, de complètes «maisons des dons» concernant absolument tout ce qui existe ces « dons », …etc. Comment toutes ces idées ont bien pu germer ? Comment la spontanéité du cœur a pu retrouver le chemin du social si embrouillé ? Et comment devenir simple comme bonjour ?

 

……………………..Bonjour !

 

…..************************************

…….3 )) – Les confidences du ciel ?

Ne pas en dire trop : le système a tellement de trous de manques, d’incohérences, de contradictions que ton seul souffle mental peut le faire vaciller. Alors quelques milliards de souffles mentaux ! Ne pas trop dire ? Les éveillés (donc les vrais, pas les autoproclamés !) savent s’y retrouver. Le vil système ne survit qu’en volant nos idées : les assécher directo pour eux qui restent inaptes à lire entre les lignes (inter legere oui l’étymologie véridique…d’intelligence = lire entre les lignes ). Donc 2 faits seulement, 2 évènements qui se passe déjà mais dans le silence des connes censures…

 

1- le centre stratégique ? juste esquissé = Comment « provoquer » les décentralisations très réussies ? Les idées mises en communs, l’anonymat des dons (pas de possibilité de rendre chefs…puisque tout le monde successivement devient/ est chef)…mise au pot des diffusions. Etc.

Et puis ?

Chaque lieu local, puis lieux locaux, prend ce qui lui convient (selon ses besoins particuliers). Et le tout en même temps, dans tous les lieux de France, partout à la fois…feux d’artifice des collectifs revenus. Impossible de rien saisir, de ne rien manipuler, de rien clore. Tout leur échappe dès que…décentralisé ! Nous développerons dès que le temps seront mûrs

 

2- Enfin – fermes mises à mort des centralismes déments ?

 

L’Europe est surtout fédérale et décentralisée. Les « communautés autonomes » en Espagne à la place de nos départements et régions séquestrés par le centralisme fou ! Ou le pays de Galles (Wales) avec un budget 45  fois supérieur, oui 45  fois, à la Bretagne. Bretagne traitée comme un enfant sous tutelle. Et puis Bonn, Francfort et Berlin pour la politique, l’économie et la culture. Pays-Bas : La Haye, Rotterdam et Amsterdam. Trois villes différentes pour les fonctions du pays. Rome et Milan pour l’Italie. Etc. Nul pays n’est suicidaire car hypercentralisé comme la France…avec ses dangereux séparatistes « parisianistes » vivant si hors de réalités, se trompant sur tout, ne sachant plus raisonner. Et donc ayant trahi la France à 100 %. Ruinant, à eux seuls, le pays. Oui

 

…exploser donc Paris en 3 villes différentes.

 

Le culturel à Toulouse ou Marseille

Le politique au centre géographique, Orléans ou Bourges

L’économique à… La Défense mais… La Défense mise sous tutelle juridique et psychiatrique. Le bordel corrompu stoppé net. Plus d’inconnaissables « revenus en nature », dont les montants supplantent tant les revenus monétaires chiffrés. Plus de politicien corrompu qui use illégalement des services centraux. Donc ces hideux font payer leurs corruptions par les contribuables floués. Contribuables qui se montrent en droit d’exiger les…remboursements de ces abus. Décentralisations obligent.

Toutes ces facettes seront développées dès les besoins ressentis…

…………..**************************************

……………4 )) - Aimer aider ?

 

Les lourdes erreurs d’attendre et de laisser pourrir n’ont plus d’excuses…Puisque nous pouvons faire apparaître un demain libre entre les barreaux anormalement répressifs de la caste illégitimement au pouvoir. Et ce dès aujourd’hui, plus à attendre une seconde…

D’où le titre apparemment anachronique : Aimer aider. 2 mots essentiels qui n’ont aucun sens pour l’égarée caste qui se croit au pouvoir. Aucun pouvoir « réel » n’existe sans aimer et aider.

 

Ces puissantes…qualités leur manquent à l’évidence. Pire ? Ils les prennent pour de défauts. Du négatif. Du déchet. Oui des…erreurs : Erreurs ces… ?

…attentions aux autres

…dons de savoir se mettre à leurs places. Soit de ressentir ce qu’ils ressentent et penser ce qu’ils pensent ?

…tout voir tel qu’il est non comme nous voudrions qu’il soit !

