De toutes beautés… 6/8

Publié le par imagiter.over-blog.com

De toutes beautés… 6/8

La beauté se trouve en toutes choses. Mais telle une lumière sourde, un palimpseste, un filigrane ou de l’encre sympathique. Tout aussi bien des dispositions en nous n’attendent que nos changements de positions afin de s’enclencher. Vraiment ? Inévitablement…Parcourir le voyage du texte permet de se construire sa propre réponse. Sans donc l’intervention de quoi que ce soit d’autre que la souveraine volonté. Le vol ontique lui-même !.

 

***** Misaliant

  • votre corps devient amour lorsque le soleil le gave
  • qui règne sans partage? sinon le désert ! Qui s'essaie à régner sans partage ne crée que des déserts. Seulement ponctués par les voix vendues des médias…

 

……………………...........*********************************************************

"summer boy": comment restent infiniment incomprises les plus belles choses. A partir du moment où l'enthousiasme vous soulève physiquement, que l'émerveillement vous déplie tout le corps, que des frissons continus vous enveloppent de l'univers entier, que la gratitude vous masse tout l'intérieur (en bref, que vous êtes habité-e par ces sentiments et émotions positives soigneusement évitées dans cette prétendue civilisation!) vous avez un espace où la lumière la plus comestible puisse entrer. De savoir ce qui permet, occasionne, motive, explique ces enthousiasmes, émerveillements etc. de gratitude etc. si ce n'est religions, ni soi-disant réussites, ni gloires ou richesses que pour soi (en bref, tout ce qui constitue la vulgarité bourgeoise) suffit : simplicité, esprit immensément collectif, perte des séparations, sensualités anti-hédonistes etc., telles des prémisses qui nourrissent votre intérieur. Ainsi, lorsque le soleil darde, l'intérieur comme l'extérieur, votre corps en devient le diapason. Toutes les pores de la peau en buvant le nectar.

 

"summer boy" : prendre le résultat pour la cause (avec ce non-dit malsain – ce soi-disant "réalisme" du capitalisme de le "détourner" pour soi seul, impasse stérile !). Bon il y a ce "summer boy" "donc" (sic) ça nous est dû d'être comme lui…A part "qu'être" se constitue par l'ensemble d'une vie intérieure, par tous les flux de l'inconscient, par les mots comme flèches qui cherchent la cible, et tant d'autres. Et surtout pas par posséder des objets ! Et que de stagner dans les dénis au réel, de refuser, entre autres, "l'ambiance qui crée" l'état désiré, les pensées qui alimentent les transcendances dances, les émotions qui font mouvoir, etc. – c'est prendre, en toute mauvaise volonté, le sens opposé de la direction montrée. Et ensuite, entrer (toujours le réalisme (sic) du capitalisme) dans les aigres et griffant reproches au "summer boy": Que vous ne soyez pas comme il est devient preuve de son échec. Comme s'il y pouvait de vos mauvaises fois et hypocrisies. Si vous avez échoué (la vraie culture ne fonctionne pas du tout comme le commerce: ce sont des faits nets, de le nier vous placerait plutôt dans les grands délirants!) oui si "vous" avez échoué c'est uniquement d'avoir fait tout l'inverse de "votre" (sic) summer boy. Il vous dit, vous abusez à faire le tout opposé !! L'homme soleil permanent, où la joie perpétuelle "déborde" (il faut le vivre pour savoir ce que cela représente!), où toutes les sensations semblent comestibles  où tout brille de lumières non blessantes – ce n'est pas parce que vous l'appelez "summer boy" qu'il est comme vous dites. La preuve permanente ? Il reste tout autre. Vous… vous trompez (vous-mêmes) c'est pour cela, qu'à aucun moment, vous ne l'avez rejoint (…même en rêve…), que jamais vous n'avez pu "vivre" ses expériences, que vos paroles sournoises tentent de "recouvrir" cette réalité précise : ouuuuuuuuiiiiiiiiii il existe une façon de vivre paradisiaque, cette façon de vivre reste accessible si vous preniez la patience… d'écouter les pionniers, si vous détournez, du même élan, des commentateurs de commentateurs qui n'en ont jamais rien su. Il existe une façon de vivre… paradisiaque et vous lui tournez carrément le dos! Pas le "summer boy"! Et pourquoi toujours pas de summer girl? Vous ne pouvez lui reprocher "vos" lâchetés, vos échecs, vos manques et vos mauvaises volontés. Tout vient du fait que vous faites sans cesse l'inverse de ce qu'ont trouvé tous les génies de l'humanité. Vous ne pouvez donc vous en prendre qu'à vous-mêmes.

