La nature jouit vraiment de vivre

Publié le par imagiter.over-blog.com

La nature jouit vraiment de vivre

Ressentir fort, c’est l’homme seul qui sait. L’animal, un peu. Grâce à son instinct. Rien de plus. La Nature, elle, rien de nib. L’herbe jouit-elle quand il pleut ? Non. Elle verdit. L’éclair est-il un spasme de jouissance céleste ? Non. C’est de l’électricité. Les volcans ont-ils des orgasmes ? Non. Juste des irruptions d’éruptions. La lave est-elle un sperme qui arrache au cœur de la terre des grondements de plaisir ? Non. C’est Pompéi. Tout le monde meurt. Point. La Nature ne serait donc qu’un gros machin qui tournerait avec beaucoup de trucs, d’atomes et autres protons aux vilains noms qui n’éprouveraient rien. Bézef. Les voilà qui se remuent, s’entrechoquent, se divisent, s’explosent ou vont leur train pendant des milliards et des milliards de siècles sans jamais rien ressentir. Or ? Tout ce monologue d’enfermement est faux.

Puisque. « Je pense qu’il est temps d’apporter à l’Histoire de l’humanité une révélation que l’orgueil de certains empêche d’éclore. La matière est sentimentale. L’univers est une apothéose de jouissances. Il n’y a pas de mouvement sans caresse, de création sans plaisir, de mort sans éparpillement de jouissances futures. Oui, les volcans gémissent d’amour comme nous dans un lit. Oui, les prairies sont des océans de plaisir et toute feuille naissante est verte de joie. Il y a des sentiments dans les cailloux, dans la houle et le plaisir que nous prenons dans la Nature est son plaisir, qu’elle nous offre. C'est sa langue dans un baiser [[ tout le langage, écouté par la diction du dictionnaire, ne dit d’ailleurs rien d’autre que ces effusions…]].

La-Nature-jouit-elle-:-la-réponse-est-oui

Et alors, me direz-vous ? Il se trouve que l’espèce humaine souffre d’un grave défaut : sa tendance à jouir en dégustant la violence et le malheur. On suçote toute la journée des esquimaux de caca sanglant. Il suffit de lire les faits divers, de voir à travers les siècles la production artistique, d’entendre papoter les gens qui ont le lamento pour seule expression pour en être persuadé. L’Homme est un petit tordu qui crée du malheur et se repaît de malheur dans un univers jouisseur et joyeux.
Voilà pourquoi sans doute, il va disparaître. Inadapté.

À force de tout amocher, il va se mettre lui-même à la porte d’un monde auquel il ne comprend rien. Trop d’orgueil. Trop d’excès. Pas assez de simplicité. Pas assez d’ouverture. Pas assez d’amour, de sourire, de joie qui est pourtant la matière fondamentale de l’Univers. La matière est joie [[la conjugaison du verbe ouïr en est même une exubérante preuve !]]. Et si tu te mets à l’unisson si, quand tu conduis, au lieu de penser à toute la chienlit de ta journée, tu regardes l’espace, le ciel, tu sens le bonheur s’élever en toi et t’élever, là tu es vivant, là, tu es la Vie.
Là, tu es éternel au cœur des spasmes d’étoiles, emporté par la fuite joyeuse des atomes, adoré par l’Incompréhensible Merveille qui ne dit son nom que dans la jouissance profonde qu’elle n’offre qu’à ceux qui veulent bien s’ouvrir à elle.
Jouissance ! »…Ouf de ouf, quelle chevauchée, quelle claque, quelle rebrousse connerie. Le sérieux n’est sûrement pas chez les fausses élites perverses qui n’ont jamais compris le sens de la vie. Et qui ne savent rien faire d’autre que de harceler de souffrances les autres humains : hou les vilains pas beaux ! De vrais inadaptés à tout…Et ? Ce n’est pas fini leur fessée si méritée ne fait que commencer !