…enfin enfin rencontrer l’Amour Social, cet amour désintéressé qui donne et donne sans jamais rien attendre en retour...les générosités qui génèrent en vrai les bons… gènes !

l’honnêteté intellectuelle cette force tranquille. Respect infini que les voyous frénétiques de faux dirigeants ne peuvent (à l’évidence) jamais ressentir. Ah, tu as aussi remarqué…l’extrême misère de leur vide de vie intérieure…

…ou bien la bienveillance et l‘accueil permanents - afin de prouver (éprouver) que trop bon reste tout le contraire de trop con. Puisque tous les trésors inépuisables vivent au Grand Jour.

…etc. etc. et tant de trésors que l’argent ne peut acheter. Car « trop méchant vraiment trop con ! ». Tant il est évident que (donc) la mèche des méchants est éteinte. Ils n’auront - au final – nui qu’à eux-mêmes. Voués à rester à jamais dans les obscurités !

Se rendre bloqués, coincés, séparés, enfermés (enfer) loin du futur commun, de la foule abondante. Celle où sont accouchés de ces ribambelles de…qualités. Ils se seront privés des leurs propres potentiels. Ce pourquoi ils stagnent uniquement à croupir dans les sordides paroles…Ces faux dirigeants n’ont donc que d’immenses défauts. Des pénibles défauts. Ce pourquoi (à cause de leur nature hyper négative) la société actuelle atteint une tristesse sans fond. Ils n’amènent que des douleurs. Sont si incapables d’autres choses. Rien de motivant chez eux : ils sont des… évitables fardeaux pour tous. Ayant donc raté leur vraie vie ils s’obstinent à souiller celle des autres. Croyez-vous que nous soyons obligés de les…subir ? Rien dans la morale n’y oblige. Se débarrasser d’eux dans la tête et dans le cœur ?

Exact, en aimant aider. Tiens donc !

 

Transformons, alors nos attentions vers tout ce qui est… à notre portée. Des milliards d’humains plus loin…le monde sera tout transformé. Aimer aider se prouve désormais aussi avec les aider…à aimer. Tant qu’à faire…

 

…………***********************

Démonstration :

Aimer-rendre-les-autres-heureux-!

Rendre les autres heureux ? Tout ceci siège déjà largement en nous. Cela emplit même nos vies intérieures - oui le tant aimer rendre les autres heureux, malgré les vacarmes discordants des monstres d’égoïsmes qui se prétendent dirigeants. Alors ? au lieu de tant relayer ce qu’ils disent (soit le contraire de ce qu’ils font au réel)  - ne plus vivre que nos sains désirs d’aimer rendre les autres heureux.

 

Comment demeurer délicats et subtils afin de dégoter les bonnes surprises qui élèvent tout le monde ? L’affectif est effectif. Effectivement devenu ; un petit geste = une gigantesque transformation !

Nous avions déjà songé aux «magasins de civilisations», dont l’oxymore transcende le propos (civilisés les magasins y auront perdu leurs formes…si asymétriques sans aucune interactivités !! Sans que tu n’accordes aux autres… la chance de te transformer, en essayant déjà)…Oui ces « maisons du don » inaugurent la  civilisation toute neuve, dont nous avons la bonne idée de déjà la vivre. Un peu en avance…Elle est déjà bien avancée mais qui n’a pas assez…d’imagination sociale ne peut décrypter les esquisses partout autour de soi…Plus tu appuies sur le civilisé moins va durer la barbarie insupportable des faux dirigeants. La raison vient toute de les Quitter non ?  

 

Sans ne jamais omettre d’exhiber les précautions à prendre Contre toi…Si tu dis, le droit d’être contredit doit se déclarer en toute égalité…Oui tout de suite !? Ce n’est pas parce que tu imagines ton truc fort que les autres vont le percevoir également. Oui c’est pourquoi de la volonté déterminée peut booster les prétendus obstacles. Qui en disparaissent alors. N’abordons plus comme à… l’abordage. Puisque si plus de liens sociaux (si nous laissons les irresponsables toxiques oligarques agir il se pourrait que tout s’éteigne !!) et donc plus de socialités = (s)abordage. Plus d’abords plus de d’abord (donc plus d’ensuite en conséquence et, même, plus de…suites d’ensuites…), plus d’abordages de sabordages…Nul-le qui ne s’aborde de tout saborder spontanément…Et la ribambelle d’effondrements…

 

-----****************************************

Après ces 4 approches…décalées mais vraiment calées sur un futur déjà là – comment conclure ??

 

>>>>> Tout nous prouve que, et à 100 %, nous devons nous éloigner énormément des pratiques hautement délinquantes des gouvernements et des médias trop vendus.