 

Toutes ces pertes de temps au lieu de plonger dans la joie perpétuelle. D.H. Lawrence dans "Soleil" (p. 721 – Nouvelles complètes II, 1987) plaça en face à face deux corps. L'arbitre était le soleil. La femme désœuvrée se mit à vivre intensément par son lien plus qu'existentiel avec le soleil. Ses bains de soleil ressemblaient plus à de la natation qu'à toutes les nulles pubs. L'homme prétendu "successfull" étalait l'échec de son corps, fermé à toutes les joies et simplicités. Inapte au soleil, il ne saura jamais vivre. Tout cela parce que le capitalisme ment sur tout et dans le moindre détail. Le plus grand aphrodisiaque reste gratuit et ne détruit rien de la nature: c'est le soleil. Et ce que le soleil produit en nous: la mélanine. Tout ce que nous pouvons ressentir, éprouver ou concevoir demeure entièrement gratuit. Le parasitisme (trop souvent malsain) du capitalisme demeure si puéril: les plus hautes qualités ne pourront jamais se vendre. Ce n'est pas une raison pour devenir ce "délinquant structurel" (le capitaliste!), qui ne fonctionne qu'en reniant le réel, et qui préfère "tout détruire plutôt que ses artifices quittent le devant de la scène".

 

>>>>> ****** -- A force de se faire pilonner, écraser, piétiner – le mur dur des sidérations – que nous ne savons pas penser ni ressentir, que nous ne sommes rien, que l’on nous a tout piqué même nos existentiels, donc que « sans rien » nous ne pouvons nous débrouiller – nous OUBLIONS toute notre sphère totale, nous sommes toujours à la traîne de notre vrai moi…immense…toujours si loin derrière nous-mêmes. Les hurlements incessants des faux maîtres nous auront fait oublier que nous sommes à la même taille qu’eux. Que nous avons la même sphère mentale, nos amours sphériques aussi – qu’en rien les faux dirigeants ne nous sont supérieurs (sauf par leurs…bassesses !). Soit un exemple concret ? Voir un argument et son tout contraire avec…force. Aisément. Vivre les deux intensément. Faire de la gymnastique argumentaire et virevolter entre tous les possibles en s’améliorant sans cesse. Mais comment ? Facile, suivez-nous…« J’ai beau étaler ma science en lui signifiant qu’entre le genre, l’espèce et l’individu, il n’y a point de différence ontologique [[ voir la vidéo du Journal de personne ]] :

Que dans tous les cas de figure : il s’agit d’êtres vivants qui célèbrent tous à leur manière la vie, et tout ce qui s’ensuit. Je suis ton enfant, n’est-ce pas ? J’ai répondu oui bien sûr sans le voir venir [[ la chance appartient à qui sait prendre le temps de laisser se déployer tous les arguments…les formes qui se dessinent sont incroyablement ouvrantes !]]! Je suis du même genre, de la même espèce que n’importe quel enfant… Mais suis-je pour autant à tes yeux, n’importe quel enfant ?