……………………………**********************************************

Les arbres ont des battements de cœurs ! Oui de chez oui….“Nous avons découvert que la plupart des arbres ont régulièrement des changements périodiques de forme, synchronisés à travers toute la plante et plus courts qu’un cycle jour-nuit, ce qui implique des changements périodiques de la pression de l’eau.” En ces termes Andras Zlinszky et sur son équipe d’experts en biosciences à l’Université d’Aarhus au Danemark, explique à New Scientist les résultats d’une étude menée en octobre 2017. En d’autres termes, durant la nuit, les branches des arbres semblent bouger de haut en bas d’un centimètre et demi environ, se contracter, se dilater et pomper essentiellement de l’eau des racines vers les feuilles, à l’instar de notre cœur chargé de pomper le sang et de le diffuser dans notre corps.

Recherche-scientifique-:-ils-ont-enfin-entendu-le-le-battement-de-coeur-des-arbres

 

La différence réside dans le fait que, contrairement à notre corps doté d’un pouls régulier, celui des arbres est beaucoup plus lent et ne bat qu’une fois toutes les deux heures environ. Le pouls humain régule la pression sanguine, tandis que celui des arbres régule la pression de l’eau qui circule en eux.

Ces observations ont eu lieu de nuit, dans des serres, afin d’écarter l’influence du soleil et du vent sur le mouvement des branches. À l’heure actuelle, cette équipe de biologistes n’est toutefois pas en mesure d’expliquer comment fonctionne concrètement ce mécanisme de pompage. » Le bon c’est d’avoir déjà repéré et formulé le subversif phénomène !

D’autant plus que les arbres n’en finissent pas d’émerveiller. Après les arbres « timides » qui évitent de se toucher, les arbres interconnectés qui communiquent entre eux, ou encore les arbres qui pratiquent l’allaitement,  nous découvrons une civilisation que de véritables brutes ahumaines ne valent certainement pas. Les fausses élites actuelles ne méritent surtout pas la beauté de l’univers. Il faut mettre tout de suite fin à leur si scandaleux règne. D’incultes inexcusables.

……………………………………..***********************

Aussi, que de temps perdu ? Les années 1970 avaient ENTIÈREMENT raison, même si leurs formulations peuvent être améliorées. L’univers, la nature, la vie et nous c’est une immense fête de JOIE et de gratitudes. Ce n’est pas parce que nos subissons les maniaques sadiques, pervers de surcroît, que la vérité est remise en cause. Depuis les années 1970 l’Humanité aurait due CHANGER en grand. Et les minables qui l’ont empêché le paraissent encore plus vermoulus. Plus grave ? Oui les dernières investigations scientifiques (prouver sans éProuver) ont « su » (avec 60 ans de retard) que ce qui est illégitimement nommé drogues (chaque civilisation a, frauduleusement, utilisé ce mot vague afin de disqualifier les plantes et molécules qu’elle n’aimait pas. Et qui différait à chaque civilisation. Comme quoi !). Oui ? C’est qu’à doses en général très minimes ces substances méconnues (plus c’est naturel plus c’est…humain) ont*** 1) des effets ultra bénéfiques pour le corps et sa tête (pas à trop fortes doses évidemment…)… 2) nous font vivre des expériences supra- dimensionnelles et dans toutes les…facettes de la vie et sans aucun effet secondaire. Or, un de ces héros précurseurs par une affolante prescience « savait » doser vers le bas ces substances. Vraiment à doses très infimes. Et s’y…préparer (diète précédente et dans tous les domaines, sexuel aussi, il faut laisser le corps vaquer à lui-même, avec un état émotionnel musclé d’une gratitude immense…au point que ? Il y en a qui l’ont vu voler (dans les airs). Porté et transporté par cette infinie gratitude. Et ? Un joyau qui a été empêché de CHANGER les choses…simplement à le laisser expliquer. Double censure d’arriération - 1)***par de soi-disant libéré-e-s qui n’auront fait que se goinfrer stupidement de tout, sans conscience , sans sensibilité, sans écoute, sans grâce, sans sens vibrant du collectif, sans amour cosmique pour la nature. Et ? Ces braillards sans issue qui, depuis, monopolisent illégalement médias et ondes ont empêché la conscience collective de décoller (un de nos prochains textes). Salauds qui se pérorent comme des progressistes alors qu’ils/qu’elles ne sont qu’arriérés, grossiers et hédonistes-capitalistes ( tout le contraire des beautiful épicuriens, heureux avec rien et vivant dans la pauvreté, celle qui éradique toute misère)…2) - le devenu plus que hideux depuis les années 1980, capitalisme libéral…qui doit – pour notre survie collective – être aboli de toute urgence…Pendant ce temps Mother aura réussi, malgré les millions d’obstacles, à tout diffuser. Alors que – simple comme bonjour – suffisait de le laisser parler, très publiquement, à la fin des années 1970. Depuis, les censures à son égard dépassent toutes les hauteurs connues à ce jour. On s’en fout…les enfants de tout-e-s ces salopards salopant tout ne parleront…que de lui. Et la Nature entière sera en fête (le flot de gratitude collectif y parvenant)…