A ce point ?

…………Oui à ce point !

Où c’est bien à point de se demander si aimer aider n’aboutit pas à…

…….. aider à aimer ? aider à s’aimer ? s’aimer à aider ?

 

 

Ou bien les trois ?

…………….aimer aider et aider à aimer ?

Les 3 à la fois – pour une bonne fois !

………

Ce pourquoi aimer servir conduit aux si grands joyaux des pays (rien n’a été fait de mieux depuis leurs existences) :

---- Oui nous parlons des SERVICES PUBLICS !

Aimer servir, rendre service, être au service de c’est…faire revenir tous les SERVICEs PUBLICs. La civilisation c’est les services publics. A l’évidence.  

 

…services publics…afin de réparer les gigantesques dommages du privé que barbare !

 

……………« L’après » est donc surtout très irrésistible !!

 

……(à suivre)…

…………….…………………...%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

      Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 6 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couvertures de Travel Photography of the Year (Crédits Photos : Chris Gug et Pete Burfordet) et aussi de Erzbistum-muenchen…

Couvertures de Travel Photography of the Year (Crédits Photos : Chris Gug et Pete Burfordet) et aussi de Erzbistum-muenchen…

« Je suis médecin et je suis ici pour faire fermer une usine d’armes qui fournit des pièces essentielles [sonde de ravitaillement] pour des avions de guerre israéliens, les mêmes qui sont utilisés pour tuer en Palestine. Nous ne pouvons pas accepter ça, ça se passe sur notre propre sol, nous sommes ici pour la faire fermer et nous reviendrons encore jusqu’à ce que l’usine soit fermée pour de bon » explique Harriet, une manifestante.

Ce blocus marque la troisième action d’une série menée par le groupe Workers for Palestine (WFP), une coalition de syndicalistes et de militants.

soyez le changement que vous voulez voir

soyez le changement que vous voulez voir

Aimer aider
Aimer aider
demotivateur.fr

demotivateur.fr

usbeketrica.com

usbeketrica.com

Aimer aider

il nous faut reviser notre PLACE dans l'univers - celle de jonctions harmonieuses des règnes--- et non ce pouvoir écrasant et assassin sur ces règnes !

oxfamfrance.org…et la place hors de tout centralisme aberrant ?

oxfamfrance.org…et la place hors de tout centralisme aberrant ?

chacun.e pas "à sa place" : nous ne sommes pas des OBJETS à..ranger ! Lorsqe qui disent "rester à votre place" sont bien les seuls qui ne soient pas à leurs places. Les faux dirigeants, en fait !

chacun.e pas "à sa place" : nous ne sommes pas des OBJETS à..ranger ! Lorsqe qui disent "rester à votre place" sont bien les seuls qui ne soient pas à leurs places. Les faux dirigeants, en fait !

Aimer aider

Arthur Schopenhauer- l’art d’avoir toujours raison surtout lorsque l’on a tort…Où est la Justice de l’univers ? Simple. « Avoir » raison (la raison comme un objet que l’on « a »… pfiiiiit) est le contraire « d’ être » raisonnable. Être raisonnable c’est vivre en vrai la sensualité incroyable de la Raison. Si tu l’as seulement tu ne l’es pas. Tu t’es fait arnaquer, ducon arrogant…

T’es « eu » si alourdi de ta stupidité !!!

Darwin récuse, lui-même, le darwinisme antisocial...il parle d'entraide..oui d'aimer aider !

Darwin récuse, lui-même, le darwinisme antisocial...il parle d'entraide..oui d'aimer aider !

Aimer aider

L’écologie relationnelle : Pour une RECONCILIATION et L'UNION du Masculin-Féminin…Suite à la participation à un forum ouvert, j'ai pris conscience que l'un des principaux obstacles à la créativité participative était "la fausse communication". On peut observer actuellement de nombreuses initiatives qui fleurissent un peu partout dans notre société. A l'origine de ce mouvement, on y trouve ce désir profond de vivre autrement. Mais il me semble que pour ne pas affaiblir cet élan, il serait essentiel d'apprendre à mieux communiquer.

T’inquiète c’est carrément que l’on communique comme unique actuellement !

De Hayao Miyazaki    Flagey

De Hayao Miyazaki Flagey

Aimer aider
Aimer aider
lesmoutonsenrages.fr

lesmoutonsenrages.fr

Je suis la réalité je voudrais passer une publicité.