Dans mon cœur peut-être pas. Mais dans mon esprit, tu es semblable à tous les enfants sans exception… tu les vaux tous, mais n’importe lequel te vaut… et ne va surtout pas croire à une pensée parmi d’autres, parce que je suis persuadée qu’on ne peut pas penser autrement quand on y pense. [[ le fait est que nous ne « pensons » pas assez souvent pour bien ressentir ce que cela fait lorsque la pensée pense…]]

Primauté du particulier. Primat de l’universel. Rien n’y fait. Tout y est. Tout particulier que tu es, tu n’es rien sans un rayon de lumière universelle. Tu n’es pas UN, mais COMME UN. Comparable, pas imparable. Tu es certes unique mais quel enfant ne l’est pas ? Être unique n’a rien de particulier [[ c’est pour tout le monde pareil : où serait alors la particule du particulier ?]] : c’est universel. C’est l’universel qui est unique puisqu’il donne à chaque individu une teinte ou une empreinte particulière. [[la perversion générale qui voudrait nous gouverner nous a tout recouvert d’un badigeon grossier – la délicatesse est de voir le palimpseste, de le gratter et de redécouvrir les merveilles cachées…Tout est désorganisé par le haut, les concepts sont foutus en bordel, chaos d’insensé partout…Remettre doucement en ordre (l’universel est uniquement à part, il est plus particulier que ce qui ne sait pas ses particularités…)…De le Prononcer (retour du verbe) nous raméne à…nous, à la magnificence de nos coeurs qui ne se sont jamais soumis à ce désordre illégal qui veut se faire passer…pour l’Ordre. N’importe quoi oui l’universel est unique car il offre tout à chacun.e et chacun. Et cela fait belle lurette que « leur » politique (juste des crachats de corruptions) n’est plus…universelle du tout !]].

L’universel est singulier [[ donc original comme tout ce qui demeure prés des origines…]], c’est ce qui devrait te réconcilier avec tous les chiens. Je dirais même plus, que si tu aimais vraiment ton chien, tu serais sensible à tous les chiens… leur être reconnaissant, parce qu’ils t’ont fourni l’un des leurs pour conquérir ton cœur [[un argument c’est comme les vrais arts, cela sonne juste, a la bonne couleur, le parfum ,inoubliable, la caresse sur la peu, trouve sa juste place qui existait depuis toute éternité etc : ce pourquoi les médias défigurés de cupidités ont tort de mentir sur tout…ils en ont perdu l’essentiel – nous pas. Nous qui les foutons avec indifférence à la poubelle des…inutiles ! Nous avons trouvé tellement mieux qu’eux…]]. Pour te le dire dans un langage poétique : l’existence de ton chien ne peut être qu’un hymne à la gloire de tous les chiens. Et tous les chiens, un hymne à la gloire de la vie.

Tout se ramène mon petit à une seule et unique question : Est-ce que tu aimes la vie ? [[ et si nous aimons vraiment la vie, impossible de vouloir nuire aux autres…donc le capitalisme barbare N’aime Pas la vie ! En lui rien n’est sérieux…]]. Est-ce que tu l’aimes assez pour la retrouver dans chaque individu [[ en effet, la diversité nous danse et si tu en aimes un pourquoi tu n’aimes pas toute l’Humanité ?…C’est la multiplication de toi qui chatoie sur toute vie…Te limiter c’est te renier toi-même, c’est pourtant simple …]]? Oui même chez le bâtard, le galeux ou l’enragé… il y a la même étincelle de sacré de vie et de vérité. »

…………………………….........***************************************

En effet…très exactement exact.  Nous voici reconstitués (faits enfin de la bonne constitution) et nous mirons à quel point nous occupons le même espace affectif et mental que les prétendus dirigeants. Et que – tout ce qu’ils ne font plus (trop avachis d’arrogances stériles) nous l’emplissons, nous. Cela se nomme émancipation. Et les résultats ? Autonomie complète de conscience (ta conscience vaut celle d’un dirigeant, il n’est plus sûr que la sienne vaille la tienne). Aura-ce été si difficile ? Beaucoup moins dès que tu as commencé. 40 ans de perdus à cause des reculades empêtrées des petits bourges (rappelons que ce sont elles/eux qui chapeautent tous les vains partis, les groupuscules de naphtaline et les magazines plus que fossiles, etc.)…Pas terribles, en fait, les mectons, ou leurs meufs trop pareilles…