………………Victoires et réussites enfin DU BON CÔTÉ !

 

………….……(à suivre)

>>> ****** A dédié M.B. qui a compris en premier…

………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que la vaste compassion nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Une recherche menée en 2017 par Zlinsky et son collègue Anders Barfod a utilisé le balayage laser terrestre pour surveiller 22 espèces d’arbres différentes afin d’observer la forme de leurs auvents et la façon dont ils ont changé.

Une recherche menée en 2017 par Zlinsky et son collègue Anders Barfod a utilisé le balayage laser terrestre pour surveiller 22 espèces d’arbres différentes afin d’observer la forme de leurs auvents et la façon dont ils ont changé.

Aussi…Regardons la « couronne de timidité » à la cime de tous les arbres.

Aussi…Regardons la « couronne de timidité » à la cime de tous les arbres.

la « couronne de timidité » c’est que les arbres ne se touchent pas entre eux,  formant ainsi des labyrinthes de lumière. Cette si esthétique « timidité » est très visible sur ces clichés et il y en a bien d’autres…

la « couronne de timidité » c’est que les arbres ne se touchent pas entre eux, formant ainsi des labyrinthes de lumière. Cette si esthétique « timidité » est très visible sur ces clichés et il y en a bien d’autres…

Que font les arbres dans l’ombre ? Contrairement à nous et à notre pouls, celui d’un arbre est vraiment plus lent et ne bat qu’une fois toutes les deux heures environ et au lieu de réguler la pression sanguine, il régule la pression de l’eau qui le traverse.

Que font les arbres dans l’ombre ? Contrairement à nous et à notre pouls, celui d’un arbre est vraiment plus lent et ne bat qu’une fois toutes les deux heures environ et au lieu de réguler la pression sanguine, il régule la pression de l’eau qui le traverse.

La nature jouit vraiment de vivre
les hédonistes anti épicuriens sont tellement capitalistes sur le fond...

les hédonistes anti épicuriens sont tellement capitalistes sur le fond...

puisque...

puisque...

à part les si arriérés médiatiques, tout le monde aspire tant à revenir dans l’océan du nous…

à part les si arriérés médiatiques, tout le monde aspire tant à revenir dans l’océan du nous…

à s’en tatouer la vie…

à s’en tatouer la vie…

Des biologistes découvrent un "battement de cœur" chez les arbres….Une imperceptible pulsation oui toutes les 2 heures a été découverte en octobre 2017.

Des biologistes découvrent un "battement de cœur" chez les arbres….Une imperceptible pulsation oui toutes les 2 heures a été découverte en octobre 2017.

L'Intelligence des Arbres // Extrait 02 // VF…et…des arbres «allaitent » les autres !

Et tout le monde s'en fout #22 - Les arbres sont vraiment intelligents, bandes de salauds !

Si nous recherchons, sur le net, à « la nature est sentimentale » ou « sensiblité de la nature », etc. – rien, mais à l'intelligence dans la nature, il y a pléthore. Or vraie intelligence sans sensiblité ?

Conscience : L'intelligence du végétal …les plantes parlent même : et si des arriérés humains n’écoutent pas ? Elles parlent quand même…qui a tort ?

Plaçons notre oreille contre le tronc pour en entendre la respiration et le battement de cœur des arbres.

Les arbres timides et forts La nuit parlent à voix haute

Ernst Zürcher, ingénieur forestier, les arbres interconnectés qui communiquent entre eux.

Publié dans et le futur ?, Victoires**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article