- Nous ne travaillons pas avec des insolvables.

Mais tout autour de vous vient de la gratuité perpétuelle de mes dons. Vous n'avez rien que je ne vous ai précédemment donné.

- Désolé nous ne travaillons pas avec des Sdf !!! Vous ne présentez pas de justificatif de domicile…

Normal, j’habite partout. Puisque je suis tout de vous, tout ce qui vous entoure et tout ce qui se trouve sous vos pieds, c’est moi. Si je disparais vous disparaissez.

- Vous avez des papiers en règle ?

La moitié de tout l'argent de la pub mondiale chute dans la poche de 6 conglomérats (il y a 8 ans, ils étaient au nombre extravagant de 10) et plus de la moitié des bénéfices d'Hollywood ce sont les marchés "étrangers". Sûrs qu'ils ont pleins de collabos (antipatriotes) partout…oui oui même le FN doit émarger à Hollywood !!!

- Nous ne nous intéressons pas du tout à la réalité

bien +de 25 000 morts à GAZA dont 70% de femmes et d’enfants et personne pour arrêter le massacre ! JBL1960

bien +de 25 000 morts à GAZA dont 70% de femmes et d’enfants et personne pour arrêter le massacre ! JBL1960

Aimer aider
aimer aider ?,

aimer aider ?,

bpifrance-creation.fr

bpifrance-creation.fr

singulart.com de Jphi…

singulart.com de Jphi…

demotivateur.fr  AndreJa Ravnak - Vainqueur Photography of the Year 2023

demotivateur.fr AndreJa Ravnak - Vainqueur Photography of the Year 2023

img.freepik.com...Haut les coeurs !!!

img.freepik.com...Haut les coeurs !!!

Longtemps, aura été présentée la compétition comme un phénomène inséparable du vivant. Une indiscutable vérité naturelle. Or, c’est... faux : c’est une idéologie peu reluisante qui a « inventé » cette fable de la lutte de tous contre tous. Désormais, explique le biologiste Pablo Servigne, la science démontre, bien au contraire, l'importance essentielle de l'entraide chez les plantes, les animaux et les hommes.

Cette révolution conceptuelle – outre qu’elle révèle l’imposture fondatrice complète des bourgeois et de leur capitalisme (uniquement basé sur un flot de mensonges) – nous dessine fermement sur quoi refonder la nouvelle civilisation. Qui piaffe toujours plus d’impatience…

« La dimension génocidaire se constate ici aisément en faisant le lien entre les armes utilisées et le nombre et les catégories de victimes visées. Les proclamations publiques des responsables israéliens enfoncent le clou. »

Pourquoi empêcher les sionistes d’avoir de armes ( comme au Royaume Uni ?). Ou un embargo ? « Il reste que l’intentionnalité se démontre surtout en faisant le lien entre les armes utilisées par Israël et leurs destinations : des bombardements massifs, délibérés puisque massifs, systématiques, réfléchis et sur le temps long (bien plus de 3 mois à présent), touchant majoritairement les femmes et les enfants. Plus de 70% des victimes sont des femmes et enfants (plus de 40% des victimes sont des enfants), soit le cœur de la société palestinienne de Gaza.

On peut mettre en perspective ces statistiques avec celles concernant les attaques du Hamas et autres groupes armés lors du 7 octobre : 2,75% des victimes sont des enfants ; et près de 25% sont des femmes. Plus de 72% des victimes sont des hommes adultes. »

1 h 23 mn Avoir tort et commettre tant de torts ? POURQUOI LES USA INTERDISENT TOUTE OPPOSITION A ISRAEL DANS SON OFFENSIVE A GAZA? Tout mais tout tout à cacher !

19mn Le ChatGPT vient de se faire détrôner par des génies français

Capitalisme de la seconde main : récup' de la récup'

«Tu ne le portes plus ? Vends-le ! », exhorte une publicité de la plateforme en ligne de vente de vêtements de seconde main Vinted. Une incitation à laquelle a répondu une récente campagne de communication de l’association Emmaüs, détournant ce slogan mercantile en un appel au don : « Si tu ne le portes pas, donne-le. » Cette contre-offensive intervient à un moment où le succès des places de marché numériques comme Vinted ou Leboncoin fragilise le modèle économique de l’association qui œuvre pour l’insertion sociale, et dont le modèle économique repose sur la générosité des particuliers. En jeu, la qualité des dons collectés qui baisse, alors que la revente est le principal pilier du modèle économique d’Emmaüs.