Quoi encore ? Nous omettons toujours la chose dans son coin, l’évitée, la peu mise en avant, voir la dissimulée bêtement. Et, ici, ce sont les avantages de rêver PAR SOI-MÊME…Purée, qu’est-ce qu’on va encore nous sortir ?

…….eh bien le judicieux est aussi le juste…la réponse est dans (à suivre)

 

………………………puisque nous suivons la même scrupulosité à Tout dire !

 

Oui-être-dans-la-lune-rend-plus-intelligent-! 

>>>>> ****** -- Qui aurait cru que rêvasser ou être dans la lune était une bonne chose ? « C’est pourtant ce que disent des neuroscientifiques dans une étude canadienne. Pourquoi ? La raison est que lorsque nous sommes dans la lune, le système qui gère notre attention reflète l’activité primaire de notre cerveau (oui le cerveau tout entier se voit sollicité…). »… C’est-à-dire que nos pensées se déplacent facilement d’une idée à l’autre, ne se cantonnent pas à une seule …stérile, nous permettant ainsi, inconsciemment, d’être plus créatifs.  Tellement plus…Et ainsi ? « Rêvasser n’est pas une activité localisée dans le cerveau, mais plutôt un réseau de circuits interconnectés, ce qui nous permet d’atteindre des pensées parfois plus profondes ou complexes qui sont les plus bénéfiques pour la résolution de problèmes par exemple…Incroyable !! »…Incroyable : rêver éveillé est le plus …difficile alors que se débiliter par une idée fixe c’est cela le…simplisme arriéré. Oui se déguiser en costard-cravate c’est à la portée de toutes les vulgarités – mais se laisser entraîner par la force qui rêve (avant de se concrétiser) cela est hors de portée de ces trop…cupides stupides ! Voici qui change véritablement tout…le monde a changé de bases et nous n’étions même pas au courant…maintenant que nous le sommes, vivons sur ces nouvelles bases…le rideau vient de se fermer sur les vieilleries du néolibéralisme, sur les vains médias qui mentent et sur la police « ex-nationale » qui a virée en milice privée…)… Ce qui signifie que le rêve flottant se prouver infiniment plus profond que les idéologies ou les faux raisonnements qui

……………………..n’alignent que des conformismes desséchés…

……..Et que nous avons trouvé (à la place) la ligne de toutes beautés

 

……………………….......******************************************

 

Afin de récapituler les moissons de cet été si favorable – voici les épisodes précédents…

 

http://www.imagiter.fr/2019/07/de-toutes-beautes-5/8.html

 

http://www.imagiter.fr/2019/07/de-toutes-beautes-4/8.html

 

http://www.imagiter.fr/2019/07/de-toutes-beautes-3/8.html

 

http://www.imagiter.fr/2019/07/de-toutes-beautes-2/8.html

 

http://www.imagiter.fr/2019/06/de-toutes-beautes-1/8.html

 

***** -- Aussi - avant tout évènement important, partir dans la pérégrination rêvante. C’est ce qui est le plus réaliste croyez- nous. Pour nous l’essentiel c’est la réalité : tous les chemins qui y mènent sont précieux. Tout prendre (et…et…et…et, et non le castrateur ou…ou..ou…)…

……………………………c’est cela apprendre, comprendre, s’éprendre et tant…

 

…………………………. de bonnes manières de s’y prendre !

 

 

……….    …(à suivre)

……………………**********************************

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

                      Que la vaste gratitude nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

De toutes beautés… 6/8
un palimpseste : un autre texte gît sous celui-ci !

un palimpseste : un autre texte gît sous celui-ci !

De JP Biville

De JP Biville

Sebastien Alessandroni

Sebastien Alessandroni

en rêve…Toutes les lignes de couleurs montrent, ici, comment ces zones sont interconnectées. Crédit : Max Planck Institute for Human Development

en rêve…Toutes les lignes de couleurs montrent, ici, comment ces zones sont interconnectées. Crédit : Max Planck Institute for Human Development

Le rêve éveillé dope… naturellement les créativités…Oui ? Le rêve éveillé est l'art de…volontairement rêver ... mais sans volonté ! C'est à dire en laissant surgir le rêve sans être guidé par quoi que ce soit sinon de vouloir absorber toute la réalité

Le rêve éveillé dope… naturellement les créativités…Oui ? Le rêve éveillé est l'art de…volontairement rêver ... mais sans volonté ! C'est à dire en laissant surgir le rêve sans être guidé par quoi que ce soit sinon de vouloir absorber toute la réalité

De Quentin Garel

De Quentin Garel

Miroir spéculaire / Georgina Steytler

Miroir spéculaire / Georgina Steytler

Street art utopia

Street art utopia

sopitas.com/ de  street-art-13

sopitas.com/ de street-art-13

de deviant art

de deviant art

de Farewell Potter…êtes vous sourd ? …eh bien éteignez alors cette lumière.

de Farewell Potter…êtes vous sourd ? …eh bien éteignez alors cette lumière.

encre sympathique : la flamme révèle le message…

encre sympathique : la flamme révèle le message…

De toutes beautés… 6/8
Manuel de Rita, plus connu sous le pseudonyme « Peeta », est un street artiste qui créé des illusions d’optique surprenantes. Il les réalise sur les murs de bâtiments pour donner naissance à des peintures murales 3D qui décoiffent.

Manuel de Rita, plus connu sous le pseudonyme « Peeta », est un street artiste qui créé des illusions d’optique surprenantes. Il les réalise sur les murs de bâtiments pour donner naissance à des peintures murales 3D qui décoiffent.

De toutes beautés… 6/8
Mohamed Coulibaly

Mohamed Coulibaly

de Peeta

de Peeta

Flottante Flûte Amérindienne – 59 mn

Le rêve éveillé est l'art de…volontairement rêver ... mais sans volonté ! C'est à dire en laissant surgir le rêve sans être guidé par quoi que ce soit sinon de vouloir absorber toute la réalité …Rêver la réalité est un acte qui ouvre l’imagination, les créativités et fait se joindre de… nombreuses aires du cerveau entre elles… Aussi -avant tout évènement important, partir dans la pérégrination rêvante. C’est ce qui est de plus réaliste croyez- nous. Pour nous l’essentiel c’es la réalité : tous les chemins qui y mènent sont précieux. Tout prendre (et…et…et…et et non le castrateur ou…ou..ou…) c’est cela apprendre, comprendre, s’éprendre et tant de bonnes manières de s’y prendre !

Le petit raciste…Journal de personne…

Earth's Rotation Visualized in a Timelapse of the Milky Way Galaxy - 4K Une vidéo éblouissante de l’astro-photographe Aryeh Nirenberg corrige cette perspective, donnant à la réalité un aspect incroyablement décalé. En prenant une série d’images toutes les 12 secondes pendant environ 3 heures, le photographe a pu capturer la rotation de la Terre par rapport à la Voie lactée.

Omnia – guerriers de la Terre

Des grottes au Cosmos | La grande histoire des peuples d'Amérique | Episode #1 | ARTE

LA PHOTOGRAPHIE DU BOUT DES DOIGTS: LA NOCTOGRAPHIE, PAR CEDRIC POULAIN

Eric Legnini met à l’honneur la guitare avec son album Six Strings Under

La floraison des cerisiers : un phénomène très attendu au Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SAID 10/05/2020 12:16

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:16

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:16

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:15

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:15

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82