« L’absence de capitalisme et de productivisme chez les autochtones doit être une source d’inspiration pour les Occidentaux »

La résurrection qui vient (ou Prière nouvelle pour la résurrection prochaine des damnés de Gaza)

"Une chose est sûre – le chaos, qui constitue la base même des régimes étasunien et britannique, se retourne contre ses instigateurs. Ceci étant dit – les flammes qu’ils reçoivent en retour déjà aujourd’hui sont loin de représenter le véritable potentiel de riposte qui peut frapper les pires criminels de l’histoire de l’humanité.

Changement de stratégie médiatique : Ce n’est pas Poutine qui est isolé, mais l’Occident en état de siège

La Russie, l’Iran, la Chine et une grande partie du monde observent naturellement les États-Unis se laisser entraîner dans une série d’erreurs stratégiques qui se chevauchent – l’une menant à l’autre – et qui remodèleront sans aucun doute l’ordre mondial à leur avantage."

"La publication est partielle, et le public qui en résulte n'est que partiellement informé et formé, tant que les significations que les publications convoient ne passent pas de bouche en bouche" (p 323 – John Dewey - Le public et ses problèmes, avril 2010). Il faut vraiment manger le livre. Qui n'a jamais participé à la société de consommation et ses indignes pollutions – sait savourer la splendeur de "mots comestibles"…et, aussi vite que tu lui expliques il a déjà pigé. Et au-delà. Plus vite que la lumière et le son siiii si c’est possible !!!

Tout ce qui est historique a une fin. Fort heureusement pour nous le capitalisme est entièrement historique historique hic hic, ivre de ses illusions à sa fin. Nous troopp sobres, tu piges le tableau ? D’être bien resté(e)s en dehors parce que trooooop « naturels » par tant de sensuuuuualitéééés (la sensualité se détecte parce que si discrète, elle seule refuse toute conquête et poigne autoritaire sur ton épaule – juste une si discrète caresse sur ta peau !!!) oui sensualités à tout bout de champ (ben justement nous voilà propres – il était temps !!!). La fin du capitalisme ? C’est pas nooootre problème !!! mais courte vision tout de même :

Les clés de la prison ? Nous reprenons les portes donc les clés qui y étaient collées. Les soi- disant élites, chaque jour, vont se retrouver toujours plus enfermées. Engluées toujours plus dans leurs mensonges perpétuels aux mouvements inverses de ceux de la vie. Mensonges dont ils ont même perdu la clé. Qui voudrait être à leur place, à part eux ?

Plus les messages sont brefs, plus l’ampleur primordiale. En aucun cas, ils ne doivent trouver d’ouverture afin de s’en sortir !!!

Fallait bien que ça nous tombe dessus : nous avons désormais les rênes du monde en main. La clé (fort heureusement) reste dispersée entre plusieurs mains. Qui ne S’UNIFIERA pas restera, donc, enfermé-e et c’est ferme loi…

Et, eeeeetttt les gardiens resteront en si mentale prison et tous les ex-prisonniers tant et tant nous illumineront de leur joie d’être, enfin, liiiiiiiiiibbbbbrrreeees !!! Mouvement trop irrésistible qui obtient toutes chances de nous entraîner auuuuussssiiiii !!! ivres de libres !!!... être tous les autres avant d’être soi-même c’est la réussite implacable de qui vous aviez appelé « Mother » !

A votre tour !!!

Dans toute ville afin d’accélérer le mouvement fondez (décentralisées*** – donc sans autorisation à demander à d’autre personne que votre cœur !). Oui créez des maisons des dooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En gros, les animaux, dans la nature font tous de la…musique, toutes espèces confondues. Mais le plus extraordinairement beau c’est que chacun trouve une fréquence qui lui permet d’entrer dans une gigantesque…symphonie collective. Le résultat est très émouvant.

Passés au spectrogramme, les enregistrements ressemblent à une…véritable partition avec tonalités, modalités, valeurs des notes, mesures, intervalles différents. Voici l’histoire……

Nous sommes dans une époque d'effondrements intérieurs…la plupart d'entre nous ne veut pas vraiment du bien aux autres. Alors, que, paradoxalement, jamais le "cerveau sensualisé" (chaque pensée y est "aussi'" sensation) n'a jamais été aussi puissant.

Les merveilles appartiennent aux qualités qui restent infinies et inépuisables. Vous pouvez les "partager" sans cesse il y en aura toujours plus…tout comme la Nature nous offre tout gratuitement et en abondance : un superbe modèle à suivre donc !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
De Philippe_Olivier « exact, le vécu nous l’apprend et ceux qui ne le pratique pas ont vendu leur âme, ILS ne sont donc plus dans notre humanité, le schisme est là »…(« Aimer, aider c’est le sens de la vie, simplement. » (Michelsvrin )).
Répondre
I
Pourquoi ce texte ? Lorsque plus personne ne dira ce genre de mots « Aimer aider », etc. – ils auront gagné pour le pire ! Voici pourquoi nous maintenons ces mots qui participent de la santé « publique »!.
I
De christophe nicolas - « Aimer le gâteau au chocolat n’aide en rien le gâteau au chocolat parce qu’il se fait bouffer, faut-il rappeler cette évidence ?<br /> <br /> Du coup, “aimer” mérite une autre notion qui est “la vérité” pour admettre qu’aimer sur le mode “manger” n’est pas de l’amour mais de l’anthropophagie. L’amour des anthropophages est très surfait mieux vaut qu’ils ne vous apprécient pas trop…<br /> <br /> Ainsi, l’anthropophage qui aime la vérité prend de la hauteur et de la lucidité dans ses conceptions et commence à aimer pour de vrai, c’est à dire sans vous bouffer pour autant. Le gâteau au chocolat se sent rassuré d’être aimé pour de vrai et non pas pour finir bouffé par des brutes… <br /> <br /> Seulement voilà, si le gars préfère manger et renoncer à la vérité bien que la connaissant , c’est à dire qu’il décide de devenir hypocrite alors il est inique et il faut introduire la notion de justice qui aime la vérité et qui châtie les hypocrites.<br /> <br /> Ce qui me fait dire que la justice respecte le gâteau au chocolat et, si par le plus grand des malheur ce n’était pas le cas, ô rage ô désespoir, s’ouvrira le temps des punition célestes qui s’abattront sur elle pour lui montrer le résultat de ses corruptions sur ce qu’elle aime. »
Répondre
I
Excellente démonstration relayant et liant amour, vérité et justice. Nous touchons à l’universel !<br /> <br /> Trop bonne démonstration pour ne se rencogner seulement que dans la voiture électrique, non ?
I
De Michelsvrin « Pour commencer à aimer et aider les autres, il faut commencer par s’aimer soi-même. J’ai pour ma part toujours pour habitude d’analyser les causes afin d’en appréhender les conséquences et non l’inverse. Toutes les questions actuelles prennent leur source au même endroit. Jamais le mental est porteur de joie ! La guidance amène la joie et pas le mental qui lui soutient l’ego dans la préservation de la personnalité généralement mauvaise, c’est un leurre qui de plus gouverne notre monde actuel.<br /> Notre monde est une projection holographique que reflète notre cerveau selon les fréquences vibratoires qu’il reçoit et traduit, nous donnant cette image que nous pensons réelle. Tout être humain ou presque a la possibilité de s’éveiller; C’est en se connectant à son “soi” que nous allons pouvoir capter la vibration du réel et de notre meilleur futur qu’il nous envoie en nous déconnectant de tous les conditionnements mental égotique émotionnel qui façonnent notre personnalité. Cette personnalité est notre fausse identité nous permettant de nous adapter à la société. Notre véritable identité provient uniquement de notre ressenti celui exprimé par notre “Soi” supérieur. Le “prêt à penser” est venu détruire cette société nous empêchant d’accéder à la subtilité d’une autre réalité. Ceux qui gouvernent n’ont aucun notion d’intelligence émotionnelle pas plus de d’empathie pour autrui. Les évènements actuels étaient nécessaires afin de stopper l’effondrement de l’humanité et la refonte du système matérialiste bâtit sur le Darwinisme doivent être interprétés positivement. Il nous faut reprendre les liens de notre perception avec la nature et apprendre à utiliser notre conscience pour être un système de navigation. Les gens doivent croire en leur première intuition ainsi qu’en la synchronicité des évènements qui les touchent. »
Répondre
I
Oui, le connais-toi toi-même est très fort. En plus simple existe le « comment devenir l’ami de soi-même ». 2 principes--- 1)) personne ne se critique soi-même plus fort que soi – mais – 2)) sans jamais se blesser. Vu que les blessures psychiques ne guérissent jamais. Juste durs mais doux tout de même. Et pas ces tortionnaires d‘eux-mêmes comme les bourgeois.<br /> <br /> Merci de cette belle envolée<br />